Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
candice85500 (les herbiers, 85) répond Posté le 07-07-2011 à 22:59
bonsoir coco !

pour le poisson y a vraiment pas moyen !! avec ou sans arete , ça passe pas !! habituellement on me prend pour une dingue quand je dis ça mais si l on me sert un filet de poisson , ce que je vois dans mon assiette n est pas un filet mais le poisson en entier avec sa tete moche qui me regarde. . . brrrr !!! bizarement ça me fait pas ça avec un steack ! lol


coco (sant en laye, 78) répond Posté le 07-07-2011 à 22:52
coucou candice je m'appelle colette d'ou coco j'ai 60 ans et comme toi la poissonnerie m'incomode par contre j'aime le poissonsans arrete alors vive les surgelés et les pillotes c'est bon et n'n'a pas d'odeur essayes tu veras c'estsiple afaire et pas de rude nettoyage de four puisque tout est enfermer dans de l'allu :P :P


coco (sant en laye, 78) répond Posté le 07-07-2011 à 22:34
j'ai perdu 4 kg sans me priver et je suis en forme quand j'aienvie de douceur je me l'autorise sans complexe j'etais en vacances legrand air m'a ouvert l'appetit une briooche mini ma fait plaisir et je lai savourée ma
maman est hospitalisée et il va falloir gerer lestressalors apres le travail je m'occupe etj'imprime les recettes minceursbises atout lemonde coco de st germain en laye :D


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 07-07-2011 à 22:21

Coucou tout le monde !!!
Je me suis absentée de chez moi depuis dimanche soir, donc forcément du forum aussi.
J'étais chez ma fille pour garder ma petite fille de 22 mois ( un amour!!) Ma fille est infirmière libérale et mon gendre agriculteur (élevage de charolaises)J'ai pu faire le régime quand même car ma fille avait fait les courses en conséquence. J'ai donc cuisiné pour tout le monde pareil et mon gendre m'a dit " c'est du régime çà avec tout ce qu'il y a manger? ? ??"Ils ont trouvé les plats très bons.Ma fille va s'y mettre aussi bien qu'elle n'ait pas beaucoup de temps pour cuisiner. Il faudrait qu'elle perde 15 à 20 kilos.


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 07-07-2011 à 19:20
bonsoir les filles.
dans le jura depuis le début d'après-midi,il tombe des cordes.l'orage n'est pas loin ça grogne par moments.la température es a été de 17°,rien d'extra.il fait presque nuit tout a l'heure nous avons dû allumer la lumière.
j'ai mit ce matin une tunique qui me génait au niveau des hanches,elle ne me gène plus.youpi.
je n'ai commencé a prendre mes mesures que la semaine dernière, donc je verrai samedi.
bon,je vous dis bonne soirée,bienvenue aux nouvelles,viendez,viendez vous verrez tout le monde est sympa.
bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes.


candice85500 (les herbiers, 85) répond Posté le 07-07-2011 à 19:08
bonjour tout le monde,

j ai debute moi aussi le regime le 13 juin et c est la 1ere fois que je poste. je m appelle candice, j ai 35 ans et j habite en vendee. 1m70, 114 kgs. . . il etait grand temps d arreter le carnage!!! je n ai jamais ete un petit modele mais bon la c etait plus possible ! il y a 4 ans j avais perdu 20 kgs avec un regime proteine ( pas dukan mais des sachets) mais j en ai repris 30.. super rentable !!! j ai donc decide de me reprendre en main et depuis 4 semaines maintenant je suis le regime 1400 et il me convient parfaitement. je ne le suis pas a la lettre car je suis du genre difficle : les legumes verts ne sont pas mes amis ( sauf haricots verts et epinards ), je ne mange pas ce qui vit dans l eau. . . ( impossible de passer devant une poissonnerie, l odeur me revulse!! ). mais je parviens parfaitement a composer avec les equivalences. pas de fringale , pas d envie insurmontable pour le moment et deja 7 kg de perdus !! je suis tres contente mais tres consciente que ses kilos la etaient les plus faciles et que le plus dur est a venir. mon point faible : la charcuterie !! et oui je suis une goule salée ! pas moitie vendeenne, moitie bretonne pour rien !!! mais tant que je ne reve pas d un sandwich saucisson/cornichons c est que tout va bien !! lol
plus que 25 kilos ( oui "plus que" c est mieux qu " encore" ! ) et c est la quille !!!
bon courage a tous et a bientot pour un prochain point "balance" !! ;)


Cath (MONTBAZON, 37) répond Posté le 07-07-2011 à 19:06
Bonsoir à tous,

Je n'écris pas souvent, mais j'adore vous lire . . . comme beaucoup d'entre vous j'aime le sucre, dans le laitage du matin je mets 1cc de sirop d'agave, ça ne m'empêche pas de perdre du poids ! Sinon mon dessert préféré du moment se compose d'un fromage blanc à la vanille 0% en couche dans une verrine avec des fraises et de la menthe . . . MIAM ! Cette semaine, je suis en déplacement sur Brest, c'est dommage il fait froid 18°-19° :( Je suis plutôt fière de moi, car je gère bien le resto, le midi je privilégie les salades composées et le soir je fais viande ou poisson avec des légumes et un dessert au fruit ou une boule de sorbet. Je verrais bien samedi ce qu'en pense la balance ! Très mignon petit york ! Moi je suis plutôt chat ! Actuellement à la maison, nous recevons Canou la minette de ma fille ainée et notre minette "Cannelle" n'est pas très contente. Du coup elle passe sa journée dans le jardin ou le champ à coté, à chasser mulots, lapins, oiseaux. . .

Je lis que pour la plupart, vous tenez le choc ! Alors continuons à nous lire et restons vigilantes ! Je vous souhaite une très agréable soirée ;) A la prochaine fois !


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 07-07-2011 à 16:22
merci merci merci pour les renseignements.. le seul HIC c'est que je ne fais pas encore de grands trajets en voiture donc les courses se font avec AUCHAN DRIVE et mon mari va les chercher. dans leur répertoire il n'y en avait pas jusque maintenant .. car on n'a pas accès à tout le magasin. . .
de toute façon je ne mets du sucre dans rien, j'ai déjà l'habitude..et rarement de graisse dans la cuisson des viandes que je fais toujours en caquasse ou dans une poêle en céramique ou dans des bouillons .de ce côté là j'ai de la chance je ne ressens aucun manque . . .. . .j'avais juste l'habitude de goûter à 17h . alors maintenant je ne bois qu'un thé. . .bon les écarts sont présents depuis que j'ai mon petit fils en vacances. au fait qui a fait les petits suisses congelés au chocolat ?? nous avons eu du mal a les rouler dans le chocolat celui ci se détachait au fur et à mesure . . .on va y gouter tout à l'heure . . .
il pleut ici. . . super le petit York. j'en avais un aussi dans le temps, maintenant j'ai deux chats . . . pas la même chose. allez a plus car je vais jouer au nain jaune !!!!


stephanie (31) répond Posté le 07-07-2011 à 15:02
il est trop choupinou ton york anne de lorraine!!! on a presque la meme sauf que la notre est noire et on la trouvé abandonné en vacances au Portugal il ya un an !!! rhooo j'adore ces petits choupinous!!!


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 07-07-2011 à 13:49
merci pour votre soutien ,j'apprecie beaucoup
,je suis encore en colere contre moi !!!!
les petits suisse c'est a leclerc que je les trouve .
l'indien est superbe !!!!
bises
dom



861 - 870 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen