Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
edith (orly, 94) répond Posté le 02-07-2011 à 23:35
moi je suis deprimee j ai repris du poids!!bon je vais essayer de faire plus attention cette semaine mais bon j ai pas beaucoup d espoir qu en pensez vous!a bientot


anne marie (29) répond Posté le 02-07-2011 à 22:12
mincealors bravo -4kgs c'est super
déjà quand la balance va dans le bon sens c'est bien alors on s'accroche les filles
aujourd'hui super beau j'ai été farnienter a la plage avec mon petit fils (il a préféré venir avec moi plutot qu'avec sa mère à bricomarché. . .. . .)
demain j'y retourne je ne suis qu' 3km de la plage
bonne soirée a demain biz


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 02-07-2011 à 18:46
bonjour . . . moins 400 grs pour moi. . .du moment que la balance est en moins c'est bon pour moi.. par contre ce soir je suis invitée chez des voisins. . .je vais faire attention mais bon.. on verra bien..
bon week end à tout le monde


marie-line (clairvaux-les lacs jura, 39) répond Posté le 02-07-2011 à 18:31
:( :( bonjour à toutes,la pesée de ce matin n'est pas trop bonne+100g je suis un peu déçue.ce soir menu de rattrapage et je pense m'y mettre à 900kalories la semaine prochaine.bon week-end à toutes . :(


saphirette (cesson-sevigne, 35) répond Posté le 02-07-2011 à 14:33

kikou a vous tous et toutes !! super contente , cette semaine - 3kg !! en tout depuis le 13 juin -8kg!!! faut dire que je n ai fait aucun ecart et repris le sport !! bon courage a tout le monde . . .. . ...


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 02-07-2011 à 14:13
bonjour

cette semaine un peu decue !-500grs!!!!j'avais pourtant l'impression de bien avoir suivi le plan de la semaine (avec des equivalences mais bon!!)
peut etre que c'est normal que ca ralentisse ,comme tu dis Yolaine!tu as surement raison !
bon ,j'espere que ca sera mieux la semaine prochaine, mais ensuite c'est les vacances et la j'ai peur !on verra bien ,j'y crois !je perds et c'est ca qui compte !

merci pour vos commentaires ,ca remonte le moral !
bises a tous

dom


FORT KATIA (Bourg les valence, 26) répond Posté le 02-07-2011 à 13:27
bonjour à toute -1.2kg cette semaine malgrès un dur weekend la semaine dernière.
cela me fait 1.8 kg en trois semaine soit pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien.
Bonne journée à toutes


mincealors (clermont ferrand, 63) répond Posté le 02-07-2011 à 11:23
coucou! -1kg cette semaine malgré des écarts! je crois que le corps s'habitue à peu et qd on fait un petit écrat (ou gros) on culpabilise alors que ça aurait été pire sans le régime! au total -4kg!!!!!


anne marie (29) répond Posté le 02-07-2011 à 10:53
bonjour les filles: verdict -100g total 2,8 :-bd
pas top :( j'avais reperdu les 600g du we dernier mais hier soir LA CATA :(( petite fête a l'école apéro(jus d'orange) cake salés (j'avais faim) :P cacahuettes; puis sandwich merguez/salade/tomate et gateau!!!!!!
ce midi étant seule ce sera menu de rattapage la semaine s'annonce "normale"
pas facile à gerer les sorties mais bon tant pis je ne me prend pas la tête :) il ne faut pas se renfermer non plus chez soi
dejà - 6cm de taille et-5cm de hanches ça se sent dans les vêtements
bonne journée bon we et bonnes vacances pour certaines


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 02-07-2011 à 10:46
coucou.
mme balance ce matin m'a dit,"je suis fière de toi-1kg200" ce qui me fait - 3kg 200 depuis le 13/06.
vous voyez il ne faut pas désespérer.chacune va a son rythme.continuons,on va les vaincre ces ennemis de notre bien être physique et mental.
allez bises a vous toutes.



931 - 940 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen