Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-11-2011 à 18:32
Oh là là, CELINE, c'est sympa de vouloir meubler le forum, mais pas à n'importe quel prix tout de même! (je blague)

En tout cas, il y a de la lecture! DOMI, c'est bien si ça ne s'est pas trop mal passé avec ta collègue, mais il ne faut pas que tu retombes dans le grignotage. Nous te surveillons! ;)

Merci pour les adresses mail, voici la mienne: aganivet@wanadoo.fr

Le médecin ne m'a pas dit grand'chose. J'ai fait une prise de sang ce matin, tous les résultats sont bons. Mais c'est sûr que je perds du poids, plus de 2kg depuis ce week-end! Ce soir, je (intermède souris morte rapportée par la chatte!!!) fais plein de légumes en petits morceaux au wok (chou chinois, carottes, brocolis, courgettes, champignons, ce que j'ai) avec oignons, ail, gingembre et sauce soja. Je fais cuire des lamelles de steak (du pas cher) et je mets dedans. Mais je sais déjà que je n'en mangerai pas, alors je fais me faire une soupe poireaux/courgettes. Je ne vois pas comment résoudre mon problème, je vis au jour le jour et je suis mal. . .

Bizzzz pour ce soir, j'essaie de repasser plus tard! :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-11-2011 à 15:23
Pusilami! Je viens de voir ça. . ..Je ne sais pas ce qui c'est passé! Désolée les filles. . .bises.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 17-11-2011 à 11:58
Céline, Tu as eu un soucis ?
Tu as copié le message d'accueil et il manque la fin du tien !
Bonne journée. :x


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-11-2011 à 09:56
Je me suis moi aussi couchée vers 1 h30! J'ai zappé comme une droguée en regardant des débilités. Je ne vous raconte pas mon état ce matin ça ne sert à rien car je suis responsable! Bon avant j'aurai en plus liquidé un paquet de bonbons. Donc restons positive. En plus comme pour illustrer mFORUM : Je commence lundi
Je commence lundi 27 juin

  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'es


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-11-2011 à 09:33
Salut les pipelettes ;)
Ben moi, j'ai été raisonnable, car comme je m'endormais devant le film, je suis allée me coucher à minuit. :-S Je me réveille toutes les 2 heures environ, bouquine régulièrement la nuit et ne me lève pas très tard!! :-O Perdu aussi le bon rhytme de sommeil. (suite à mes horaires décalés et travail de nuit) :-S
Quant au chocolat, j'en ai mangé environ 3 barres. ça correspond à ce que l'on trouve sur les petits écoliers et j'en ai mangé 6. Mais tous les midi je mange déjà 2 carrés de chocolat noir avec mon café (c'est mon petit plaisir et je le fais tous les jours); donc le chocolat de l'usine était certainement de trop. :-bd J'ai tendance à grignoter de plus en plus ces temps ci. Pourquoi? je n'en sais rien!! J'ai l'impression de retrouver mes pulsions d'avant le régime!!!! :(( Et pourtant, j'ai tellement envie de perdre ces derniers 5kgs!!!! :^>
Sinon pour le boulot; on verra la suite, mais je n'ai jamais eu de chance au travail!!! :(( Tant pis, ma vie n'est pas trop moche sinon!!!! :)
Mon menu de ce midi : crudités sauce crudité + 1 steack (100grs environ) + purée de panais (j'adore) ;) et comme c'est limité à 140 grs, j'en mange plus et supprime mes féculents, puis un demi-pamplemousse chinois. Je ne sais pas encore quoi manger ce soir. Peut être une grosse salade au thon. Je vais voir ce que j'ai dans mes placards.
Bonne journée et j'espère aussi relire certaines absentes ce soir.
MAMILY OU ES-TU? ? ?? QUE FAIS-TI? ? ? *-:)
:-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 17-11-2011 à 01:31
Fais ce que je dis pas ce que je fais. Ça pourrait être ma devise. >:) 1h25 et je viens de me mettre au lit. J ai plie le linge de 2 semaines de machines (c est un principe je ne repasse quasiment jamais :^> ). Les placards étaient vides. ;) Mais la je vais au dodo. :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-11-2011 à 00:28
Suite de mon message qui a été coupé!
Ma fille a eu de grave problèmes de santé et de réveillait 5, 6 fois en une nuit. Du coup mon sommeil a été totalement déstructuré. Et maintenant la puce dort bien mais moi je n'ai jamais retrouvé mon sommeil normal. Ceci dit j'aime bien me coucher tard, ce que je n'aime pas c'est l'état dans lequel je me réveille. Mais la machine tient donc. . .. Et puis j'ai réussi à rétablir une alimentation correcte et je ne désespère pas de faire de même pour le sommeil. En général chez moi ça marche par déclic et par raz-le- bol. Donc j'attends! Les amies je vous embrasse. Je suis trop bavarde et je vous souhaite une bonne nuit en attendant avec impatience de vous lire et en espérant des nouvelles des autres amies du forum. Céline.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-11-2011 à 00:17
Bonsoir les amies, Domiluc je suis d'accord avec Pusilami le chocolat n'est pas un problème tout dépend de la quantité! Et puis c'est bon pour le moral et du coup ça évite d'autres dérapages. Il vaut mieux croquer un peu de chocolat que de mordre les collègues chiantes!! Pusilami merci pour ton mail, voilà le mien: celine.allainmat@la poste.net. En ce moment je le délaisse un peu car il y a beaucoup de spam. Mais je jette quand même un coup d'oeil. Pour ce qui est de cuisiner, il faut que cela devienne un plaisir pour toi. Pas besoin d'être un cordon bleu, ni d'avoir beaucoup de temps pour faire des plats sympas c'est surtout une question d'habitude à prendre et de savoir utiliser les produits. Moi je bricole la plupart du temps des trucs simples un peu améliorés et pour ça j'ai bien profité des petits conseils jmc. En plus mon fils ainé me booste pas mal car il est assez exigeant sans être pénible. Ma chance c'est d'avoir des enfants qui aiment plein de choses et sont sensibles à mes efforts pour leur faire plaisir. Alors ça m'encourage même si en quantité ils mangent peu. Peu à peu tu verras Pusi, tu vas prendre de l'assurance et découvrir de nouveaux produits. Mais c'est sûr que lorsqu'on rentre tard et affamée ce n'est pas facile et qu'on a tendance à aller au plus vite. Bon à part ça il est déjà minuit et je n'ai aucune envie d'aller me coucher. Je suis comme toi Pusi, si je me couche tôt je me réveille en milieu de nuit. Et ça depuis la naissance de ma fille qui a eu de


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 16-11-2011 à 23:07
Cool pour ta journée Domiluc. Et espérons que les suivantes seront pareilles.
Un peu de chocolat ? tout dépend de la quantité ! ;) et puis JMC le dit ! Se faire plaisir de temps en temps c'est important pour être bien dans le programme ! ;)


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 16-11-2011 à 22:55
Bonsoir les filles

La journée ne s'est pas trop mal passée. Elle a eu bien besoin de moi pour lui réexpliquer plein de choses. . . Mais toujours aussi chiante!!!
CELINE, hier soir j'ai regardé "un bébé à tout prix".
Aujourd'hui, j'ai grignotyé du chocolat au boulot!!! X(
Sinon, mes menus sont toujours équilibrés.
ANGIE, j'espère que tu vas vite remonter la pente. En tout cas, une bonne chose dans tout ça est que tu vas sûrement perdre du poids.
Je vous laisse pour aller dîner.

A demain.



1191 - 1200 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen