Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-11-2011 à 15:42
Je me demande comment tu fais pour tenir, DOMI, entre ta main qui te fait souffrir et l'ambiance au boulot. . . Pour ma part, malgré mes 3kg en moins cette semaine, ce n'est pas sûr que j'arrive pour autant aux -5kg pour Noël! J'en ai encore plus de 10 à perdre, alors je ne suis pas au bout de mes peines.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-11-2011 à 15:07
Bonjour

Dur dur aujourd'hui, à cause de ma main qui me fait très mal. Demain RTT.
iL FAUT QUE JE SOIS RAISONABLE POUR ESSAYER DE PERDRE CETTE SEMAINE;
ANGIE, c'est bien 3kgs?. Au moins ya du positif; même si tu les as perdus d'une drôle de façon. J'espère quand même que la forme va revenir. (sans les kgs)
MARYSETTE, contente de te relire, et merci pour le Tchat; j'ava&is oublié.
MAMILY, c'est bien de penser un peu à toi.
PUSI? ou es-tu?
Je vais me reposer, puis préparer du thon à la tomate pour ce soir, avec des carottes, car j'ai mangé des pommes de terre en rentrant du boulot.
A ce soir


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-11-2011 à 10:51
Je continue mon roman fleuve, normal j'ai trois jours à rattraper! Je n'ai pas touché terre ce week-end, shopping à Lyon avec ma fille insupportable d'humeur massacrante samedi et courses/cuisine++/vaisselle hier pour les repas d'anniv de mon fils et de mon mari. Mes beaux-parents ont couché à la maison hier soir, mais ils sont repartis ce matin. Ouf!

J'ai à nouveau marché ce matin avec mon amie, mais quel courage il faut à 7h30! J'avais encore des courbatures ce matin suite à notre heure de marche rapide de vendredi. C'est pour dire si je tiens la forme. . . Je vais essayer de trouver le courage de m'inscrire à la gym volontaire, même si l'année est commencée, mais ça ne me dit rien. J'aime le sport en salle, cela me stimule plus et me pousse à me surpasser d'être entourée par des mâles séduisants et musclés (ou pas!) plutôt que par des femmes au cheveu triste en jogging défraîchi (je parle d'expérience dans les deux cas). Je sais, je suis une peste finie mais j'assume, hahaha!!!

Bon, assez blagué, maintenant que j'ai marché, que mes beaux-parents sont partis et que je suis passée vous voir, je vais enfin pouvoir aller me doucher et me bichonner. Les tâches ménagères attendront, vive moi, et vive vous aussi les filles! ;) :-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-11-2011 à 10:36
Pas eu un instant pour passer depuis vendredi, et c'est super, il y a du du monde sur le forum!
J'ai finalement perdu à peu près 3kg cette semaine, suite à ma crise conjugale du week-end dernier et à ses conséquences, mais c'est n'importe quoi, ça ne veut rien dire. J'ai mangé un peu plus ce week-end, mais ce matin c'est bofbof. . .

DOMI, c'est super que tu aimes danser, moi je suis très coincée, j'adorerais mais je n'ose pas. Courage pour le boulot, je vois que ça ne s'arrange pas! N'attends pas pour consulter ton gynéco, quelle barbe cette ménopause. . .

CELINE, ton mari travaille de nuit? Cela ne t'aide sûremement pas à trouver un rythme de sommeil normal pour toi-même. Et oui oui oui, je veux bien ta recette de minestrone!

PUSI, chapeau bas pour ta perte de poids! si on pouvait toujours perdre 1kg par semaine, ce serait cool!

MAGALI, le retour! C'est super de te retrouver, et encore plus avec tant de kilos envolés! Ton déménagement était programmé? Pas facile en cours d'année avec les kids, alors bon courage!






marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 21-11-2011 à 10:18
Bonjour,
ouf la semaine commence et le rythme va être un peu plus calme.
Mon repas de samedi a été sympa, comme j'ai dit repas diététique, et bien tout le monde à apprécié. Et la soupe de potiron, hummm quel délice.
Au fait quand je me suis pesée samedi j'avais juste prix 200g et bien je suis tout de même contente car le grand week end que j'ai passé chez mes amis a été plutôt riche.
Cette semaine je vais suivre mes menus à la lettre, et je suis contente car mon mari vient de temps en temps manger le midi avec moi, comme moi, même si parfois il rajoute quelques mets. Il s'est rendu compte qu'il devait faire un peu plus attention et voit que mon programme fonctionne et que je me sens bien.
Je suis pas mal occupée à la maison car j'ai 2 nouveaux membres 2 chatons d'environs 5-6 mois que ma fille a récupérer errants, ils s'habituent bien à la maison je pense qu'il vont y rester. Donc je dois les surveiller car à cet âge, ça bouge, ça grimpe,et en plus ils jouent tous les deux, ils sont frère et soeur. Je les ai appelé OTTAWA pour le petit mâle noir et NIAGARA pour la petite chatte blanche et tigrée (en souvenir de vacances au Canada).
Cet après midi il faut que je fasse quelques travaux dans le jardin ça va me faire bouger un peu. Quoique depuis quelques jours j'ai repris le vélo d'appart.
Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.
A ce soir pour le tchat des Diet.
Marysette


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 21-11-2011 à 06:55

COUCOU LES MINETTES!SUPER MA DMI CETTE SORTIS SUR LA PAGE TU VOIS MOI C'EST CELA QUI ME MANQUE ?PRENDRE LE TEMP DE M'ARRETTER DANS UN BAR ET revaser!quand je vois tous ces cas sociaux qui en profite sur notre dos grrrr!
ma celine , tu etait bien aussi en famille il faut profiter d tout ces petits moment!!!!!
bon la semaine recommence,je vais essayer de prendre du temp pour moi cette semaine , de bien faire cohen et pis ces tout, jeudi j'ai ma formation , deux fois dans le mois durant deux ans!gros bisous!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 20-11-2011 à 22:44
Merci pour ce rayons de soleil Domiluc! Il faisait un temps superbe sur Paris mais nous n'en avons pas vraiment profité car il y avait un gouter de famille chez mon beau père! Bon début de semaine à vous toutes.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-11-2011 à 17:01
Et le temps était superbe au bord de la mer. B-) On s'est m^me arrêté boire un verre en terrasse, tellement il faisait beau et bon!!! ça ressource!!!! :-q
Maintenant, je vais me faire une bonne soupe de potiron pour la semaine., une belle omelette aux champipis et un fromage blanc pour ce soir et au lit de bonne heure avec un bon livre.
Bonne soirée


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-11-2011 à 14:12
ce mid une assiette coloré avec dedans 3cs de pates ,poisson pané sans matiere grasse ajouté!, puré de brocoli et puré de potimarron!!!1yaourt 0% aux fruits et pis c tout!yesss!
maintenant un bon petit thé et je file dehors donner a manger a mes poules et lapins et ramasser les feuilles du pommier aller zou!!!etvous vous faites quoi cet aprem' a part madame domi qui va se balader au bord de mer!la chance!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 20-11-2011 à 10:35
Mamily c'est sûr un déménagement c'est. Plus fort qu'une séance de gym! Domiluc c'est super tu as passé un bon moment. Miam, ton rôti au champignons! Moi je vais au marché mais je vais prendre le strict minimum surtout pour faire plaisir aux enfants qui apprécient les bonnes choses. Pas beaucoup dormi cette nuit mais c'est de ma faute, encore couchée trop tard, trop de trucs dans la tête et longue conversation avec une amie. Aujourd'hui, anniversaire de la grand mère de mon mari , gouter champagne et foie gras! Et donc ce soir bouillon. . ..Marysette c'était bien ton diner ? Bon dimanche à vous toutes! Céline



1151 - 1160 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen