Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 15-07-2011 à 15:23
bonjour
coucou mamoune !! tu te retrouves dans les même conditions que moi pour les courses. . .heureusement j'ai AUCHAN DRIVE et c'est bien pratique. . . le mari n'a plus qu'à passer prendre les courses que quelqu'un lui met dans le coffre de la voiture..tout ceci sans problème;
et ton pied ça va ??
je n'arrive pas à converser dans les amies pourtant j'ai répondu à deux personnes .. je vais approfondir.
il fait un temps un peu lourd et tristounet en Lorraine . . .
voilà sinon rien de formidable.. je pense que la balance ne sera pas contente demain car hier j'ai eu des invités et je n'ai pas trop fait attention ( petite baisse de motivation ?? ) allez on se reprends . je vais regarder les menus de la semaine prochaine .. a plus tard tout le monde et bonne fin de semaine . . .


lulu (vars, 05) répond Posté le 15-07-2011 à 10:54
Salut à toutes
pas tout le monde est en vacances, c'est vrai j'ai été touché par le probleme de santé de MImi pas trop envie de parler de ma baisse de morale. J'ai repris le regime à la lettre, car probleme de poids egale santé.
Sayez le bon temps est de retour jusqu'à dimanche ou ils annoncent encore des orages.
Je vais profiter cet après midi pour aller me baigner au lac, ça fera faire de l'exercice
pour eliminer des calories. J'attend samedi pour me peser. :-*


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 15-07-2011 à 08:19
on voit que c'est les vacances,pas beaucoup de monde.
j'espère que ce n'est pas des baisses de moral qui vous éloignent.
je vous attends,je me sens un peu seule. . .. . ..


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 14-07-2011 à 19:10
je viens vous faire un petit coucou.je vais me peser samedi, mais je ne sais pas,on verra.a la clinique,j'ai mangé presque jeanmimi.mais je suis ss convictions par rapport a ce que me dira ma balance.
en plus je ne peuxpas aller faire les courses, donc c'est mon zhom qui va faire a ma place alors. . .. . ..
je vais préparer le dîner.
je vous bises toutes.


ninoche (bastia, 20) répond Posté le 14-07-2011 à 16:30
MIMI. . . Je viens de voir ce qui t'arrive. . . Et je suis vraiment désolée pour toi. . . en tout cas sache que je suis de tout coeur avec toi et surtout ne perd pas courage c ça le plus important!!! Tu dois avoir bcp d'amis mais si tu as envie de discuter avec quelqu'un de l'exterieur tu peux me demander comme amie. . .. je te souhaite encore bcp de courage!!!


ponponette31 (mijas costa, 29) répond Posté le 13-07-2011 à 20:59
Salut a toutes! je suis de retour de mes vacances! j'habite en espagne et je suis remonte en france voir ma famille. Ceci signifie que mon regime a rate completement et oui toute les bonnes choses que j'aime! je suis lyonnaise d'origine en plus alors ca ete la fete dans mon assiette pendant 11 jours. . .. . ..En gros tout repris. . .. . . c'est pas grave je vais reprendre en plus, :P plus de vacances jusqu'en octobre. Contente de vous retrouvez, felicitations a celle qui ont perdu du poid et bon courage pour celle comme moi qui un petit peu oublie le regime :^> lol bisouuu


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 13-07-2011 à 18:35
coucou vous toutes.
me revoilà,je suis rentrée de la polyclinique ou l'opération de mon pied c'est bien passé.
je ne souffre pas.
mimi,j'ai ma soeur ainée qui comme toi,a passé sa mammographie de routine et on lui a découvert un cancer.
elle a subit l'ablation de cette tumeur,et ilslui ont enlevé les ganglions sous le bras et ils ne sont pas atteint, donc elle va avoir des séances de rayons.
elle a bon moral
ma jeune soeur a eu aussi ce problème en 1997,elle ,plus important,car elle a subit l'ablation du sein .et elle va bien.
bats toi ,nous sommes là pour te soutenir.


Viviane (La Force, 24) répond Posté le 13-07-2011 à 17:29

A mon tour Mimi de me joindre à nos "collègues du 13 Juin" pour te souhaiter bon courage dans cette nouvelle lutte prioritaire par rapport à nos klgs nous sommes toutes près de toi pour t'aider si tu en as besoin .
Bises.
Viviane.


Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 13-07-2011 à 16:24

bonjour les filles !
En priorité, je pense à toi très fort Mimi, je viens de découvrir ton message. Tu as raison, tu dois te battre pour tes enfants, ils ont besoin de toi. C'est certain, nous ne pouvons pas nous mettre à ta place, mais le moral est primordial !
Semaine chargée pour moi. . . pas trop le temps de cuisiner, mais je m'accroche. Par contre, tous les matins je ne peux m'empêcher de me p e s e r. . . c'est pesant. . . mais la balance est un petit peu gentille tous les jours, c'est l'essentiel. Je me suis régalé avec le filet mignon que j'ai préparé en "picata", c'est-à-dire coupé finement, revenu de chaque côté, et déglaçage avec un filet de citron et un peu de crème à 4 %. Je le fais également avec les escalopes de dinde émincées, pour varier avec un peu d'échalote. Hors régime je déglace avec un peu de sirop d'érable. Un délice !
J'ai essayé la stévia à la place de l'aspartham. . . pas top niveau goût, plutôt , ne pas boire de café !
A plus. . . bisou Mimi.
Photo, "Charme", aquarelle.


nini répond Posté le 13-07-2011 à 16:13
bonjour à tous et toutes,
on courage à toi MIMI pour lutter contre toutes ses choses qui nous pourrissent un moment de notre vie mais pense que tu as une famillle qui te soutient et nous!!!
Bon sinon parlons chose qui fache le régime, en ce moment je ne le suis plus je passe mes midis à l'hôpital au chevet de ma première maman et toutes les fin d'après midi jusqu'au soir.. Alors pas de repas le midi, je sais ça n'est pas bien et j'essaie de manger avec mes garçons le soir! Alors le régime c'est du sucre pour tenir la journée. mais bon je vais reprendre, biz à tous et surtout bon courage et bravo pour les filles qui s'y tiennent



801 - 810 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen