Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cerisedu44 (pontchateau, 44) répond Posté le 09-07-2011 à 08:41
:( :( :( :( :(
Bonjour les filles ,

Sa fait un moments que je n etait pas venus mais pas trop le temps en ce moment pour dire sa fait deux semaine que je note plus ce que je mange et ce matin la balance a confirmée ce que je penser j ais repris un peu bon pas grand chose . . .. . .. . ...mais c est quand même 100 grs j ais peut etre fait trop d écart cette semaine et les enfants sont en vacances et avec se temps pas évident de sortire . . .. . .. . .. . .. :( :( :( :(
Dite moi :^> :^> :^> avez vous eu des grosses envie cette semaine cars je sens les gros démons qui reviennent ( sucré salé ) je ne sais pas pourquoi mais ses trois derniérs jours vraiment pas évident @-) @-) @-) croyez vous que c est le temps aussi ? ? ?? ? ?
Et ce qui me fait peur peur aussi la semaine prochaine on part une semaine en vacance dans un camping donc je vais pas pouvoir suivre a la lettre la semaine mais j ais fait une semaine de menu donc je pense que c est bien pour des vacances et pas trop calorique du moins je l éspère pour moi . . .. . .

JE REFRAIT UN PTIT COUCOU PLUS TARD

bizzzzz les filles


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 09-07-2011 à 08:29
Coucou les filles

Aujourd'hui Madame la balance m'annonce que j'ai perdu 900 g. C'est pas beaucoup car ayant été malade jeudi et vendredi je n'ai quasiment rien mangé !! Cela ne fait que 1k200 en tout. Encore 9 à perdre. A cette allure j'y suis encore au mois de juin 2012 !!!
Très mignon le petit York. . . moi j'ai un modèle au dessus, une femelle Berger Allemand de 8 ans. . .Avant je faisais des expos de beauté et des concours d'obéissance. Maintenant avec mon dos pourri c'est fini et çà a coupé les liens avec pas mal de monde que je rencontrais en expo ou en concours. Mais bon c'est la vie.
Bon courage à toutes. Je vais me préparer pour aller voir le Tour de France qui passe près de chez moi, sous la pluie, çà va être moins beau!!!


mincealors (clermont ferrand, 63) répond Posté le 09-07-2011 à 07:49
Salut les filles ! -1kg cette semaine, c'est-à-dire -5kg au total depuis 4semaines, c'est carrément génial! j'ai pris pour 6mois et j'ai encore 10kg à perdre. Je me base sur les menus proposés mais j'utilise bp le tableau des équivalences (pour raison de budget et de temps.) Je reconnais avoir fait des écarts tout un week end mais je n'ai pas voulu me décourager ou culpabiliser, qu'est-ce que 2jours sur 6mois? ? ?? j'espère que pour vous aussi la balance sera sympa! et en attendant je continue de vous lire régulièrement et je vous remercie de vos soutiens car vous m'aidez bp dans mon régime !bisous à vous, on va toutes y arriver !!!


MARTIN MARIE HELENE (seyne les alpes, 04) répond Posté le 09-07-2011 à 07:41
Un petit oubli, tous vos animaux sont magnifiques, moi j'ai 5 chats à la maison, et 2 chiens et bientôt un chinchilla tout ça en plus de mes 3 enfants presque 4 avec mon mari :D , dès que je peux je vous mettrez des photos


MARTIN MARIE HELENE (seyne les alpes, 04) répond Posté le 09-07-2011 à 07:37
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos messages de soutien ça m'a fait très plaisir, c'est vrai que je ne suis pas revenu sur le forum depuis ma dernière publication, mais je n'ai pas craqué, ça a été difficile mais j'y suis arrivée. Une baisse de moral surement, mais aujourd'hui tout va mieux. En plus mon amie la balance m'a annoncé - 2kg dans la semaine trop génial, soit - 5kg depuis le début, et avec ça les cm en moins.
Tout ça m'a redonné le moral, du coup demain balade en montagne (la ran'Dormillouse) avec toute ma famille, bon on m'annonce 3 heures de marche mais j'adore la marche. Le plus dur va être de préparer un pique-nique de régime car en étant fille d'agriculteur avant c'était jambon cru, saucisson, pâté le tout fait maison et c'est ce qui me manque le plus dans le régime du coup j'ai remplacé le jambon de parme par du jambon fait maison. Alors si vous avez des idée pour remplacer tout ça je suis preneuse.
Encore un grand merci à tous, et courage à tout le monde on va y arriver tous ensemble.
Bisous et bonne journée à tous


Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 08-07-2011 à 20:11

Coucou les filles !
Ce matin, je n'ai pas pu résister à la balance. . . j'ai tout de même perdu 100 g avec mes écarts. . . j'espère qu'elle sera cool demain !
Comme Françoise de Nancy je fais mes courses au drive, et le reste au magasin Auchan car ils n'ont pas toutes les références. En tout cas c'est pratique pour le lourd, les encombrants.
J'ai trouvé de la stévia (commande à la pharmacie), 3,00 € la boîte de 100 (juste pour le café ou infusions), pour l'aspartham me disait le pharmacien, il y a des études controversées. . . ce ne serait pas si nocif que cela. . . (dans le doute mieux vaut s'abstenir).
Merci Stéphanie du 31, c'est vrai qu'il est adorable mon "York" : Underthekiss. . . il porte bien son nom, pour les intimes Kissou. Tu en as un, donc tu sais. . . il a 8 ans, j'aimerai tant qu'il fasse une nouvelle saillie pour avoir un de ses bébés. (Déjà 3 fois, mais la 1ère la chienne a fait 2 chiots, les proprio ne s'en sont pas occupés, le désastre. . . la 2ème la petite chienne s'est fait écrasée. . . et la 3ème était stérile !). Je désespère. . . c'est tellement difficile de trouver une vraie York de particulier à particulier. Kissou a pourtant été confirmé en concours très bon. Avis aux amateurs. . . ou plutôt aux amatrices !
Et merci également à Dom du 67 (pas très loin du 54) pour le petit indien Korubos. J'ai une "galerie peintures" sur le site auféminin.com, mon nom est Underthekiss, bien sûr !
Ce soir je restaure 1 chaise en Gustavien (encore 1 passion). Courage à tous, bizzzz


illena (chateaugiron, 35) répond Posté le 08-07-2011 à 18:30
bon 1ère semaine de vacances. . . hum comment dire, c'est pas simple de respecter les menus!
je pense ne pas avoir perdu cette semaine mais pas pris non plus j'espère!!!
verdict demain
courage!


anne marie (29) répond Posté le 08-07-2011 à 16:57
salut les filles :D
journée de m. . ..il pleut
cath tu es près de chez moi (60kms)dommage le temps n'est pas top pour ce début juillet ailleurs il y a des orages pas mieux. . ...
je vois tout le monde s'accroche
demain le verdict!!!! :((

hier j'ai fait la moussaka? (avec des courgettes)? ? ?? ? ??mais la béchamel a fait une croutte dessuset beaucoup de jus dedans? ? ?? ? ??
qui a une solution pour faire mieux
c'était bon quand même
mimi le yorck j'avais le même il a été tué par un chauffard dur dur. . . :(
ce soir ma fille est en vacances donc plus de petit a garder jusqu'au 5/8 :D
bisous a toutes je repasserai ce soir


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2011 à 14:48
DOMI2380 : il est vrai qu'avec la méthode du Dr Cohen on a pas l'impression d'être au régime :D c'est juste un rééquilibrage alimentaire et même comme ça on perd du poids le top :-q



adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-07-2011 à 11:24
Bonjour,

J'espere que vous avez enfin réussi à venir faire un tour sur les groupes. . . Petite question : Pourquoi ne pas créer votre propre groupe ?



851 - 860 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen