Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
maminou (Irancy, 89) répond Posté le 02-07-2011 à 09:49
Bonjour à toutes,
Bonnes vacances aux chanceuses qui partent et surtout ne vous prenez pas trop la tête.
La pesée de ce matin est pas trop mauvaise, j'ai perdu ce que j'avais repris à cause du WE en Auvergne et j'ai perdu en tout 3,200 kgs. Il faut continuer et hier soir j'ai craqué sur une moitié de tarte tomates jambon moutarde faite maison, le hic = pate feuilleté+crème Allégée.
Enfin je me suis fait plaisir!!!!
Bon courage !!!!


illena (chateaugiron, 35) répond Posté le 02-07-2011 à 09:06
- 1kg malgré qq écarts!!! suis super contente!! je mesures pas mais je sens que c'est mieux!!

bon we ensolleillé à toutes!!


flo.02 (Brancourt en Laonnois, 02) répond Posté le 02-07-2011 à 08:54
Bonjour à vous toutes
Aujourd'hui + 300gr aie aie mais beaucoup d'écart cette semaine que j'essaie de compenser au maximum mais voilà. . .. Je ferai mieux la semaine prochaine
Bon courage à toutes


babouchcat62 (vendin, 62) répond Posté le 02-07-2011 à 08:41

Bonjour à toutes,
Moi je n'ose pas me peser, je pense que j'ai repris, pas facile de manger tous les jours en cantine, et disons aussi que je ne suis pas motivée, je suis un peu déçue, je ne pensais pas que ça se passait comme ça. Enfin, je vais m'y remettre et on verra bien.
Bonne journée à toutes


stephanie (31) répond Posté le 02-07-2011 à 08:26
bonjour a vous toutes! j'espere que le moral est au beau fixe!!!

mon bilan de la semaine: - 800 gr! je suis contente, j'ai repris le sport et depuis dimanche j'en ai fait 4h30!!!

j'espere continuer sur cette voix la. . . depuis le début j'en suis a -2.7 kg et - 5cm de tour de taille apres le reste tourne autour de 2 cm de perdu mais un peu de mal a perdre des hanches (-1cm) !!!! c'est génial!

j'espere perdre 8 kilos de plus dici octobre mais je pense que c'est faisable!

pour celles qui craquent de temps en temps acheter un bon sorbet aux fruits et quand une envie de gourmandise arrive prenez en car pour 100g il ya 58 kcal (sorbet Oasis fraise framboise) et avec cette chaleur ca fait du bien du frais!!! moi du coup plus envie de chocolat pour l'instant !!!


bon samedi a vous toutes


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 02-07-2011 à 08:05
Coucou les filles Jour de pesée après mes 3.5kg perdu en 2 semaines, ma perte de poids se ralentie -600g cette semaine. Je pense que c'est naturel et c'est cool que l'aiguille descende quand même c'est toujours un pas de plus vers l'objectif! -4.1kg depuis le début ce qui fait une moyenne de perte de 1,3kg par semaine. c'est bien honorable. Je vous souhaite des jolies pesées.
Bisous à toutes


Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 02-07-2011 à 07:52

Re. . . Pesée effectuée : - 500 g. . . je ne suis pas mécontente, because "écarts chocolat" ! Plus de chocolat. . . je vais me rabattre sur mes peintures,et surtout sur le gaspacho aux abricots, framboises, groseilles rouges. . . je pense que je vais me régaler et perdre de nouveau un demi, ou un petit kilo
Et chic, les soldes ne sont pas terminés ! Lol !!!
Bon week-end à tous


flofli (normandel, 61) répond Posté le 02-07-2011 à 07:34
bonjour tout le monde !!
je suis dég : +600g !!!
la semaine prochaine sera meilleure, j'espere !!!
bon, j'ai fais quelques écarts, mais pas tant que çà. . ..
Résolutions de la semaine : cacher la balance et ne pas me peser avant samedi, et reperdre ces 600g, et meme plus si possible !!
Et vous, la pesée ? ? ? meilleure que moi, j'espere ? ? ?
A+
Florence.


Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 02-07-2011 à 06:36

Bonjour à tous !
Aujourd'hui jour de pesée !! Aïe, aïe !!! Hier soir j'ai craqué. . . chocolat et chocolat. . . La balance sera peut-être cool ce matin, mais demain. . . Promis, je ne recommencerai plus, mais qu'est-ce que c'était bon ! Un petit plaisir remonte le moral, il faut positiver, n'est-ce pas ?? Sur 10 kg, j'en ai perdu 4, je suis satisfaite (de plus nous avons fait notre soirée "pizza" avec mes amis de l'atelier peinture).
Par contre j'ai redécouvert les petits fruits rouges de mon jardin. Les autres années je grapillais sur les arbustes (groseilles, cassis, etc. . .) et je faisais mes confitures. . . Cette année j'en ai mangé aux desserts, un délice. Et pour l'hiver, j'ai congelé de petites portions.
Je fais beaucoup d'équivalences car je n'aime pas certains légumes (betteraves, tomates, aubergines, poivrons, , melon et j'en passe. . .).
Bon week-end à tous, et surtout bonne pesée !
A plus.


christiane répond Posté le 01-07-2011 à 16:24
Salut à tous. Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours.Depuis 3 semaines je n'ai pas craqué, et cet après midi j'ai commencé à grignoté d'abord 3 carrés de chocolat et pour finir un cône grand marnier, juste un jour avant la pesé.On va voir ce que ça donne demain matin.J'ai 3 semaines devant moi ou j'ai pas les petits enfants vu que les parents sont en vacance à partir de lundi.Donc je peux faire le régime à la lettre.Je suis retraité et je part en vacance qu'en septembre, donc je pense perdre me7kg d'ici là.Je vous souhaite à tous bon courage et bonne vacance.



941 - 950 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen