Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-11-2011 à 13:22
ANGIE, nous pensons partir pour Noël. Oui, c'est très cher à cette époque. Peut-être partirons nous le 24/12 car les prix baissent ce jour là. Sinon, effectivement il faut compter entre 1200 et 1500 € par personne. Mais nous n'y allons pas ouvent (la dernière fois il y a 5 ans) et mon mari a toute sa famille làbas. D'où est ta belle-fille? Mon mari est de St Paul.
C'est bizarre que tu n'ai pas faim. . . surtout après une bonne marche. Il faut tenir le coup sans manger!!! Alors attention à toi. Et bon courage pour recevoir ta famille.
Je vais sans tarder partir travailler et ce jusqu'à 22h X(
Bon après-midi.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 18-11-2011 à 13:08
Tu sembles effectivement avoir les idées tristes aujourd'hui, DOMI! Pas facile quand les enfants sont loin, et pour ce qui est des sous. . . n'en parlons pas! Je ne sais pas à quelle période vous projetez d'aller à la Réunion, mais le prix des billet est énorme. Ma belle-fille est de là-bas (petit rappel!) et quand ils sont partis pour NoÊL il y a 2 ans c'était presque 1200 euros, et encore ils avaient pu bénéficier d'une petite combine "réseau réunionais"! J'espère que vous pourrez le faire, ce doit être super!

CELINE, tu me fais envie avec ton minestrone maison! C'est une recette JMC ou une perso? J'ai mangé un peu de mon plat au wok hier soir, mais ce matin ce n'est pas top. J'ai fait une petite heure de marche rapide dans le jour qui se lève et le brouillard qui tombe avec une amie (de 7h30 à 8h30), mais en rentrant j'ai eu du mal à avaler mon fromage blanc. Je n'ai pas encore mangé, là, et pas franchement envie, mais je me suis fait une cocotte de soupe et un oeuf me tente un peu alors je vais voir. . .

PUSI, il n'y a pas pire que les gens qui te savent gourmande et te mettent sous le nez les choses que tu voudrais éviter! Tiens bon, tu le vaux bien!!!

Bonne fin de journée les filles, j'ai du boulot et point trop de courage, j'espère que vous valez mieux que moi (surtout qu'avec les beaux-parents qui viennent manger/coucher dimanche, il faut que je fasse un efforf!) :-*



domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-11-2011 à 10:21
Bonjour

Mal dormi comme d'hab!!! :-O Bon, dernier jour de boulot. . . que c'est difficile d'y aller à reculons. X( La semaine prochaine, je serais du matin et je suis en RTT mardi (comme s'ils ne pouvaient pas m'y mettre lundi ou vendredi!!!) Ah, je vous dis, rien pour nous arranger; tout selon leur bon vouloir. :(( Vivement la retraite (encore 10 ans!!!) :-S
Je me sens lourde aussi!!! Je me culpabilise d'avoir grignoté. C'est de ma faute. Bref, pas trop la forme aujourd'hui. :(
Ce midi : crudités, rôti de porc et purée de panais et clémentines.
Ce soir, les restes sans doute. Moi aussi CELINE, je fais attention à ma "bourse" :-O avec les fêtes qui arrivent, les cadeaux à faire (aux enfants en particulier) et nos voyages en Angleterre et Alsace pour aller les voir. ça coûte des sous tout ça!!! @-)
Après, il faudra vraiment que l'on essai d'économiser, car nous projetons d'aller à la Réunion Noël prochain (pays de mon mari); et ça coûte cher, même si nous sommes logés dans la famille, on ne peut pas se faire nourrir 1 mois et nous n'arrivons pas les mains vides, et ramènerons pas mal de souvenirs aux enfants etc. . .. Donc gros budget à prévoir :-O
J'ai trop trop hâte d'être en vacances. . . mes enfants me manquent :( et le petit dernier part en Suisses fin du mois. . . :^> donc plus personne à proximité. C'est la vie.
Oh làlà que je suis nostalgique ce matin. :-S
Je vais faire un peu de ménage pour m'occuper l'esprit.
A plus tard les copines. :-* :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 18-11-2011 à 10:02
Bonjour,
j'espère que je vais être un peu moins débordée aujourd'hui.
Je reçois les enfants samedi soir et il y aura mon petit William et ma petite Camille.
J'ai préparé mon menu : soupe de potiron, rôti de porc avec une purée de carottes er pommes de terre, fromage, salade, et deux sortes de dessert au choix : une crème dessert au chocolat et un flan diététique.
la soupe, et les desserts se sont des recettes que j'ai trouvé dans recettes savoir maigrir.
Je pense que c'est appétissant et ça fera pas de mal à tout le monde de manger plus sainement.
J'ai eu l'occasion de m'en rendre compte le week end dernier chez mes amis, ma copine cuisine bien, mais alors du beurre, et de l'huile avec abondance!!!! mes intestins n'ont pas été à la fête.
Par contre chez eux ont est allés en ballade tous les jours, faut dire qu'il faisait beau en Aveyron et j'avais envie de bouger.
Bon il faut s'y remettre sérieusement car les fêtes approchent et les excès avec.
A midi je fais filets de cabillaud accompagnés de champignons et en ce moment je fais une petite cure de clémentines.
Je vous souhaite une bonne journée.
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 18-11-2011 à 09:45
Bonjour à vous toutes! J'étais la dernière et je suis la première ce matin. Nuit courte et difficile mais je ne bosse pas aujourd'hui. Enfin façon de parler car j'ai plein de trucs administratifs à régler. Un petit tour au marché mais limité car il faut que je sois raisonnable côté finances. Pour faire plaisir à mon fils je le fais rentrer à la maison à midi. Ce sera viande rouge et blettes, il adore! Une bise à vous toutes, je vous souhaite une bonne journée. Céline.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-11-2011 à 23:36
Bonsoir les filles! Je vais essayer d'écrire un vrai message pas un copier- coller ( hein Angie??).Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. A midi repas japonais raisonnable et ce soir minestrone maison. Grosse envie de sucré mais je résiste pour l'instant. Marysette bonne fête du beaujolais, C'est super, tu tiens! Viens nous voir plus souvent ça fait plaisir.Pusilami à trop parler de chocolat avec Domiluc tu fini par craquer! Angie,
j'espère que tu as pu gouter à ton plat qui
avait l'air délicieux. Je vous embrasse toutes. A demain.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-11-2011 à 23:17
finie la journée. OUF!!!! encore demain et court week car je reprends lundi à 5h40 X(
Ah enfin une ancienne qui revient. MARYSETTE,ça fait plaisir car le fofo est bien tristounet. Heureusement que nous sommes 4 ou 5 à nous soutenir.
J'ai encore craqué pour du chocolat noir au boulot :(( Ce doit être ma nouvelle collègue qui me stresse!!!! Quelle belle excuse!!!! ;)
Mes repas sont pourtant bien équilibré. . . Je m'en veux!!!! Mais ai des pulsions depuis qq jours.
Bonne nuit à toutes celles qui me liront.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 17-11-2011 à 22:22
Salut Marysette, contente de te revoir parmi nous !! :x
Comme tu peux le constater nous ne sommes plus très nombreuses, mais nous sommes fidèles au poste ! :D
Avec les excès de cet après-midi, je vais me contenter d'un yaourt et de 3/4 pruneaux. Et ce soir je fais un quiche poireaux st Jacques (1er essai). Cela nous fera le repas de demain midi et un autre repas en plus. Cool ! :P
A plus tard.
:-* :-* :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-11-2011 à 20:35
Bonsoir,
je ne suis pas venue depuis quelques jours mais cela ne m'empêche pas de penser à vous et à toutes les recommandations.
Ayant eu un week end chargé en nourriture, j'ai fais 2 jours à 900 kcal sans problème.
Aujourd'hui menu repris à 1200 Kca.
Bon ce soir j'ai tout de même acheté du Beaujolais nouveau et je vais trinquer avec mon mari.
Je n'ai pas mangé les fruits prévus dans la journée cela compensera un peu.
Je n'ai pas eu le temps de lire les derniers messages du forum j'essaierai demain.
Je suis pas mal occupée en ce moment, remarquez, comme cela ça m'empêche de grignoter.
Ma fille m'a apporté 2 chatons de 5 mois environ, trouvés dans la rue, et qui trainaient depuis plusieurs jours, je fais leur famille d'accueil mais je commence à m'y attacher et je crois que l'on va les garder. En tout cas c'est de l'occupation mais j'aime bien.
Bon ça on en reparlera.
Je vais vous laisser car mon mari qui vient d'arriver veut manger!!
C'est prêt mais je vais le rejoindre.
Bonne soirée.
A demain.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 17-11-2011 à 18:53
C est le désert depuis qlq jours. Meme notre quatuor semble discret. ;) Et c est pareil sur le groupe de Pacadab :(( En plus je culpabilise car j ai englouti 1,5 part de browny et 2 cakes individuels aux pépites de chocolat pendant la réunion de colocataires de mon boulot. Pas de chance la seule place libre était devant les plateaux. X( J ai bien essaye de les mettre a l oppose mais mes confrères qui sont de joyeux farceurs et connaissent ma gourmandise >:) Les ont remis devant moi. Je crois que je vais me contenter d' une soupe ce soir pour rattraper. Gros :-* Et peut être a plus tard ! ;)



1181 - 1190 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen