Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 05-07-2011 à 22:12
Coucou les miss
Oh là là le moral n'est pas à la fête par ici. Réjouissons nous de tenir notre décision malgré les aléas de notre vie.
Ce sont toutes ces épreuves que nous devons traverser qui nous rendent meilleurs
« Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux, car c'est dans cette lutte que ses racines, mises à l'épreuve, se fortifient. » Sénèque
Allez un petit défi, concentrons nous sur tous les éléments de notre vie qui nous encourage dans notre démarche d'amaigrissement :D : Avoir pris le décision, mettre tout en oeuvre pour s'y tenir, l'admiration de mari et enfant quand les efforts commencent à payer. . . Allez les filles besoin d'optimisme!! Courage à toutes et à tout vite sur ce forum.
Bisous


NPH répond Posté le 05-07-2011 à 21:49

oui je suis comme vous cette année beaucoup de tristes nouvelles mais il faut se motiver car la vie vaut la peine d'être vécue alors pour celles à qui il y a trop de - dans leur vie je leur dis comme me disais un jour ma mère comptable " la vie c'est mécanique après le moins il y a du plus. . ." @ plus je vous joins une image de sérénité ..;une plage dans les landes


lulu (vars, 05) répond Posté le 05-07-2011 à 19:17
Salut
j'ai encore raté le tchat,tambis ça sera la prochaine fois.
Courage à Mammoune pour son operation.
Allez les filles courage si on se retrouve sur ce forum, parce que on a toutes le meme but PERDRE DU POIDS, on a toutes le meme probleme de motivation et le >:) qui nous fait craqué
Ce matin j'ai preparé des repas d'avance pour mon mari, je dois m'absenter evidement ce n'etait pas des recettes lights et je n'ai pas craqué :D
Bonne soirée et bon appetit


anne marie (29) répond Posté le 05-07-2011 à 19:04
alors personne sur le tchat ?
j'en reviens mais le son est nul peut être faut il que je change mes hauts parleurs
pas de découragement svp allez donc voir les témoignages minceur


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 05-07-2011 à 18:21
bonjour les filles.
un petit tour,car mon petit fils est parti.nous avons regardé le tour de france.j'ai fini de rangé mes éléments de cuisine,car ça y es, elle est fini.
encore demain et après-demain et je suis en vacances,jusqu'a la rentrée,sauf que lundi opération du pied donc qq jours pas trop sympa, mais pas grave.
je vais passé mon week-end a faire du ménage, du lavage, du repassage,pour pas que mon zhom chéri soit embêté.
courage a toutes,on va y arriver,c'est sûr.


maminou (Irancy, 89) répond Posté le 05-07-2011 à 15:18
Bonjour à toutes, en ce moment je fais un peu n'importe quoi, manque de motivation certainement. J'espère me ressaisir car sinon je vais reprendre et là vraiment j'aurai pas le moral. Je pense très fort à vous toutes et je vous trouve toutes très courageuses car certaines on vraiment de gros soucis. . .. A bientot.


Viviane (La Force, 24) répond Posté le 05-07-2011 à 13:01

Bonjour,
Bon Adrien je n'y comprends plus rien. . .le tchat du Jeudi ce devait ètre le Mercredi ? et finalement c'est ce soir Mardi ? c'est ça j'ai tout suivi ? @-)
Je n'ai toujours pas pu le voir jusqu'à présent et ce soir!!. . .idem!. . . :(( impossible de changer des rv quand ça change tout le temps X( , mais sur 6 mois j'y arriverai bien :D
Bonne journée à toutes.
Bisous. :-*
Viviane


cactus86 (livry gargan, 93) répond Posté le 05-07-2011 à 12:30
COUCOU LES FILLES!!
hé bien je me suis pesée ce matin!! cooool 69.1 kg!!!!! en tout ca fait -1.6kg, je perds doucement mais surement!!!
encore -1cm de cuisse et de ventre c'est génial!!!

Ne perdez pas le moral les filles! c'est sur que pendant les moments difficiles nous sommes toutes pareils et notre seul refuge est la nourriture!!! tenez le coup!! on es tte la pour se soutenir alors n'hésitez pas!!
Je vous fait de grosssssss bisoussssss (je meurs de faim, vivement 13h que je mange. . ...)


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-07-2011 à 12:04
Bonjour,

Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir.

Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies !

Bonne journée


anne marie (29) répond Posté le 05-07-2011 à 11:31
qui va faire la moussaka grecque?
je n'aime pas les aubergines puis je mettre des courgettes
ça a l'air bon



891 - 900 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen