Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Cath (MONTBAZON, 37) répond Posté le 29-06-2011 à 21:36
Bonsoir à toutes ! :D Je voudrais vous faire partager une première victoire ! Je suis aujourd'hui en déplacement sur Clermont-Ferrand, comme je n'ai pas d'obligations familiales, je me suis autorisée une ballade en ville et je n'ai pas résisté à l'attraction des soldes ! La bonne nouvelle c'est que j'ai perdu une taille de pantalon ! 42 => 40, cela vous fait peut-être sourire. . . Mais je mesure 1,50m. Tenez bon ! 1 taille c'est 4cm ! N'attendez pas de perdre votre jupe ou votre pantalon pour passer à la taille en-dessous ! ça remonte le moral, c'est dingue !!! Je vous souhaite une très bonne nuit ! Courage !


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 29-06-2011 à 21:05
je viens de regarder les infos et enfin cette bonne nouvelle tant attendue.
a midi,j'ai fais un rattapage,car hier,je n'ai pas dérogé, mais pas suivi strictement.
ce soirj'ai fais le lit de poivrons, mais au lieu des oeufs,j'ai fais un steack haché car j'avais mangé des oeufs a midi.
moi non plus je pars pas, mais cela ne me dérange pas,car je suis bien chez moi,et puis il y a pleins de coins dans le jura a voir, donc on peut partir qu'une journée.
bonne soirée et bonne nuit a vous toutes.


Caro (Bethune, 62) répond Posté le 29-06-2011 à 19:41
:-q tout à fait d'accord avec toi Annick, c'est une excellente nouvelle!Depuis tout ce temps,qu'ils sont otages. . ..

Courage, dis toi que si tu ne perds pas pendant tes vacances ce n'est pas dramatique,essaie de ne pas prendre trop de poids!!!cela peut être un objectif pour tes vacances:rester stable ou perdre! :)

Bonne soirée


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 29-06-2011 à 18:17
Coucou les filles !!
Bon séjour à toutes celles qui partent en vacances. Profitez en bien. Moi aussi je suis en vacances à partir de demain soir mais je reste à la maison. Je n'aurai pas mon frère (trisomique de 49 ans) car c'est ma soeur qui le prend pour 15 jours. Ouf!!! Mais de toutes façons il mange comme moi. Je ne fais pas 36 plats, cela ne lui fait pas de mal à lui non plus.Hier soir, pique nique chorale et comme je le redoutais charcuterie, chips et pâtisseries faites par certaines. J'ai essayé de manger le moins possible, mais c'est toujours de trop !!!Donc aujourd'hui j'ai encore mangé light, d'autant que je n'avais pas eu le temps de cuisiner.
En réponse à Françoise, oui j'ai vu plusieurs neurochir.(5) . Tous le même verdict. On touche pas à çà pour l'instant.Je te souhaite de bien te remettre de ton opération. C'est assez long, mais si on fait gaffe à ne pas faire de mouvement interdit, çà va. Je vous laisse à demain, si j'ai un peu de temps.


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 29-06-2011 à 16:48
bonjour à toutes,

Bon, pour moi, c'est la cata question régime : j'étais dehors à droite et à gauche ces derniers jours, résultat, j'ai mangé n'importe quoi !

Je pars samedi en vacances et je crains de n'avoir pas perdu grand'chose d'ici là . . .

Bon, allez, je me dis qu'il n'y pas le feu et que je me reprendrai après les vacances.

Il y a néanmoins une EXCELLENTE nouvelle aujourd'hui : nos collègues, les 2 journalistes de FRANCE 3 otages depuis 18 mois viennent d'être libérés ! ! !
Je boirai sûrement une coupe de champagne à leur liberté retrouvée !







mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 29-06-2011 à 15:06
bon après-midi.
ce matin,comme je n'avais pas mon petit fils mathéo,j'ai nettoyé mes nouveaux éléments de cuisine rangé enfin.la cuisine n'est pas fini, mais ça avance.
température bien plus fraîche.ce matin vers 5h30 petit orage,peu de pluie.ce week-end, de vendredi soir,a dimanche après-midi,nous avons nos deux petites-filles de 7 et 3 ans.donc vendredi matin courses.


Caro (Bethune, 62) répond Posté le 29-06-2011 à 12:19
Coucou à toute,

désolé de ne pas être passé hier,j'ai mon petit lapinou "Pinpin" qui a attrapé un apcé(désolé pour l'écriture!)au niveau de son cou et donc on a du aller au vétérinaire. . .et de + mon mari est tombé dans les pommes après que le vétérinaire a enlevé tout le sale de son apcé. . .. :( . . ..Maintenant pendant 10 jours on dois le nettoyer et on revoit le vétérinaire après ces 10 jours et si il n' y a pas d'amélioration,pinpin passera sur le Billard!!!! :-S On verra bien. . .

Moi aussi je suis comme vous, je dois faire de la rétention d'eau car j'ai déjà entendu dire que si on boit + de 2 l ,on éliminera pas tout dans la nuit donc ça nous fais prendre du poids !C'est pas cool quand on veut maigrir.

A béthune, il y a de l'air,oufff je peux aérer mon appart car hier il fesait 28degré!

Bonne aprem

@ bientot :)


monique (loqueltas, 56) répond Posté le 29-06-2011 à 11:40
salut, je suis comme certaine il fait chaud et on a toujours soif je bois beaucoup d'eau et cela me gonfle ça me désole je fais de la retention d'eau pourtant j'ai un medoc pour!enfin j'ai quand perdu du poids !!! a plus les filles


anne marie (29) répond Posté le 29-06-2011 à 11:07
bonjour les filles!!!!
je suis toujours aussi accro. :(( . . .. de la balance j'ai reperdu ce que j'avais pris ce we
il faut tenir car je voudrais bien perdre encore avant de partir en vacances le 26 juillet
ah X( pas facile les vacances il faut en profiter tout en pensant aux kgs!!!!
moi le sport je ne peux pas cause de polyartrite @-)
aujourd'hui je suis au calme pas de petit fils car ma fille est de repos
je vais continuer le prog 900 car vendredi soir repas à l'école de mes petits enfants
bonne journée :-*


maminou (Irancy, 89) répond Posté le 29-06-2011 à 09:51

Bonjour à toutes, je vois que pour pas mal d'entre vous c'est bientot les vacances.
J'espère qu'elles seront bonnes. Pour moi pas pour l'instant. . . mais je garde le moral. . . et j'ai bien repris le régime. . . On verra samedi, je n'ose pas me peser pour l'instant car peur d'être découragée !!!! Bonne journée.



971 - 980 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen