Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 25-11-2011 à 09:14
Quel plaisir de retrouver du monde sur le forum! Je ne suis pas passée hier soir, pour une fois mon mari a bien voulu regarder une comédie romantique, "coup de foudre à rhodes island". En fait il est resté avec moi mais avec son ordi sur les genoux et en grognant sans arrêt!

Je n'ai pas cuisiné mon poisson hier soir, car mes hommes n'étaient pas tentés etil y avait des restes. J'ai quand même fait une cocotte de soupe (poireaux courgettes céleri) parce que je n'ai envie que de ça. Ce week-end, il va falloir que je fasse des choses vite faites car je vais passer beaucoup de temps à l'expo de patchwork. Il y a toujours plein de trucs à gnignoter aux expos, du sucré toute la journée, j'espère que je ne vais pas être tentée à nouveau, mais avec d'autres personnes je me méfie.

Je ne me souviens plus si c'était KHANCHOU ou SONDES qui prenait un complément pour aider à perdre du poids. Je m'étais renseignée, c'était du CLA (acide linoléïque conjugué) qui aide à réduire la masse grasse sur le ventre et la taille. Il y en a dans l'Oenobiol remodelant (en plus forte concentration que dans celui qui lui avait été donné). Pour info!



abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 25-11-2011 à 00:34
Youldes, un grand merci pour ton message. J'espère te lire à nouveau bientôt car on avance mieux toutes ensemble! Bravo d'avoir tenu le coup. A très bientôt! Bonne nuit.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 24-11-2011 à 21:57

coucou CELINE :-* :-* :x
j'étais entrain de lire vos messages et c'est touchant qu'il y'a plusieurs personnes qui demande après moi
moi aussi j'ai jamais arrêté de penser à vous toute mais désolé c'est plus fort que moi
je t'embrasse très fort moi aussi et je vous laisse plus maintenant parce que j'ai besoin de vos encouragement et c'est parti pour les pertes de la graisse >:)
;) ensemble on est soudé on est les courageuse j'ai pas envie de dire on est les plus forte je suis allergique au rondeur lol :D
bisou :-* bisou :-*
<X <X <X <X <X sondes.azaiez@live.fr <X <X <X <X


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 24-11-2011 à 21:35
Eh les filles c 'est magique. . .!!!!!Sondes nos messages se sont croisés, je me demandais justement à la fin du dernier message ce que tu devenais et hop j'ai la réponse. Bon, ça va mieux? Et la famille? Les gastro c'est l'enfer! Bon ça fait vraiment plaisir de voir que tu ne nous a pas oubliées! Tu vois nous non plus! Je t'embrasse fort.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 24-11-2011 à 21:30
Bonsoir mes amies, ça fait du bien plein de messages à lire. Marysette il en a de la chance ton petit fils. Il va être tout mimi le chaton! Tu as bien raison ce régime c'est vraiment une fa&#263;on de prendre soin de soi et perso cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps!
Angie, on peut être boudinée sans avoir grossi. Attend quelques jours et tu verras. Et ton poisson tu l'as cuisiné comment? Moi le thon à la catalane "impro" c'était thon en boite au naturel avec une sauce maison avec oignons- ail- courgettes fraiches- coulis de tomates et piment d'espelette+ un peu d'huile d'olive. Pas mal du tout!
Les enfants se sont endormis tôt et c'est le cas depuis quelques jours ce qui me permet de profiter un peu de la soirèe solo sans trop trainer!
Mamily dommage pour ta journée de formation Berk car ça peut être sympa quand c'est l'occasion de s'aérer un peu en changeant de cadre. Tu vas rattraper ce week- end à l'anniversaire de ta puce. Attention aux excés de gâteau et champagne sinon c'est galette de rattrapage ! Bien heureuse de jour vos messages, bises à vous toutes!Pusilami comment vas tu?Khanchou donne vite de tes nouvelles. . ..merci à vous toutes pour cette belle èquipe que nous formons ensemble et qui va nous permettre d'aller loin! Et celles qui nous lisent sans venir vous nous manquez alors venez nous faire
un coucou! Hein libellule, Sondes, Mumu et toutes les autres. . ..


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 24-11-2011 à 21:28
Bonsoir les filles :^>
me revoilà de nouveau ;) c'est moi sondés ;) je me suis déconnectée de vous mais je continuer suivre mon régime
toute la famille sont tombés malade même moi :(( gastro :(( j'ai galéré mais je suis très contente puisque je perds encore :-q 1kg le samedi 19/11 :-q Bref j'arrête de parler de moi vous me manquez les filles quoi de neuf?? je vois que le carnet minceur a changé est ce qu'il y'a du nouveau? merci de m'informer et je suis de retour BON COURAGE A NOUS TOUTES :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 24-11-2011 à 21:06
Bonne nuit les copines.
Ma soirée c'est demain.
Je travaille quand même de 6h à midi, alors je vais essayer de dormir un peu demain après-midi. Mais rien n'est sûr.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 24-11-2011 à 19:38

coucou les filles!!!
formation ce jour ou ca a eté lourd que de l'administration berk mais faut y passer! ce jour anni de ma petite rose d'amour 2 ans! dimanche on va manger le gateau d'anni hummm!
et lui donner ses cadeaux!
hum des palourds ma domi tu me donne envie!!bonne soiré pour ce soir ca va te faire du bien!!!
khankou desolé pour toi !8kilo c'est enorme tu est sur que tu té pesé sur la meme balance! ou tu vois double ,il te faut des lunette lol!courage c'est trop decevant pour toi c'est po juste ma belle!pffff
gros bibi a vous toutes! je file au lit oui comme les poules je suis naze de ma journée!gros bbibi reveurs!!!a demain mes amies!!!!!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 24-11-2011 à 18:44
Bonsoir,
enfin un peu de repos!
j'ai fait les boutiques pour le déguisement que j'ai promis de réaliser pour mon petit fils.
Finalement comme les jours passent vite, il faut que je me grouille.
J'ai trouvé un genre de pantalon moulant de petite taille, je vais le reprendre, j'ai pris un sert terre je vais le recouvrir de noir et rajouter des oreilles (fausses) j'ai trouvé un loup (de chat) je vais rajouter des moustaches, finalement le haut du corps je vais le couper dans un petit haut en velour qui par chance m'est trop grand, il me restera à faire une queue et si j'ai le temps je ferai un genre de moufle avec une imitation de griffes. ouff!!! j'ai hâte d'avoir fini pour voir le résultat.
Je suis revenue de courses à 14h30 et je me suis fais un genre de hamburger maison, avec stak haché, tomate, ketchup ,pain rond, sur un grand lit de salade verte. J'aime bien.
Ce soir c'est truite au four, accompagné de courgettes carottes réchauffées, un danone et clémentines.
J'ai la pêche et c'est dû à cette façon de s'alimenter, à ces menus que l'on peut varier, je perds lentement mais je sais que c'est ce qu'il me faut, de plus je n'ai plus ces problèmes d'intestins grâce à ces vinaigrettes maison.
Le forum m'apporte beaucoup ainsi que le tchat et les messages de JM COHEN.
Alors courage!!!!! il faut prendre son temps moi je ne me suis pas donnée de délai pour perdre au moins 20 Kg.
J'espère que mon message redonnera la force à certaines de continuer.
Bonsoir
Marysette


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 24-11-2011 à 17:27
Je rentre tout juste de faire un tour en ville, et je suis toute déçue. Je n'ai même pas essayé de vêtements, pourtant j'en aurais bien besoin, mais je ne vois pas que j'ai perdu et j'ai peur rien de ce qui me plait ne m'aille. Je ne comprends pas comment je peux avoir perdu 3.5kg en à peu près deux semaines et être toujours aussi boudinée dans mon pantalon. . .

Vos menus me font envie, moi j'ai acheté du poisson (j'adore ça) mais je ne sais pas encore comment je vais le cuisiner. En fait, j'ai surtout envie d'une soupe. Je pourrais me nourrir uniquement de soupe!

Bonne soirée, pas sûr que je repasse avant demain! :-* :-* :-*



1101 - 1110 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen