Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-11-2011 à 10:06
ho domi mes neuneuilles etait pas bien ouvert ce matin :P mais oui bien sur 16kl,5 pour louloutte!c'est pas rien !! :-q :-q :-q
moi je mis remet ce jour doucement ,ca va mieu dans ma tete! donc dans ses moment la je fonce!!!
hihiihihi
bonne balade o bord de mer ca va te faire du bien de respiré l'air marin!!!!bibibii


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-11-2011 à 09:38
Bonjour

La soirée était super, et on a bien dansé. 9a fait du bien. :D
Vendredi prochain, j'ai aussi mon repas de boulot avec danse après.. j'adore danser. ;)
Je suis en RTT mardi, la semaine va passer vite. Eh oui PUSI, dans un mois, ce sera les préparatifs du départ. . . :-q Trop trop hâte; mais ça va aller. O:-)
Il fait beau ce matin sur la Bretagne; B-) espèrons que ça dure pour que l'on aille faire une ballade au bord de la mer. :x :x
MAMILY, tu as bien remué tes "vieux os". . . c'est bon ça!!!(hahaha) :-q
LOULOUTE, qu'ils sont mignons tes petits :-q . Bon courage pour le déménagement. 16,5 kgs félicitations. C'est ce que je veux perdre, mais je n'en suis qu'à 10/11 selon les jours. Encore 5 bons kgs qui s'accrochent et ont du mal à s'en aller!!! :((
JE LES AURAIS, même si je dois mettre encore 6 mois (j'espère pas quand même). :-S
CELINE, j'espère que tu auras dormi un peu plus ce week. :-O
Moi, pas trop car rentrée tard, mais comme ça j'irais au lit de bonne heure ce soir car levée à 4h30 demain matin. X(
Ce midi, je vais préparer un bon petit rôti de veau avec champignons, carottes et pommes de terre. ;) Mais ce soir galette. :^> Je pense que je referais une galette vendredi pour palier au repas du vendredi soir et espère ainsi perdre un peu la semaine prochaine. O:-)
Bonne journée les copinettes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-11-2011 à 07:48
louloutte :D ils sont trop mimi tes petits chenapans lol!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-11-2011 à 07:46

salut les filles!!
toute courbaturé la mamilly du demenagement de sa fille sur tours!ha les mollets ,les cuisses en on pris un coup!tres raide ce matn!tu verra louloutte :x et si tu peu faire gardé les enfants durant le demenagement fait le car ca va pas etre facile avec eux!ma fille me disait hier que c'est comme un mariage autan de stress!
et quand je vois tout les cartons amoncelé dans l'appart ca crain!!!
alors ma domi comment c'est passer ta soiré dansante? :P :D
pusi :x ouf pour ton petit bout ca va aller mieu maintenant que la fievre va tomber, gros bibi a lui!
celine :x c'est deja ca ,tu reprend pas mais fait bien attention !!! :-q
louloutte bravo pour tes 10kilo de perdu yesss ca c'est du positif!!!gros bisous!
bon dimanche a vous toutes! trouver un peu de repos et il va faire beau!positivée les filles!yessss!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 19-11-2011 à 21:55
Bravo Louloutte! Super tu as presque atteint ton objectif. A trés bientôt et bon courage pour tout ce que tu as à faire. Céline.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 19-11-2011 à 20:01
Magalie ! Bon retour parmi nous ! Tu nous as manqué :x Trop mimi tes poussins !
Comme tu peux le constater nous ne sommes plus très nombreuses, mais toujours fidèles au poste.
Félicitations pour tes résultats ! Tu es près du but c'est génial !


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 19-11-2011 à 18:02

coucou les filles!!
ça serai faux jeton de trouver une fausse excuse pour ne pas etre venu voir le forum pendant quelques semaines, je n'ai juste pas pris le temps . :-bd

Sinon toujours dans le programme mais un epu moins stricte et j'en suis a 1,5kg de mon objectis donc 16,5kg de perdu

Et dans 1 mois je demenage dans le lot et garonne a Monflanquin ça va faire du changement!!!et j'ai vu les photos de l'appart et y a du boulot a faire mais meme pas peur ;) Et mon petit dernier dans les pattes avec tous ces cartons a faire c'est pas de la ttarte

bisous a vous toutes


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 19-11-2011 à 09:55
Marysette, profite bien de ta petite troupe. Ce sont des moments de bonheur.
Angie, bon courage avec tes beaux-parents, surtout qu'en ce moment ce n'est pas la grande forme pour toi. J'espère que l'appétit reviens un peu. Même si c'est bien pour le régime ;), tu as besoin de te nourrir pour ne pas tomber encore plus malade :x
Céline, il faut vraiment que tu fasses qlq chose pour ton sommeil (fais ce que je dis ne fais pas ce que je fais ! ;) ), parce que tu tiens peut-être le coup pour le moment, même complètement fatiguée, mais un jour ton corps ne te suivra plus et tu vas vraiment t'effondrer. Il faut prendre soin de toi, d'abord pour toi-même et aussi pour ta petite famille. :x
Domiluc, comme dit précédemment, profite de chaque moment de plaisir, comme ta soirée et puis les vacances avec ta petite famille de globe trotter est pour dans un mois maintenant, c'est tout proche. :-*
Je vous envoie un wagon de :-* :-* :-* & vous dit peut-être à plus tard.
Le week-end c'est dur d'avoir accès à l'ordi. Mais au moins je peux vous lire sur mon IPhone ! :D


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-11-2011 à 09:52
SUITE

Une bonne chose quend même; une amie avec qui j'ai travaillé pendant 4 ans dans une autre boîte, et qui a commencé depuis 3 semaines dans la mienne, rejoint mon équipe pour 2 semaines. ça va me soulager de pouvoir discuter un peu avec elle. On s'entend très bien et on se fréquente en dehors du boulot. D'ailleurs nous allons guincher ensemble ce soir.

Bon, arrête de me plaindre.

Bonne journée, bon week-end et à plus tard.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-11-2011 à 09:49
Ah enfin te revoilà MAMILY! C'est vrai qu'on se donne à fond pour nos petits bouts, mais on n'a plus l'âge. Moi aussi, j'étais crevée quand Coco est repartie, surtout que j'étais de nuit! Au moins, tu en a bien profité, tu as perdu 1kg, et l'autre petit n'aura pas eu l'exclusivité ce qui lui fait aussi du bien.
Pour moi, ça fait 1kg en +. Je m'en doutais. Mais c'est quand même cher payé les petits écarts alors que j'ai bien tenu mes menus! Je pense que la ménaupause y est aussi pour quelque chose car je n'ai plus mes règles depuis 2mois. Et ça me "gonfle" dans les 2 sens du terme.
Je vais essayer de ne plus penser au boulot, mais j'en ai marre d'être prise pour une imbécile. De plus la personne avec qui je travaille est très froide et pas à l'écoute du tout, ce qui n'est pas du tout mon cas! Elle parle fort, veut toujours avoir raison,elle me saoule
Les 2 semaines qui viennent je suis encore avec elle X( sauf le lundi de la semaine d'après où je conduis la ligne puisqu'elle n'est pas là :(( Je n'ai toujours pas eu mon entretien, mais j'ai vraiment hâte. Va-t'on m'écouter et j'ai peur aussi de dire que je ne me plait pas avec elle, car elle est là depuis très longtemps et était chef avec celles qui me font l'entretien; et je sais pas du tout comment elles la perçoivent!



1161 - 1170 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen