Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 24-11-2011 à 17:11
Domiluc en fait je plus sur les nerfs que vraiment amorphe quand je ne dors pas car c'est devenu une habitude depuis la naissance de ma fille. De toute façon
Il faut que ça cesse ce n'est pas tenable. Ta recette de ce soir me met l'eau à la bouche! Miam..moi ce sera thon à la catalane un essai alors on verra. Amuse toi bien à ta soirée. Bises. Céline.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 24-11-2011 à 15:31
Bonjour

KHANCHOU, je suis bien contente de te relire. Tu a pris 8kgs, c'est vrai que c'est désolant, mais puisque tu les as aussi vite reperdus, ce n'est pas si grave? Es-tu sûre que ta balance fonctionne correctement?
En tout cas, tu es a nouveau sur les "rails" et c'est ce qui compte.
CELINE, bonne idée de te coucher plus tôt. Tu ne tiendras pas le coup si tu es tout le temps "amorphe".
ANGIE, j'espère que tu as bien dormi. Moi aussi, j'ai le sommeil léger.
Je vais me mettre devant un film, puis je vais faire un peu de ménage (juste les poussières) et préparer un lit pour ma copine qui vient me chercher pour aller à la soirée de boulot. Comme elle habite plus loin, elle dormira peut-être chez moi.
Voilà, sinon ce soir, je fais des palourdes et moules avec une petite sauce tomates, échalottes, ail. Léger donc!!!!
Demain midi omelette pour palier au repas du soir.
Bon aprèmidi


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 24-11-2011 à 13:18
Bonjour à toutes,
Khanhou, c'est bien que tu aies trouvé le courage de nous donner des nouvelles! Tu sais qu'on est là et qu'on pense à toi. Je crois que tu devrais parler de cette prise de poids si soudaine à ton médecin. Es-tu sûre que tu ne souffres pas d'un dérèglement hormonal ou autre? Ne te replis pas dans ta coquille, tu te culpabilises d'un pb dont tu n'es peut-être pas du tout responsable! Prends soin de toi et viens nous voir. . ..Angie je ne bosse pas tous les jours aussi tard. . .heureusement car je ne tiendrai pas! Bon courage pour ton patchwork . Je vous embrasse toutes très fort. Céline


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 24-11-2011 à 12:52
KHANCHOU, il a suffit que j'écrive ton nom ce matin pour que tu réapparaisses! Tu n'as pas l'air bien du tout, reviens régulièrement sur le forum, ça te fera sûrement du bien de te retrouver un peu avec nous toutes qui partageons une histoire commune depuis plus de cinq mois maintenant. Il faut que tu y croies, tu n'as pas fait tout ça pour rien. C'est ce que je me dis, même si je suis encore loin de mon objectif. J'ai eu des moments difficiles (plus que de faciles!), j'ai stagné, plus repris, et là je redémarre. Courage, ma belle, ne baisse pas les bras!!! :-*


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 24-11-2011 à 11:14
coucou mes coupinettes

dsl de ne plus etre venu - depuis que je suis parti en week end chez mez parents en 5 jours j'ai pris 8kg j'ai rien compris à ce qui m'arriver pourtant j'ai pas manger comme une sauvage et en si peux de temps j'etait sous le choc j'etait degoute je me suis renfermé sur moi meme et je les ai casi reperdu en une semaine ce mega yoyo m'as enormement perturbe je maintien le cap mais bon je suis devenu une frustre de la nouriture j'ose plus manger je me contente du strict minimum c dur dur en ce moment meme si je suis revenu au poid que j'avais avant mon depart mais je reste choqué par une aussi grosse prise de poid en si peux de tps ! je me disait que meme humainement c'est pas possible normalment bref j'etait telment pas bien que j'avais juste envie de disparaitre mais vous etiez toujour ds mes penses c pr ça que je vous envoie ce petit message pr vous ddonner de mes nouvelles ! contente de te revoir de retour Angie ! et grand coucou à vous toute sans exeption gros bisous à bientot jspr !


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 24-11-2011 à 07:04
Je me suis couchée tôt, moi aussi avec un bouquin, mais je ne voulais pas dormir trop vite parce que mon mari était à son entrainement de tennis et que ça me réveille quand il rentre. Si j'ai dormi un peu avant, c'est fichu, j'en reprends pour 2heures pour retrouver le sommeil.

Pas de marche pour moi ce matin, nous avons notre expo départementale de patchwork ce week-end et je n'ai pas encore fini le top que j'expose (et qui doit être accroché demain)! Il faut que je m'y consacre aujourd'hui. Je voulais faire quelques petits cadeaux de Noël cousus/brodés de mes blanches mains, mais je ne vais pas avoir le temps cette année encore. . .

CELINE, je n'avais pas compris que tu rentrais si tard du travail! J'espère que tu te seras vite couchée et endormie.

Bonne journée à toutes! SONDES, KHANCHOU, et tant d'autres, vous nous avez vraiment définitivement lachées? ? ?


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 23-11-2011 à 23:19
Bonsoir les filles!
Je suis rentrée il y a peu du boulot. Je ne suis pas super en forme alors je vais prendre mon bouquin et ne pas trop tarder à me coucher. Angie toi qui parlais de séduire tu es servie! Il est un peu familier le réparateur. . .Domiluc tu vas encore danser bientôt c'est chouette. Je suis épuisée, je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 23-11-2011 à 17:55
Hahaha trop drôle ANGIE!!!
Avec mes anti-inflammatoires, j'ai un comprimé pour l'estomac. Pour l'instant ça va.
Ma grand-mère m'a appris à tricoter quand j'étais petite, mais je m'y suis vraiment mise quand j'ai eu mes enfants et plus encore depuis quelques années. Je fais aussi de la couture, mais j'ai appris toute seule. Si seulement je pouvais, j'arrêterais de travailler pour pouvoir m'adonner à tout cela, car je n'ai pas toujours le temps. J'aime la couture, le tricot, les mots fléchés et Sudoku (mais n'ai pas le temps). Et j'aimerais aussi m'occuper d'une association telle que les restos du coeur. . . Mais avec mes horaires, ce n'est pas possible pour le moment.
J'ai préparé mes lasagnes light avec 100grs de pâtes seulement pour moi complété par des haricots verts.
Bonne soirée et bonne nuit.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 23-11-2011 à 17:05
Je vois que ça n'a encore pas été génial au boulot, DOMI. . . Ton estomac tient le choc avec les anti-inflamatoires? Je t'envie de savoir tricoter, je me suis acheté deux kits pour faire de jolies écharpes. . . mais je n'y arrive pas!

Bon, un pti truc pour vous faire rire: le dépanneur qui est passé tout à l'heure était collant, je n'ai jamais vu ça! Ca ne m'était jamais arrivé. Et que je te mets la main sur le bras, c'est tout juste s'il ne m'a pas mis la main sur la taille pour me faire passer devant lui! Pas de bol, il était moche, hahaha!!! Il vaut mieux en rire, mais je garderai mes distances s'il doit revenir. . .


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 23-11-2011 à 15:49
Bonjour

Matinée nulle au boulot. Pas trop mal à ma main car j'ai pris des anti-inflammatoires.
Encore 2 jours et grand week car je finis à 12h vendredi (soirée boulot le soir avec repas dansant) et reprise lundi à 22h.
Moi aussi, je m'endors plus facilement avec un bouquin.
Hier, je me suis reposée tout l'après-midi quand même!!! Et aujourd'hui, je n'ai rien à faire, sinon le repas de ce soir.
Je vais regarder un film en tricotant (une écharpe ROUGE pour la puce).
A plus tard les filles



1111 - 1120 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen