Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 19-11-2011 à 09:44
Finalement, -0.900kg cette semaine. C'est moins que ce que j'espérais, mais c'est déjà bien avec mes excès de jeudi après-midi et hier soir. Et puis c'est du moins alors c'est forcément positif !!! :D


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 19-11-2011 à 09:42
Hip Hip Hip Hourra ! Mamily est revenue ! :x On allais lancer la garde nationale à tes trousses ! ;) Ravie de te retrouver en pleine forme.
Mon petit bout va un peu mieux. il ne s'est pas réveillé cette nuit. Je pense que sa fièvre a baissé à 39, c'est déjà ça. Mais quand il s'est levé ce matin il a vomi sur le parquet. J'espère qu'il va garder les médicaments et son bib de lait, hier soir, il n'a rien voulu mangé. J'ai 3 jours pour qu'il aille mieux sinon ce sera kiné respiratoire. Jusqu'à présent mes enfants y ont échappé et ça m'irait très bien si ça pouvait continuer comme ça. En attendant c'est cortisone X( et antibio.
Céline, je sais qu'on peut manger Mac Do, mais hier je n'ai pas été raisonnable 1 mc Wrap poulet crudité+1 bagel fromage (pour gouter :P )+2 grandes potatoes & 1 muffin choco X(


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 19-11-2011 à 08:37
Angie le minestrone c'est perso mais c'est super équilibré si tu veux je te la met sur le forum plus tard! Bises


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 19-11-2011 à 08:34
Mamily, je suis super heureuse de te retrouver et je sais que les amies du forum le seront aussi beaucoup! On t'attendait avec impatience! J'ai l'impression que tu as bien profité de ta petite fille!!!
Tu as raison il faut que je trouve un truc pour dormir car cette nuit c'était la cata! Couchée vers minuit, endormie à 2 h et réveillée à 7 h par les enfants. . . Je travaille à 11h00 et je vais avoir grand besoin de tes bois d'allumettes et de trouver une solution au problème. D'ailleurs toi aussi tu est bien matinale? ? ? Tombée du lit? Bichonne bien ta fille avant son départ.
Côté balance ça stagne depuis septembre rien de perdu rien de pris, un peu pénible mais je suis vraiment contente de ne pas reprendre. Pusilami comment va ton fils ce
matin? Et Gertrude? Et pour toutes les autres comment ça va? Domiluc j'aimerai bien venir danser avec toi! Amuse toi bien sans trop penser au boulot! Marysette tes efforts ont - ils été récompensés? Angie est- ce que l'appétit est revenu un peu? Prend soin de toi. Bises à vous toutes. Tu as vu Pusilami, l'orchestre est en bonne voie! On ne lâche pas!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 19-11-2011 à 06:39

salut les filles :D
vous vous souvenez de moi? :D ;)
ma domi :x repose toi bien ce wek , danse rit, change toi a fond la tete pour mieu reprendre!ma petite fille est repartis jeudi :(( mais ca fait du bien aussi ,j'ai retrouver mon energie! depuis car ca en demande du peps les enfants!plus mon autre petit bout qui etait jaloux c'etait pas triste lol!
tout cela ma fait perdre 1 kilo oui mesdames!hihiihihih!mais c'est un kilo qui c'etait accrocher a moi depuis que j'etait revenue de cure !donc c'est deja bien!!! ce matin je vais demenager ma fille d'amour elle part a tours! ho ca fait pas loin !1h30 de chez moi !donc j'ai preparé le manger pour midi car elle a tellement de chose a faire deja que je men suis charger!
ma celine :x tu va ty dormir!!!!lol prend des tisane de tilleiul le soir apres manger ca aide bien!!!! a c'est pas marrant le manque de someil!gros bisous tiens je tenvoie des bois d'allumette pour te tenir eveiller la journée lol!
angie :xdouble courage avec tes beaux parent hahhahahahah
marysette :x bon courage avec tes petits enfants que du bonheur!!!!
bisous a vous toutes!!!!!
pusi comment va ton petit bout ce jour? courage


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 19-11-2011 à 00:34
Je me suis effondrée devant la télé et mon mari est parti bosser cette nuit sans que je m'en aperçoive c'est le prix des nuits trop courtes. Domiluc désolée pour toi de cette mauvaise journée. Pusilami on peut manger au Mac do sans que Gertrude en souffre trop j'en ai fait l'expérience. Je ne sais pas ce qu'elle dira pour moi demain, je crois avoir fait attention mais on ne sait jamais vraiment. Bises à vous et bonne nuit.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 19-11-2011 à 00:15
Domi pas cool des journées comme ça. Profite bien de ton weekend. Tu en as besoin. Et les articulations ?
Pour moi journée chargée, mais divertissante car le projet dont on m a exclu il y a qlq semaines vire au cauchemar et c est moi qu on appelle pour rattraper le coup ;)
Par contre mon petit bonhomme est malde avec 40 de fièvre et une bronchite. Résultat ce soir visite chez le doc et il était si tard que nous avons fini au Mac do et je n ai pas suivi les conseils JMC X( Tant pis pour Gertrude cette semaine :(( Moi qui espérait -1,5 minimum a min avis je serai loin du compte. Avoir fait des efforts 3/4 jours pour facher le resultat la veille de la pesee. Au moins la quiche était bonne et j en ai encore pour 2/3 repas. :)
Bon courage a toutes pour demain :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-11-2011 à 23:35
Oh la grosse faute : je voulais dire elle ne MET partout


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-11-2011 à 23:34
Ras le bol de ma journée avec cette ex-chef qui ne bosse pas du tout comme moi et qui m'énerve. De plus, c'est elle qui conduit la ligne, mais moi qui m'occupe des réglages, de spapiers etc. . .et je n'ose rien diren, car comme elle était chef avant, j'ai peu de me faire mal voir!!! Et peut être est-elle là pour me juger!!! Je n'en sais rien. En tout cas, c'était le bordel sur la ligne; elle en mais partout, se disperse etc. . . Je ne vais pas tenir longtemps comme ça.
Repos bien mérité demaine et dimanche.
Demain soir, nous avons une soirée dansante à l'école de la commune. En général c'est sympa et ça permet de revoir plein de monde que l'on ne voit pas souvent
Donc pas de régime, mais comme j'aime danser, je vais éliminer après.
Je n'ai pas hâgte demanter sur la balance. Je ne la sens pas!!!!!
Bonne nuit mes belles :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 18-11-2011 à 20:46
Domiluc et Angie, j'espère que vous avez finalement passé une bonne journée. Marysette, tes menus ont l'air trés sympas. Hum, les filles vous m'avez donné envie de partir à la réunion pour Noêl, manger des fruits exotiques et visiter cette île superbe. Mon fils était ravi de manger à la maison et nous avons même eu le temPs de faire un jeu. Bises et à plus tard



1171 - 1180 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen