Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
illena (chateaugiron, 35) répond Posté le 30-06-2011 à 20:41
bon et bien baisse de motivation totale!!! j'avais bien maigri mais du coup je me lâche!!! pas bon c'est dingue :-S quand tu commences à regoûter tes biscuits préférés, t'es foutu!!!
bon il faut que je me resaisisse!! urgent!! je suis en vacances demain soir, je vais pouvoir faire un peu de sport!!
bonnes vacances à celle qui le sont déjà! et bon courage aux autres!


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 30-06-2011 à 18:53
Coucou tout le monde !!
Ouf, je suis en vacances depuis 17 heures!! Je vais essayer de mieux suivre le régime.Je n'aurai pas mon frère qui part en vacances chez ma soeur près de Toulouse. Samedi matin on va faire chacune la moitié de la route, donc pique-nique à midi.Le soir un concert (je chante dans une chorale). Dimanche soir je vais chez ma fille jusqu'à mercredi soir pour garder ma petite fille. Mais là je vais pouvoir faire le régime car c'est moi qui vais faire la cuisine. . .. Je ne viendrais surement pas sur le tchat avant jeudi. Bon courage à tout le monde et bonnes vacances à toutes celles qui partent.


anne marie (29) répond Posté le 30-06-2011 à 16:24
coucou les filles
bravo cath quel plaisir d'acheter avec une taille en moins (je vais faire des pinces pour commencer)
bonne chance pour ton concours annick
courage mamoune, ne stress pas tu iras mieux après, d'ici le 10 tu perdra un peu et à l'hôpital les menus sont pas toujours top mais ils sont équilibrés.


lulu (vars, 05) répond Posté le 30-06-2011 à 16:16

Bonjours à toutes
Françoise tu ne pas la seule j'ai fait la meme chose, domage j'aurais bien voulu
participer, mais demain matin je ne suis pas là.
Je vois nombreuses partent en vacance, pour le regime c'est ne pas evident
j'en sais quelque chose, on peut eviter les degats en faisant quelques repas
galette par ex. et de ne pas trop manger des glaces.
Je me peserai samedi, peur d'avoir grossi la semaine derniere et sourtout pour ne pas me décourager. :-O Je me sens plus legere :D
:-* :-*


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 30-06-2011 à 10:06
ha je suis un peu à côté de la plaque . je viens d'aller sur le tchat !! mais aujourd'hui c'est jeudi !! je me trompe d'un jour !! ha la la !!
allez a demain sur le tchat !!


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 30-06-2011 à 10:00
bonjour
bravo cath !c'est super !
mamoune j'espere que tout se passera bien pour toi !la sante avant tout
annick,je croise les doigts pour ton concours

bises a tous

dom


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 30-06-2011 à 09:55
bonjour
courage Mamoune..!! je vais penser à toi!! tu as raison le jura c'est magnifique.. j'ai ma fille qui habite à côté de Besançon !!! pas loin du jura donc !! quand je pourrai y aller je te ferai signe on pourra peut être se retrouver.. et faire connaissance ! si tu veux bien sur !!
alors il fait soleil, les otages sont libérés et demain j'essaie de conduire quelques mètres dans ma rue pour voir si ça va .. la position assise dans la voiture..
allez mangeons équilibré et sain !! je vais essayer d'aller sur le t chat ce matin..
bonne journée a toutes et tenons le coup !!


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 30-06-2011 à 08:17
Bonjour tout le monde,

Bravo Cath pour tes achats ! Ca fait plaisir n'est-ce pas ?

Même si je n'ai pas beaucoup perdu depuis le début, je me sens dégonflée, surtout au niveau des cuisses.
Je m'en rends compte en portant des pantalons.
Bn, il y a encore du boulot . . .

Aujourd'hui je passe un concours, je ne vais donc pas au bureau.
Si je suis admise, je passerai l'oral fin septembre, et j'entamerai une formation de 9 mois dans la foulée.
Je ne sais pas si nous aurons les résultats de cette épreuve d'admissibilité rapidement ; j'espère avoir le résultat à mon retour de vacances mi-juillet.
Même si je sais que je ne dois pas stresser, j'ai quand même un peu l'angoisse de me planter.
Nous sommes 180 candidats ; à l'issue de l'admissibilité il en restera 30, et à l'issue de l'oral il en restera 12 qui entameront la formation. . .

Je vous souhaite une belle journée ; pas sûre d'avoir le temps de venir vous lire ce soir.



Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 06:16

Bonjour,

Le RDV tchat du mercredi a finalement été annulé suite à un problème technique.

Il est reporté à demain matin 10h00.

Je vous donne RDV ce vendredi 1e Juillet à 10h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations, ainsi que des bonus.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A demain avec peut-être une surprise !!!!!

Cyrille


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 29-06-2011 à 22:32
bravo cath,tu vois ça marche.
la 1ére fois que j'ai fais le régime du dr Cohen,j'ai perdu 32kg,je suis passé de la taille 60 a 52.j'ai dû renouveler toute ma garde robe,je vous dis pas.
cette fois c'est un peu plus dure, mais si je perds 1 kg par semaine,c'est parfait.
en juillet,je vais être hospitalisée 2 ou 3 jours alors le régime. . .. . ...quoique il faut que je sois a jeûn a partir du 10, mais complètement alors déja. . .. . .. . .. . .et comme le 11 je suis opérée,je pense que je mangerais peu alors.
bonne soirée a vous toutes.



961 - 970 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen