Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-11-2011 à 00:51
Bonne nuit. Je viens de repasser sur le fofo et surprise de voir plein de messages à lire.
Je ne me suis pas rendu compte que le temps passait; je suis devant la télé avec le tricot que je viens de finir pour ma pupuce. Je ne vais pas tarder à aller au lit.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-11-2011 à 00:13
Un dernier coucou avant d'aller dormir. Je passe un peu par hasard sur le fofo et bonne surprise je tombe sur ton message Pusi. Pour répondre à ta question, j'ai fini par me remettre de pépin de santé mais ce fut super long. Et maintenant, j'entends à nouveau bien. Ouf! Résultat, j'avais perdu 2 kg en qqs jours et depuis ça stagnait. Il fallait que la machine se remette. Ce soir repas jmc: soupe de légumes maison , jambon et salade pomme bête fenouil cru, fromage blanc0%. C'est bien reparti! Bon courage pour les listes de Noël, ces catalogues les miens aussi adorent, ils veulent tout ce qu'ils voient et discutent ferme. De vrais moments de complicité. Merci à toi aussi d'être là malgré un planning bien rempli. Bonne nuit à vous toutes, je vais me coucher car c'est un autre défi pour moi retrouver un sommeil réparateur et c'est pas gagne. Je vous embrasse. Céline.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 14-11-2011 à 23:22
Hello les filles :x , Après mon audit j'étais tellement contente que j'aurais mangé n'importe quoi pour me récompenser >:) . Mais finalement j'ai pensé à vous et je me suis décidée à manger ce que j'avais préparé: à savoir 100g aiguillettes de canard sans MG et 2 galets de légumes de chez Picard (un peu gras, mais je n'avais pas mangé ma MG du matin non plus) et 1 kiwi accompagné d'un coca light pour fêter mon succès ;)
Ce soir pas trop faim et comme je devais faire une 1ère sélection des cadeaux de Noël dans le catalogue Playmobil avec Gaby 3 ans (si on laissait faire, il commanderait la moitié du catalogue), je n'ai pas vraiment pensé à me goinfrer : 100g pâtes cuites avec ketchup & brocolis vapeurs et pour finir une compote, car j n'ai toujours pas de laitage
Pour Alexis (8.5 ans et qui croit toujours au Père Noël) la présélection est déjà faite (sous mon contrôle), il ne reste plus qu'à écrire la lettre et coller les photos . . .
Domiluc contente de voir que la semaine a bien repris pour toi :-* . Je croise les doigts pour toi mercredi. :D
Angie, ça va passer ! :x Mais je dois reconnaître que cette situation est difficile, quand on ne sait pas s'il vaut mieux parler ou se taire . . . X( J'ai connu ça aussi en 20 ans de vie commune ! :x
Céline, est-ce que tu récupères un peu de la période épuisante où tu étais malade ? Tu es toujours la1ère à nous soutenir, mais l'inverse est vrai également. :x
:-* à toutes. Je vais me coucher en espérant m'endormir pas trop tard !


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 14-11-2011 à 23:15
Bonne nuit Pusi, Domi et Angie. Merci pour vos messages. Angie, tu te joins au groupe des - 5 c'est génial! Cela fait vraiment plaisir! Domi, merci pour ton idée de soupe ça change un peu des soupes classiques. Heureuse que cela se calme au boulot. Même peu nombreuses on tient et notre énergie fera revenir les autres!!! Mamily, que deviens- tu? On attend des nouvelles de toi bien vite. Une bonne et belle nuit à toutes. N'oubliez pas de passer demain!!! Je vous embrasse. Céline.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-11-2011 à 23:04
Bonne nuit, DOMI, nos messages se sont croisés. Bon courage pour le travail, et surtout pour mercredi! :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-11-2011 à 23:03
Je passe vous voir avant d'aller me coucher. . . mais de toute façon ya personne!

PUSI, contente de voir que tu es toujours là, y a-t-il des anciennes chez PACADAB? Je ne suis pas encore allée y faire un tour. Bravo pour ton audit, you're the best!!!

Je vous rejoins dans la course aux -5kg avant Noël, si je continue comme ces 3 derniers jours ça ne va pas prendre longtemps, rien ne passe. Pas de petit-déjeuner, pas de goûter (ce n'est pas moi, ça!), et pas grand'chose aux repas, je n'ai pu avaler ni yaourt ni fruit ce soir. Mais j'aimerais retomber dans la normale, ça ne peut pas durer comme ça. . .

Les choses semblent revenir à la normale ce soir à la maison (mais rien n'a été dit), ce n'est pas forcément une bonne chose et je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme cela. A suivre!

Bonne nuit à toutes ou à personne, et demain sera un autre jour!!! :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-11-2011 à 23:02
super contente pour toi PUSI. Tu vas pouvoir te consacrer à ton programme avec moins de sgtress, c'est plus facile.
CELINE, pour l'instant le changement d'équipe se passe bien, car je conduis toujours la ligne. L'ex chef qui redevient conductrice ne revient que mercredi; donc, on verra à ce moment là!!!!
Pour ce qui est de ma soupe potiron/panais; non, c'est une recette inventée. Juste potimarron, 1 panais, de l'eau, du sel, du poivre, un peu de lait écrémé.
Bonne soirée à vous. On reste soudées les filles!!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 14-11-2011 à 17:51
Merci Céline :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 14-11-2011 à 14:53
Pusilami, super pour ton audit! Tu dois être bien soulagée. . ..Accroche toi aussi et on y arrivera ensemble! Bonne fin de journée. Céline.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 14-11-2011 à 13:29
Coucou les filles, je suis de retour ! Mon audit s'est très bien passé avec 100 % de satifaction. Trop contente ! :D Un truc de moins qui me pèse sur les épaules ! :P
Angie, Courage ! Je pense comme Domiluc qu'il faut crevé l'abcès, mais si ton mari refuse le dialoque c'est pas facile. J'espère que cela va s'arranger pour toi ! 25 ans c'est quelque chose dans une vie tout de même.
Pour ce qui est du forum, je suis toujours ici, mais aussi là-bas ;) Le fofo est trop désert par moment.
Je suis super motivée pour reprendre correctement le programme et atteindre l'objectif de Noël.
Domiluc, comment se passe ton changement d'équipe ?
Céline, surtout accroche-toi. Avec Domiluc vous êtes nos piliers !!! :x
Youldes et les autres, revenez-nous voir !!! :((
:-* à toutes



1221 - 1230 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen