Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 23-11-2011 à 13:12
Marysette quelle forme! Tu m'épates. . .pas de modèle de déguisement de chat car chez moi c'est fées et ninja!
Angie, quel c.v! Tu as des compétences à revendre! Il faut que tu les mettes plus en valeur! Le contexte n'est pas facile mais ne laisse pas tomber et s'il faut demande de l'aide. Tu as certainement droit à un accompagnement. Bises et â tout' . Céline


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 23-11-2011 à 12:53
Je repasse vous voir vite fait après avoir déjeuné: courgette, chou chinois et carotte émincés + blancs d'oeufs (je ne supporte pas le jaune en ce moment), yaourt et compote. Je suis dans le rangement de mon garage pour que le dépanneur qui passe à 14h puisse atteindre le sèche-linge!

MARYSETTE, encore une fois je constate que tu ne t'arrêtes jamais, entre le jardin, la couture, ta fille, et j'en passe. Quelle pêche!

CELINE, je pense que je pourrais me débrouiller dans pas mal de jobs, mais le problème est de convaincre un employeur éventuel. J'ai un bac et les diplômes des chambres de commerce américaine et brittanique, et j'ai travaillé au siège social d'une grosse boîte aux services généraux. J'organisais des réunions, des conférences, les repas et les cocktails qui vont avec, entre autres. C'est très polyvalent. J'ai aussi retravaillé il y a 3 ans, je faisais des relevés de prix en grande surface, épuisant, j'y ai laissé mon dos et mes genoux pendant un an. Quand j'ai arrêté, mes deux garces de chefs m'ont dit qu'elles avaient toujours pensé que je ne ferai pas l'affaire. Je ne te parle pas de la claque que tu te prends quand on te dit ça! Bref, je vais donc tenter l'intérim, mais j'ai bien peur qu'on ne me propose que de la manutention légère ou du travail à la chaine. . .

Bon je retourne au garage, à plus tard les minettes!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 23-11-2011 à 12:18
Bonjour à toutes,
tout va bien pour moi mais je suis un peu débordée et occupée.
Lundi soir j'ai râté le tchat, ma fille était là et on étaient en train de s'occuper de mes nouveaux protégés 2 chatons tout mimi, je vous mettrai une photo à l'occasion.
Je suis également occupée à rechercher dans mes bouquins rangés un peu partout, une idée de patron pour faire un déguisement de "chat" à mon petit fils taille 8 ans, pour un spectacle auquel il participe, je n'ai que 2 semaines 1/2 pour le réaliser, je l'ai promis, d'ailleurs à cette occasion j'en profite pour vous faire un appel si vous aviez un modèle qui s'approcherait, panthère ou autre, je suis preneuse.
Hier j'ai également remis un peu les pieds au jardin car il faisait beau.
Question régime je fais ce que je peux car le frigo est vide on est en retard pour faire les courses, ce midi ce sera donc thon en boite, carottes râpées, compote de pommes et petits suisses.
D'ailleurs tiens il faut que je fasse ma liste.
J'espère que vous allez mieux, j'ai vu que certaines d'entre vous avaient des problèmes de santé.
Moi ce matin je suis allée chez le médecin pour un renouvellement de médicaments, le docteur m'a dit vous avez l'air en forme, c'est vrai que depuis un moment je n'ai plus trop de problème de santé, il m'a dit vous avez l'air rayonnante!!!! c'est gentil. C'est vrai que je me sens en forme, en plus ma tension est normale depuis un bon moment.
Voilà pour l'instant. A bientôt.
Bonne journée bon appétit
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 23-11-2011 à 10:33
Bonjour à toutes!
Angie, en fait je voulais perdre 15 kg et j'en ai perdu 10 en 3 mois. Donc il m'en reste 4-5 à perdre et rien de perdu depuis le 2 octobre sans excés pourtant mais sans suivre le programme non plus. Je ne note plus les menus par exemple. Bon, en tout cas je n'ai pas repris c'est déjà ça mais il faut que j'utilise plus les outils jmc. Pour ta recherche de boulot, tu n'as pas rien fait pendant toutes ces années. Pense en terme de compétences: ce que je sais faire sans y penser. . ..tu as forcément accumulé des savoirs. Ne te dévalorises pas, nous les femmes nous avons plus d'une corde à notre arc et la plupart du temps nous ne nous en rendons pas compte. Que faisais tu avant de t'arrêter?
Pusilami, le bouquin c'est "limonov" de Emmanuel Carrére. J'ai lu aussi de lui, la classe de neige et l'adversaire. . .Bon courage pour cette journée certainement bien remplie.
Domiluc comment va ta main aujourd'hui? Et toi Mamily pas trop épuisée par ta journée de ménage. J'ai écouté ton conseil et j'ai réussi avec l'aide de mon bouquin à dormir plus tôt que d'habitude!
Gros bisous à vous toutes. On attend des nouvelles de tout le monde! Céline


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 23-11-2011 à 07:11
Hello! j'attaque à l'aube ce maitn (en fait je suis levée depuis presque une heure), après une très mauvaise nuit. Malheureusement, j'ai une grosse journée devant moi. . .

CELINE, je comprends ta déception, quand on fait des efforts, on a envie que ça paie. Il te reste beaucoup à perdre?

PUSI, tu sembles débordée. Ce n'est pas très bon pour le régime, ça! J'espère que ça va se calmer un peu pour toi et que tu pourras penser un peu plus à toi.

Pour répondre à celles qui me parlent de retravailler, je suis plus que décidée! mais le problème c'est qu'à 50 ans, sans qualification particulière et sans expérience depuis plus de 20 ans, les offres d'emploi ne se bousculent pas. . .

Bonne journée à toutes, partez du bon pied, moi je pars marcher avec ma copine (bientôt il va falloir qu'on prenne une lampe torche, il fait encore nuit!)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 22-11-2011 à 23:05
Juste un petit coucou en passant pour vous dire que je ne vous oublie pas. Beaucoup de boulot et peu de temps, mais je garde le cap en ce début de semaine. demain sera plus dur, car pas de temps de prévoir quoique ce soit. Je ne sais même pas si on aura le temps de faire une pause de la journée. X(
Christiane, viens nous rendre visite plus souvent !
Mamily, tu as eu raison de prendre du renfort pour ce ménage. Ca va plus vite et en plus, c'est plus drole à plusieurs ! ;)
Céline, c'est quoi le bouquin que tu as choisi ?
Angie, sors de ce cycle d'isolement. Plus tu attends et plus ce sera dur ! Un boulot ce serait génial : l'utile (un peu de pepettes) et l'agréable (tu vois du monde et tu te sens utile ;) )
Domi, quand on te dit repose-toi! Tu entends quoi ? :P les RTT c'est fait pour prendre soin de soin, pas le ménage ! >:)
Marysette, où es-tu ? Ai-je raté tes messages ? C'est vrai que vous avez été très bavardes :D aujourd'hui, j'ai eu plus d'une page de messages ce soir !


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 22-11-2011 à 21:46
Merci Angie pour ta recette qui a l'air succulente aussi. . .je tenterai les 2 car ce sont des variantes sympa. je savais que dans la recette tradition on mettait des zestes d'orange.
Je suis allée voir ma courbe de poids et j'ai réalisé que cela n'avait pas bougè depuis presque deux mois. . ..je doute, je doute car sans suivre les menus je fais quand même attention. A demain les copines, dormez bien!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-11-2011 à 20:57
Je fais souvent de l'osso bucco, mais je le fais avec des hauts de cuisse de poulet sans la peau (on trouve aussi en grande surface des barquettes d'osso bucco de dinde). Je mets bien sûr des tomates, mais aussi des bâtonnets de carotte et de céleri, et des zestes d'orange et de citron, comme dans la recette originale, et un bouquet garni. Gros succès à la maison!
Je trouve moi aussi que DOMI a bien bossé pour une journée de repos! Je n'ai pas été très courageuse aujourd'hui, et j'ai eu un peu envie de grignoter cet aprem.
Je vais monter me coucher très bientôt, car mon mari regarde du foot à la télé et j'ai déjà un bon coup de pompe! Bonne fin de soirée à celles qui restent, et à demain! :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 22-11-2011 à 20:03
Domiluc, merci pour ta recette! Tu bosses beaucoup même quand tu es sensée te reposer! Bonne nuit et bon courage pour demain.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 22-11-2011 à 19:32
Bonsoir

ANGIE, c'est une bonne idée de penser à travailler. :-q Un petit mi-temps te ferait du bien et te revaloriserait, car tu m'as l'air de te sous-estimer. :^> Et continue à voir du monde, car rester enfermée n'est pas bon pour le moral.
Pour CELINE : osso-bucco
Jarret de veau avec moëlle
Faire revenir les morceaux de viande dans une feuille de cuisson, rajouter oignons, tomates, sel, poivre, paprika, couvrir d'un peu d'eau et laisser mijoter 1h30. Le mien est light :-q , mais normalement, il y a de l'huile et on farine les morceaux.
MAMILY, je suis d'accord avec toi, mais je préfère ma vie que celle d'un assisté. Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!! ;) Et je ne me vois pas rester à la maison, car déjà 6 mois cette année, ça suffit et j'ai perdu pas mal d'argent, :(( puisque ma maladie n'est pas reconnue professionnelle, X( malgré que les gestes répétitifs qui n'arrangent rien. X( Alors tant que je tiens, j'y vais (même si je dois me droguer). :-bd On verra en début d'année et j'espère toujours avoir un poste aménagé!!! (je me fais peut-être des illusions). *-:)
Je me suis bien reposée en tricotant tranquillement devant ma télé cet aprèm; :) après avoir quand même passé l'aspi, lavé le sol et repassé (ce matin) :P . Comme ça, en rentrant demain à 14h30, je n'aurais rien à faire que mon repas du soir. Je vais essayer les haricots verts à la bolognaise. *-:)
Je vais au lit tôt avec un bon livre. :D
Bonne nuit les cops et à demain. :-* :-* :-* :-*



1121 - 1130 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen