Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 10-11-2011 à 23:31
Céline contente que ta thyroïde ne se soit pas agraver mais je sais par mon entourage que ce n est pas évident car ces problèmes en occasionnent souvent d' autres.
Domi, comment vont tes articulations avec le boulot ? Tu es de repos pour le long we ?
Mamily, j espère que tu vas engin mieux et que tu tiens le coup.
:-* a toutes et mes pensées sont aussi avec celles qui nous ont abandonnées sur le forum temporairement ou définitivement. :x


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 10-11-2011 à 23:26
Domi je ne peux pas t aider pour l informatique je n y connais rien.
Les jours de suivent et se ressemblent. Je n arrive pas a reprendre le dessus. J espère qu apres la semaine prochaine, quand mon audit sera termine, j aurai plus de temps et d' énergie pour me remettre a suivre le programme. La c est 1 pas en avant 2 pas en arrière et comme je n ai pas le temps de marcher je ne peux meme pas compenser un peu. Pour combler le tout j ai très mal en bas des reins et je crains in genre de siatique ou de lumbago. *-:) Espérons que ce long we me permettra de récupérer. Car lundi bavette très très dur et charge. Sur le grill par mon N +1 et mes 2 N +2. J ai bien prépare mais comme tout sera en anglais ça risque d' être long et fastidieux.
J arrête de me plaindre et je vous fais de très gros :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 10-11-2011 à 21:11
Bonsoir à toutes,

J'ai posté un message ce matin mais il a disparu X( . Bon côté thyroïde rien de nouveau, le vilain nodule est toujours aussi vilain mais ne bouge pas! Ouf! :-q J'espère que vous allez bien. . .Domiluc ne déprime pas trop ;) ! Mais je comprends que tu te sentes seule c'est difficile de soutenir sans être soutenue. Mais avant hier nous t'avons Mamily et moi adressé des petits mots perso dans nos messages collectif! Pour ton pb d'internet je ne peux pas t'aider mais j'espère que quelqu'un le pourra *-:) . Mamily j'espère que tu vas mieux. Donne vite de tes nouvelles Côté régime j'ai des hauts et des bas car fatigue et début de migraine :-bd :(( = fringale et grignotage :^> .

Je vous :-* très fort. Céline.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 10-11-2011 à 09:26
Oui, je m'accorche, mais me sens bien seule parfois.

J'ai du mal à me connecter sur le site depuis hier. J'ai bien internet et mes messages, mais quand je veux aller sur le site de JMC, une page d'erreur s'affiche. Je suis obligée de débranché ma live box et la rebrancher. Quelqu'un peutîl m'aclairer?

Dernier jour avant un long week avec 2 invitations à gérer!!! Pour l'alcool, pas de soucis puisque je conduis. . . pour le reste il faudra faire des galettes je pense. Difficile de perdre comme au début. Je voulais perdre 1 kg, mais je ne cdrois pas que j'y arriverais cette semaine. Pourtant pas d'écart et je suis toujours mon programme.

J'espère vous lire un peu plus ce soir.

Bonne journée


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 09-11-2011 à 22:19
Comme prévu la semaine est très chargée. Pas le temps de manger correctement le midi. J ai du me contenter d' un sandwich ce midi tout en conduisant et le soir trop crevée pour préparer qlq chose de correct. Ce soir apres une portion de taboulé j ai mange pain & fromage. X( J ai envie de bien faire mais pas l énergie de le faire. :(( Je ne tiens que parce que je vous lis. ;)
Je ne suis pas d' une grande aide en ce moment. :^>
Contente de voir que vous vous accroche :D
:-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 09-11-2011 à 16:50
bonjour tout le monde, :) :) :)
je n'ai pas eu le temps de venir depuis hier.
Demain après-midi, nous repartons en week end chez des amis en Aveyron.Je suis contente nous allons passer de bons moments car nous sommes toujours heureux de nous retrouver, ce sont des amis qui habitaient à côté de chez nous et qui sont partis à la campagne. :(( :((
Pour le régime ça va être très très dur, car ma copine est très bonne cuisinière et adore nous faire des plats de la région, terrine, plats en sauce et dessert qu'elle fait à merveille. :P :P :P Je vais essayer de ne pas consommer d'alcool ce sera toujours ça. Car en plus les repas sont toujours bien arrosés!!!! :^> :^> :^>
L'alcool ce n'est pas ce qui me manque, mais un bon dessert en plus, toujours de grande taille je succombe.
Donc depuis quelques jours j'essaye de faire au mieux, de la viande blanche, du poisson, moins de fruits. :-S :-S :-S
De toutes façons après, les repas seront ceux des fêtes de fin d'année, il me reste encore du temps.
Bon je vous laisse, je passerai peut être ce soir faire un petit coucou. ;) ;) ;) ;)
Bonne fin d'après midi.
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 09-11-2011 à 12:18
Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Il n'y a pas grand monde depuis hier à part Mamily ( j'espère que tu vas guérir vite!) , Domiluc ( pas trop dur sur le boulot?) et moi! Je vais faire une écho de la thyroïde caar pb de nodule à surveiller. J'espère que ce sera ok. Après grosse âprés midi de boulot jusqu'à 21h. Bises à vous toutes et à bientôt. Céline.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-11-2011 à 11:29

coucou les filles!!
alors plus pesonne :-O
cette nuit j'ai bien transpiré la fievre est partis ouf!!!
mais toujours mal a la gorges!et il faut assumer avec les momes je vous le dit :P lol!
sinon nvo boufe ,e mange toujours pas de legumes car ca grouille encore dans le bide!j'attend!
mais ca me manque pas moi qui en mange tout les jours d'hab'
gros bibi et jespere que ca va bien pour vous!!!!bibib


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 09-11-2011 à 11:22
Bonjour

Personne?

J'ai eu du mal à me connecter depuis ce matin. Mais bon, je n'ai rien perdu car personne depuis hier soir!!!!

Bonne journée


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 08-11-2011 à 11:02

tiens ma domi :-* ;) tu te couchera moins bete ce soir!hihihihi
C'est "l'Aïd-A-Sâghir" ou la "petite fête" comme elle est appelée affectueusement dans la communauté musulmane. L'Aïd a lieu le premier jour du mois de Chawwâl qui marque la fin du jeûne du mois de Ramadan.Cette fête commémore la soumission d'Ibrahim (Abraham dans la tradition juive) à Dieu, symbolisée par l'épisode où il acceptait d'égorger son fils Ismaël1 sur l'ordre de Dieu (اللّه), celui-ci envoyant au dernier moment un mouton par l'entremise de l'archange Gabriel pour remplacer l'enfant comme offrande sacrificielle.

En souvenir de cette soumission totale d'Ibrahim à Dieu, les familles musulmanes sacrifient un mouton ou un bélier, mais parfois d'autres animaux comme des vaches ou des chèvres, en l'égorgeant, couché sur le flanc gauche et la tête tournée vers La Mecque, après la prière et le sermon de l'aïd.
tout le monde etai couché a 19h45 hier soir ,la ce matin ca irai un peu mieu moins de fievre et de frissonnements ouf, mais je mange que du riz ya que ca qui passe le reste berk!et vous vous aller bien!mes copines!!!!
pussi :-* oui ya des pulsoin parfois et imposibles de les controlé grrr courage ma belle!
celine :-*
oui accroche toi ma belle :-q et avec ces temp froid ca va etre dur a y arriverfo une sacré motivation , domi il vont te mettre ou apres? au rebut, ca crain courage ma domi!!!pense a coco ca motive lol



1261 - 1270 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen