Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-11-2011 à 07:26
Bonjour les matinales! Je ne suis pas repassée vous voir hier soir pour cause de mari en réunion donc moi en soirée téléphone tranquille!

CELINE, merci beaucoup pour ta recette de minestrone, je vais le faire très vite!
Quand aux mamies de la gym, le vrai problème pour moi c'est que je suis assez seule et ai souvent le moral en baisse. Je ne vois que les copines du club de patch, qui ont 20 ans de plus que moi. Quand je me trouve avec des filles de mon âge, à échanger avec elles qui vivent la même vie, cela me fait toujours un bien fou. J'aime bien les autres, mais je n'ai pas envie de retrouver la même ambiance à la gym, c'est encore pire pour une activité sportive! Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la compagnie de personnes plus jeunes ou plus âgées, je suppose que vous avez des amies de votre âge, moi c'est ce qui me manque.

Zut, je suis déjà à la bourre (je vais faire changer les pneus de ma voiture) alors bonne journée à toutes, grosse dose de courage, PUSI, triple dose! DOMI, repos! MALILY, tiens bon aussi, tu es bien repartie! :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 22-11-2011 à 00:21
Domiluc je suis vraiment désolée que ta main te fasse souffrir à ce point et j'espère que tu vas bénéficier d'un aménagent de poste. Et la médecine du travail , elle peut peut -être t'aider? Bon courage et bonne nuit.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-11-2011 à 22:41
Bonne nuit les fifilles
J'ai mal partout ce soir. Ah la vieillerie!!!!
Je ne sais pas encore quend je vais avoir mon entretien. J'ai demandé ce matin et on m'a répondu que ce n'était pas sûr qu'on l'ai avant la fin de l'année.
Je vais profiter de ma journée de demain pour bien me reposer. Enfin, surtout ma main gauche. Non, ce n'est pas le canal carpien MAMILY, mais de l'artrhose et ça monte au poignet et je commence aussi à avoir mal dans mon bras. Bof, on verra bien. Quand j e ne pourrais plus, j'arrêterais; mais je suis perdante car pas de maladie professionnelle pour cela. Et encore 10 ans à bosser. . . je n'irais certainement pas jusqu'au bout. . . et que vais-je faire? ? ???
Bon aller, j'arrête de me plaindre. Ya pire
BONNE NUIT FAITES DE BEAUX REVES ET A DEMAIN


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 21-11-2011 à 22:27
Coucou les filles! Voici à la demande d'Angie et pour toutes celles que cela intéresse MA recette du minestrone!

2 courgettes (pas trop grosses)
3 carottes
1 branche de céleri
1 oignon ou 3 échalottes
2 poignées de petits pois( les surgelés sont super
1 petite boite de haricots blancs ou rouges cuits ou 2 poignées de lentilles crues
Des petites pates (vermicelles ou autres=1poignée), facultatif car c'est déjà copieux.
1,5 de bouillon de poulet dégraissé
1 cà café d'huile d'olive
1 boites de chair de tomates ou du coulis
Vous coupez les légumes en petits morceaux (vraiment petits). Vous les faites revenir dans la petite cuillère d'huile d'olive. Salez, poivrez.
Vous ajoutez la tomate ou le coulis. Quelques minutes de cuisson supplémentaires.
Vous ajoutez les haricots ou lentilles. Puis le bouillon. Environ 30 minutes de cuisson. Vous mettez les pâtes. 1à minutes de plus et c'est cuit! Bien sûr vous pouvez changer 1 légumes contre un autre ou en ajouter 1 (haricots verts coupés par exemple). Et pour ceux qui ne craignent pas pour leur ligne ;) du parmesan juste avant de manger! :P :P :P Gros bisous. :x :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 21-11-2011 à 22:26
Domi, profite de ta journée de congés. Et ton entretien il est prévu pour quand ? C'est incroyable que tu doives subir tout ça !
Marysette, j'adore les prénoms que tu as choisi. On peut avoir des photos ?
Angie, trop top la perte, mais attention à la reprise. Et puis, tu n'avais pas des analyses à faire après ta visite chez le doc ?
Mag, j'espère que tout se passera bien pour ton déménagement. C'est quand exactement ? Et ne nous oublie pas avec tous les préparatifs ?
Mamily, contente que tu remontes la pente après les semaines très dures que tu as traversé depuis août. Continue à prendre soin de toi !
Céline, pas facile quand ton mari travaille avec des horaires décalés ou variables. J'ai connu ça à une époque, mais heureusement c'était avant les enfants. Tu dois absolument te reposer pour tenir le coup. Sur le long terme c'est ta santé qui va trinquer !
Gros :-* mes copines de régimes !


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 21-11-2011 à 22:00
Salut les filles !
Et oui, je suis toujours vivante. J'ai survécu à mon weekend avec Gaby malade. ;) Il va mieux, mais restera encore avec son père à la maison demain. La fièvre a disparu, mais la toux s'accroche. Si ça ne s'améliore pas demain, ce sera kine respiratoire. Je ne connais pas, mais cela ne me gène pas de ne pas savoir :-S
Au boulot c'est de la folie ! Je fais normalement 10h-18h avec 1 heures de déj et en ce moment c'est 9h30-18h15, et le dej c'est devant l'ordi répondant à des mails ou pendue au téléphone dans une conférence téléphonique avec des British ou des américains qui se moquent que ce soit l'heure du déj. Mais bon, c'est intéressant et en plus j'ai récupéré le projet dont on m'avait éjecté en octobre. B-) J'ai même eu droit à des sortes d'excuses de mes boss. Et aussi un autre dossier dont on m'avait sorti il y a plus de 2 ans B-) Trop cool.
Côté régime, c'est de nouveau la cata. Le kg perdu la semaine dernière est déjà repris durant le week-end. Tout est à refaire ! X( J'avoue que le weekend c'est plus dur avec les enfants et leurs tentations et l'envie de se reposer plutôt que de cuisiner.
Ce qui me remonte le moral, c'est que mon objectif de -5kg pour Noel, je l'avais décidé juste à mon retour d'Allemagne (+2.5kg en 1 weekend). Et là j'en suis à -1.5kg, c'est déjà pas mal :D A force de le dire je vais finir par le croire ;)


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 21-11-2011 à 20:21
sisi ca aller ma celine :-q :-* je n'est pas a me plaindre a coté des copines ce quelle traverse avec leur boulot quel galere!moi j'ai traverser aussi le stress des mois de aout a la ya une semaine ca va mieu ,ya des questions qui se poser et on a repondu a mes atente donc je suis plus zen maintenant!
ma domi :x c'est le cana carpien qui te refait mal ca crain corage ma belle :^> !
marysette 200g de pris avec ce que tu té mis dans le ventre c'est rien :D tu va vite les reperdre!!!ha ces mignons les prenoms de tes nouveaux petits penssionaire!!! moi aussi depuis vendredi j'ai une petit chat femelle que j'ai prenomé GAIA, elle est un peu angora trop belle et mignone mais comme toi elle est rapide! fo que je trouve un systeme pour mes rideaux car ils sont neuf et ell s'acroche dessus ,je lui ai deja couper les ongles!mais quece que c'est mignon !
abgie :-* 3kilo ouf c'est enore!!!tu ma fait rire quand tu parle des males a la gym hihihi c'est sure que ca motive a fond mdr!!!
gros bisous
pusi :-* ca boom?
gros biosus a vous toutes bonne soiré et bonne nuit reparatrice! et toi celine dort vite et bien ma poulette!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 21-11-2011 à 20:21
Angie tu me fais rire avec tes " précautions" , on se doute bien que pour toi côté séduction les mamies même adorables c'est moins motivant que les beaux mâles!!!! A tout' pour la recette du minestrone. . ..


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-11-2011 à 18:55
CELINE, je vais te décevoir, mais je ne vais pas m'inscrire en salle de gym (trop cher et pas sûre de tenir le coup), mais je vais plutôt voir du côté de la gym volontaire. J'ai appelé la personne qui s'en occupe et que je connais bien, elle me dit que je dois reprendre par la gym douce (pas la tonic). Elle m'a dit que c'était super, et que les "doyennes" du club assistaient à ce cours!!! Elles sont sûrement adorables et je vais tester jeudi, mais suis presque sûre de ne pas continuer. Mes copines de patchwork ont déjà entre 60 et 70 ans (l'aînée en a 83), c'est sympa mais j'ai besoin d'être avec des filles de mon âge, on a tout de même pas les mêmes conversations. Je vis déjà assez mal mes 50 ans en ce moment, et le corps qui va avec, alors si je veux retrouver un peu de forme physique et d'envie de séduire, ce sera plutôt avec les plus jeunes (je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas séduire à plus de 70 ans!). . . Je m'embarque sur un sujet délicat, là!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 21-11-2011 à 17:44
Bonjour je vous avais écrit un long message mais il a disparu! Angie c'est bon de voir que tu as retrouvé la forme. Avec tes beaux màles musclés tu me donnes envie de m'inscrire dans une salle! Cela motive. Je te posterai la recette quand je serai sur mon ordinateur ce soir car ce n'est pas très pratique de mon téléphone. Mon mari travaille de nuit mais c'est ponctuel et tu as raison cela n'arrange pas mes problèmes de sommeil.
Marysette continue de nous faire profite de tes supers menus ça donne des idées. Domiluc je me demandais comment s'était passée ta journée pas trés bien à ce que je lis. Désolèe pour ça, j'espère que tu auras une soirèe et une nuit réparatrices. Pusilami et toi comment vas-tu? Et Gabriel? Mamily tu avais l'air pas très en forme ce matin , ça va mieux? Bonne soirée à vous toutes, je reviens plus tard.Et comme dit Angie, vive nous!!!



1141 - 1150 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen