Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 15:48
FORT KATIA : BRAVO à toi une taille en moins c'est plus que motivant ;) tu vas prendre un réel plaisir à faire les magasins :P

MIMI : courage à toi. . ..

Les filles le temps certes n'est pas au rdv mais ce n'est pas une raison de baisser les bras alors hop on s'accroche et je sais que vous allez y arriver comme beaucoup de personnes ici.

N'hésitez pas à m'ajouter à vos amis si vous le souhaitez ;) et je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide :D


lulu (vars, 05) répond Posté le 13-07-2011 à 11:29
Bonjour
je suis de retour absente depuis une semaine, d'abord bon courage à Mimi.
Pas grand chose à dire sur le poids pas de kilos perdus faute, manque d'assiduité.
Bravo à toutes pour les kilos perdus et courage pour les autres.
A bientot :(


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 13-07-2011 à 10:57
Courage à toi Mimi, c'est une dure épreuve que de découvrir ce sale truc, mais crois moi, on en guéri très bien maintenant. Fais toi opérer le plus rapidement possible et tout ira bien!! Affectueuses pensées pour toi.
Moi aujourd'hui pas trop le moral. Temps gris et pluie. Depuis le temps qu'on l'attendait dans notre région, cela va redonner un peu le moral aux agriculteurs qui souffrent de cette sécheresse.
Niveau poids, je n'ai pas l'impression de perdre. Je suis toujours aussi gonflée et impossible encore de remettre des pantalons que je mettais encore il y a quelques mois.
Je désespère, car je n 'ai perdu qu'1 kilo 200 depuis le 13 juin. Je mange moins que ce qui est prévu dans le programme, cela vient peut-être de là ? Mais en ce moment je n'ai pas faim et me préparer à manger me désespère !!!


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 13-07-2011 à 10:16
bonjour!!
me revoilà avec un moral dans les baskets.. il pleut et il fait gris . la maison est vide !! mon petit fils et ma fille sont repartis hier soir..; je me retrouve donc seule et encore en arrêt maladie jusqu'au 12 aout.. bon moi ce n'est rien.. je pense a Mimi; il faut qu'elle s'accroche car je connais une jeune fille de 36ans qui vient de découvrir la même chose..et j'ai ma belle mère qui à été opérée il y a quelques années.. et tout va bien pour elle .. bon tout le monde connais des cas identiques et nous sommes là pour te soutenir ..si gros coup de moral en baisse tu peux téléphoner chez moi (voir mon profil)même si l'on ne se connais pas .. en principe je suis de bonne humeur !!! et on pourra discuter de tout et de rien. . . allez Mimi accroches toi cela aide à la guérison!!!
j'ai fait plein d'écart depuis dimanche ;; je vais me reprendre sinon dame balance va crier samedi..;bonne journée à toutes !!!


Cath (MONTBAZON, 37) répond Posté le 13-07-2011 à 08:59
Bonjour à toutes !

Affectueuses pensées à toi Mimi ! Je rejoins tous les commentaires de nos camarades de régime, la science a fait beaucoup de progrès. . .! N'hésite pas à venir nous parler, nous serons des lectrices attentives et bienveillantes.
Au sujet de notre combat contre les kilos, je me pose beaucoup bien des questions, la perte de poids est d'une facilité déconcertante finalement, et je me demande pourquoi nous avons toutes tant de mal a nous tenir à un poids de forme, la phase stabilisation me fait très peur !
Je vous souhaite une très belle journée ! Gardez le moral ! Vous lire est vraiment très agréable !


marie-line (clairvaux-les lacs jura, 39) répond Posté le 13-07-2011 à 08:30
bon courage à toi, moi aussi je connais une personne dans ton cas et elle va à curie et il parait que c'est très bien. je t'embrasse mimi et tient bon bize!


maminou (Irancy, 89) répond Posté le 13-07-2011 à 08:05
Coucou les fille me revoilà,
WE très chargé, le régime un peu oublié et la balance a remonté, mais ce n'est pas trop grave juste encore une semaine de régime perdue.
Mimi je te souhaite bon courage et surtout il faut garder le moral. Je vois que nous pensons toutes à toi.
J'espère que samedi mon poids aura redescendu car j'ai repris le régime lundi !
A bientot.


maminou (Irancy, 89) répond Posté le 13-07-2011 à 08:05
Coucou les fille me revoilà,
WE très chargé, le régime un peu oublié et la balance a remonté, mais ce n'est pas trop grave juste encore une semaine de régime perdue.
Mimi je te souhaite bon courage et surtout il faut garder le moral. Je vois que nous pensons toutes à toi.
J'espère que samedi mon poids aura redescendu car j'ai repris le régime lundi !
A bientot.


anne marie (29) répond Posté le 12-07-2011 à 19:30
mimi nous sommes toutes de ton coeur avec toi
je connais 4 femmes dans le même cas que toi et elles vont très bien
alors courage on en guerrit très bien


vero75019 (LES LILAS, 93) répond Posté le 12-07-2011 à 18:43
Mimi bonsoir,Je vois que tu es sur Paris alors pour toi et tes enfants, prends rdv à Curi, c'est le meilleur centre pour cela, les chirurgiens y sont de qualité et le suivi est super. Je suis infirmière et je le recommande car les cliniques et hôpitaux n'assurent pas un suivi aussi régulier et leur techniques sont excellentes. Bon courage à toi.



811 - 820 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen