Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 22-11-2011 à 17:13
Coucou! Vous ëtes toutes très occupèes? Moi je file récupérer ma fille et hop séance kiné. Puis j'enchaine repas- devoirs- douches- dodo ( pour eux). Mamily j'ai suivi ton conseil j'ai acheté un bon bouquin pour ne pas trainer devant a télé. A ce soir j'espère!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 22-11-2011 à 12:22
Angie tu as vraiment raison de vouloir reprendre le travail. C'est bon pour les finances et cela fait des contacts, cela donne un rythme. . .. Bon courage, on reparle de tout ça. Je t'embrasse.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 22-11-2011 à 10:32
Mamily nous nous sommes croisées! C'est vrai qu'il est révoltant que l'histoire Domi traine comme ça! Mais ne sois pas trop en colère contre les allocataires de la CMU, les cliniques privées sont bien plus critiquables par leurs pratiques douteuses! Allez bonne journée de ménage. Bisous et bon minestrone.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-11-2011 à 10:27
Pneus changés, suis de retour! Il fait super froid ce matin, mais il y a déjà du soleil, ça fait du bien au moral!

CHRISTIANE, viens nous parler plus souvent! Nous lire, c'est bien, mais nous écrire quelques lignes c'est encore mieux. Quand as-tu commencé?

MAMILY, toujours active et à galoper! Il me semble que tu t'occupes beaucoup des autres, j'espère qu'on te le rend un peu. Pense un peu à toi aussi.

CELINE, j'étais moins seule quand les enfants étaient plus jeunes. Je les accompagnais à l'école, et rencontrais d'autres mamans. Jusqu'à il y a 4 ans, j'allais encore parfois au collège chercher ma fille. Mais c'est fini! Cela fait aussi un dizaine d'années que mon mari n'a plus envie d'inviter des gens, donc nous nous sommes coupés de tous. Il me reste ma meilleure amie, très fidèle, très occupée aussi (elle a deux instituts de beauté). Cela me fait du bien de la voir pour coudre le lundi, elle est très drôle et parlons de nos problèmes de couple. Je vais de moins en moins au club de patch, à cause de l'ambiance vraiment club du 3e âge, autrefois bien meilleure. Et moins j'y vais, plus je me sens exclue. Je dois absolument rechercher un peu de travail, j'en ai besoin finacièrement, et pour le moral aussi. Sans parler du fait que je dois assurer mes arrières, je ne sais pas du tout où va ma vie.

Bref, vous me faites envie avec vos menus et vos recettes! A plus tard et bon appétit :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 22-11-2011 à 10:00
Domiluc, profite bien de ta journée de repos. Je sais que les anti- inflammatoires ont des tas d'inconvénients mais ce n'est pas bon non plus de souffrir trop! En tout cas tu restes pleine de courage et de détermination. Tu me donnerai ta recette de l'osso bucco? Je ne connais pas. Je vois que ta passion pour le panais n'a pas de limite. Je n'ai jamais cuisiné ce légume mais ça donne envie!
Libellule: c'est vrai que nous formons une belle équipe alors sors du bois plus souvent et rejoins nous! Hein les filles? ? ?? Je vous embrasse toutes très fort. Céline


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 22-11-2011 à 09:56

bon jour d rpos ma domi :D :-q :-* !!!!
moi je vais chercher mon petit bout a l'ecole et je monte sur bourges manger chez ma belle soeur et je l'emmene faire le menage de l'appart avec moi de l'ancien appart de ma fille car elle fait l'etat des lieu en fin de semaine et a bien assez a faire a defaire ses cartons!voila c'est tou lol gros bibi a chacune de vous biz!!!! :D :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 22-11-2011 à 09:52

coucou les filles!
domi :-* pas de bras pas de chocolat mdr!!!non je plaisante! si ta douleur monte plus haut ca crain :-bd :^> <3tu va continuer lontenmp comme cela!et tes cours a domicile pour le secretaria ,tu a finis? ca a donner quoi?!
courage ma belle!c'est sure comme tu dit ya pire mais puré on va deja bosser pour payer juste les factures, pendant que ya des cas sociaux qui eux on leurs payent le chauffage, l'electricité,font la grasse mat' on les visite de medecins gratuits grasse a la s.m.u et vont s'assoir tranquille dans les bars! c'est pas juste!c'est l deja quil faut faire le trie, tu bosse pas, pas de d'allocation familliale,
bon c'etait mon coup de gueule ce matin de voir comme on trime a s'esquinter la santé ,ya pas de juste millieu!
ma pusi :-* contente que ton petit bout aille un peu mieu!la kiné respiratoire pour les enfants est tres impressionnante pour les parents!mais ca les aides vachement a evacuer les glaires trop contente que tu est recuperé ton projet! c'est exellent!!!ca mt du baume au coeur!
pour ce qui est de ton regime mais oui tu va y arrivé !!!ha ces wek c'est dur!
gros bisous continue tu est la meilleur!!!
celine!! merci pour ta recette je vais la copie et la faire pour ce wek! miam!!!!
agie :-* tu est surement plus mure dans ta tete que les autres de ton ages c'est pour cela que tu va vers les un peu plus agées!courage ma belle!
christiane :-* ha cool viens ecrire plus souvent!,tu sera vite investis dans le grouppe aller :D


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 22-11-2011 à 09:27
Bonjour ;)

CELINE, la médecine du travail a déjà demandé un aménagement de poste; encore faut-il qu'il y ait un poste vacant. :^>
Aujourd'hui repos!!! Juste un peu de ménage et cuisine puis tricot pour ma bibiche. (même tricoter me fait mal..; mais je ne ferais rien si je m'écoutais). Je vais essayer aujourd'hui, de ne pas prendre d'anti inflammatoire :-bd . . . mais ça me démange d'en prendre quand même.
A midi, je vais me faire une purée de panais avec une côte de veau et je vais cuisiner de l'ossobucco pour ce soir. Oui, vous allez me dire. . . du veau, encore du veau. . . mais je viens d'en acheter 10kgs à la ferme (pas cher) et il m'en restait un peu de la dernire fois. . . donc comme on adore ça, on en profite.
Le temps est bien gris ce matin. Mais encore très doux pour la saison. Quoique qu'en Bretagne, il ne fait jamais très froid. On va peut être économiser de l'énergie.
Dans un mois, je serais à 1 jour de partir. . . Je n'arrête pas d'y penser; ça m'aide à tenir le coup. Et 3 semaines de vacances vont me permettre de me ressourcer auprès des enfants :D :x et ensuite il me restera encore une semaine pour me reposer :-q .
Je vous laisse pour le moment. A+ :-* :-*


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 22-11-2011 à 09:16
:) oui ! angie ! c'est un sujet délicat . . . mais à 50 ans, quelques petits kilos en moins et c'est le top pour séduire . . ..tu es encore jeune !!! merçi pour les recettes :P je vous lis souvent,et j'aime votre groupe, vous vous connaissez si bien . . . j'aime aussi votre humour, parmis le sérieux du régime, des soucis, vous avez des échanges formidables et de la solidarité, je vous lis souvent, et cela m'aide aussi dans mon combat - 2O - kgs à perdre, et pas la motivation X( bonne journée à toutes :) :-q


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 22-11-2011 à 08:02
Angie, je comprends que tu te sens seule mais pourquoi n'as tu pas d'amies de ton âge, tu as l'air de dire que tu es très isolée? Tu disais que tu te promenais avec une amie le matin , tu ne la vois pas souvent? Pour le minestrone , tu me diras! Bises.



1131 - 1140 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen