Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 12-11-2011 à 08:45
Mamily, contente de te retrouver. J'espère que tu vas mieux et que tu as tout de même bien profité de ta puce :x .
Pour moi la balance a été gentille ce matin, seulement +0.100 kg. Vu la semaine passée c'est un très bon résultat ;) ! Heureusement j’avais pris un petit déjeuner léger hier matin et malgré une pizza le midi, je n'avais pas pris autre chose et le soir repas super équilibré. En plus, j'avais laissé tombé le fromage.
Bon courage pour les autres :-* :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 12-11-2011 à 08:35
Céline, Le groupe de Pacadab se nomme "Tout ce que vous avez besoin pour réussir"


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-11-2011 à 06:47

salutles filles!
repris1kilo cet semaine! je saisj'ai pas mangerequilibré vu mon etat de santé le virus les antibio envie de rien , mais j'ai pas fait de surplus! je vais reprendre des ce jour equilibré !ha c'est po facile! gros bibi a vous toutes!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 12-11-2011 à 01:03
Bonsoir Pusi, bonsoir à toutes. . ..je sais il est trés tard mais demain je travaille â midi. Le pb c'est que les enfants se réveillent trés , très tôt. . .Pusilami merci pour teslongs messages. J'ai mieux compris ton histoire d'audit et j'espère que tout ira bien. Tu as raison le forum se vide et c'est bien dommage car nous avons toutes besoin de ce soutien mais il est vrai que c'est un peu décourageant parfois de n'être que quelques fidèles. . .Sinon je viens d'apprendre qu'une amie qui avait beaucoup grossi vient de s'inscrire je crois que ma perte de poids de 10kg l'a encouragée. Autre bonne nouvelle, j'ai acheté un pantalon en taille 40! J'étais super contente de rentrer dedans et je vais m'en servir comme " mètre étalon" pour ne pas reprendre. Il faut que je continue même si les dernier kilos résistent car c'est plus dur l'hiver . Mais je sui déterminée et je compte sur vous toutes pour qu'on avance ensemble. je suis vraiment heureuse Pusilami que tu t'y remette sèrieusement. Tu ne m'as pas dit comment yrouver le groupe de Pacadab. bises à vous toutes dans l'espoir de vous lire bientôt.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 11-11-2011 à 21:08
Pour parler d'autre chose, je constate que nous sommes de moins en moins nombreuses ! Que se passe-t-il ?
Je vous ai fais des infidélités ! >:) Je suis passée sur le groupe de Pacadab et il y a aussi là-bas un très bon groupe. Vous savez quoi ? Je me suis fais remonter les bretelles (très gentiment !) en me disant d'arrêter de me plaindre et de me reprendre en main. Et bien ça a marché. Au lieu du dîner cata que je voulais me faire (avec mon mari), je vais nous faire un avocat vinaigrette JMC avec une tranche de jambon épinards un bout de fromage(10/15g) sans pain et un kiwi. Bon comme ce midi c'était pizza, je n'espère pas grand chose de la pesée de demain. Si au moins je ne suis pas encore remontée ce sera déjà bien.
Céline Domiluc, il faut y croire à ces +5/6 kg. Nous devons toutes repartir du bon pied comme lorsque nous avons démarré.
:-* :-* :-* à toutes.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 11-11-2011 à 21:02
Céline, concernant mon audit, c'est assez simple en fait. De temps en temps, l'équipe de Responsables des Services Généraux à laquelle j'appartiens est auditée. Cette année c'est la France et Israël. Cad que divers responsables, cette fois ce sont mes 2 N+2, en présence de mon N+1, qui demandent à voir 10.000 choses sur papier et sur ordi pour vérifier que mon site est bien géré. Ils questionnent des personnels sur site et cette année, comme les budgets voyage ont été fortement réduits cela se fera à distance, par téléprésence (une salle géniale qui permet de se voir et de dialoguer en temps réel tout en partageant nos ordinateurs respectifs). Cette sale c'est mon bébé ! C'est le projet de l'an dernier sur lequel j'ai beaucoup travaillé et beaucoup souffert également. :P
Le problème avec ce système c'est qu'il faut être convainquant très vite, mais sans pouvoir s'appuyer sur le visuel du site. J'ai déjà subi un audit hygiène et sécurité il y a 3 ans et la 1ère impression sur les documents ne remplace pas la visite réelle. J'avais eu les félicitations à cette époque. Mais depuis mes responsabilités ont beaucoup évoluée et leur niveau d'exigence aussi. Mais quoiqu'il arrive l'audit lui-même est prévu pour lundi et même s'il faut compléter par la suite cela devrait me libéré d'ici la fin de la semaine prochaine. Et puis mon poste n'est pas en jeu. C'est juste que je suis perfectionniste, surtout dans mon boulot et que je veux vraiment que tout soit parfait !


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 11-11-2011 à 21:00
Bonsoir les filles. Même si je suis en congé, la journée a été longue aujourd'hui. Les enfants sont patraques et le petit ne m'a pas accordé 1 minutes de répits sauf 1 heure quand il s'est endormi dans la voiture, mais c'est moi qui conduisais alors je n'en ai pas profité. X(


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 11-11-2011 à 19:41
Domiluc, merci de ton message. Il y a un petit malentendu: je veux moi aussi plus de5 kg à perdre mais je veux m'attaquer avant à celui qui résiste donc1+5 =6! bonne soirée et bon week- end en espèrant que d'autres se joindront à nous. Céline


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 11-11-2011 à 10:32
Bonjour
Je suis invitée ce midi et demain soir. Je vais faire la galette ce soir, mais suis déçue par ma semaine, car je n'ai pour l'instant rien perdu. Il est vrai que je suis constipée, ça m'énerve. J'ai toujours stagné arrivé à ce poids (+1) et cette fois, j'ai vraiment envie de descendre à 65kgs. Mais, j'ai toujours capitulé quand je stagnais. Il faut vraiment que je m'accroche. Dur dur, avec ces week-ends!
On verra demain, mais n'ai pas l'espoir d'avoir perdu le kg que je m'étais imposé de perdre. Donc CELINE, c'est encore 5,5 kgs et non 1 que je veux perdre pour Noël. Je ne pense pas y arriver pour cette date. Je pensais commencer la stab en janvier, mais ce sera sans doute pour plus tard. Février j'espère car je me dis que je reprendrais bien 2/3 kgs pendant les fêtes.
MAMILY est en train de profiter à fond de sa minette!
Je suis assez contente de ma semaine de boulot. Le gars que je formais était content aussi de ma façon de lui expliquer les choses et il l'a dit à mes chefs; j'espère qu'ils vont commencer à voir ce dont je suis capable! Par contre je change d'é&quipe la semaine prochaine et vais me retrouver avec une ancienne chef qui n'y arrive pas et va redevenir conductrice de ligne! Une pinailleuse, casse-pied, intolérante! Je n'ai vraiment pas de bol! X( Je me plaisais bien dans cette équipe. De plus, elle va me juger et n'est pas du tout objective,et est bornée!
Bon j'arrête de me plaindre.
Bonne journée à vous toutes si peu nombreuses sur ce cher fofo.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 11-11-2011 à 09:50
Bonjour à toutes! J'ai l'impression d'être samedi mais je ne pèserai pas car je n'ai pas vraiment été sèrieuse donc je serai sage et attendrai demain! Rien de tréS grâve mais un gâteau par- ci et 3 bonbons par là. . . Il faut se reprendre les filles! Domiluc je suis comme toi, j'enrage un peu de ne pas me débarrasser de ce satané kg qui résiste. C'est mon premier vrai régime mais je crois que les phases de stagnation sont normale mais là cela fait déjà un mois. Bon je ne suis pas toujours sèrieuse donc. . ..Pusilami pas facile l'ambiance à ton boulot! Vraiment stressant, je pense! Est- ce que tu peux en dire plus sur cette histoire d'audit? En vous lisant Domi et toi je vérifie que la vie en entreprise eT de plus en plus difficile et je mesure ma chance!!! Pour mon vilain nodule, une fois vérifié que ça ne bouge pas je me dis que nous sommes nombreuses à avoir ce genre de pépin. Mamily comment vas- tu? Tu nous manque! Je vous embrasse très fort. Bonne journée de repos. Céline.



1251 - 1260 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen