Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
betty59 (nantes, 44) répond Posté le 09-07-2011 à 17:15
Felicitation Aliso :-q moin 8 kilos pour ton objectif c tres bien. Nouchka, j'ai le meme projet que toi, aller a la rentrée m'acheter des fringues, oui les soldes seront fini :( mais qu'elle plaisir de depenser quand on est bien dans ces fringues et ca rattrapera toutes celles que j'ai pas acheté quand je me sentais trop boudiner dedans :D, mon deuxième objectif réouvrir mon carton de fringue que je portais avant ma grossesse que j'ai bien conservé, en trotre une jupe que j'ai mis dans mon blog. bonne continuation a toutes.


anne marie (29) répond Posté le 09-07-2011 à 17:07
salut les filles :D (ben non il n'y a pas de garçons!!!!)
semaine a 1200 avec écarts :-S -900g total -3.700
je suis contente pourvu que ça continue dans le même sens, encore deux semaines avant de partir en vacances
je suis en vacances depuis hier soir car je n'ai plus mon petit fils de 9ansjusqu'au 15/8, l'autre de 5ans sa maman attend des jumeaux donc tranquille j'usqu'a la fin du congé parental. . ..
oui les filles il faut remplir son carnet minceur
bon we a toutes :-*


Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 09-07-2011 à 16:24

Je viens de lire vos messages. Salut les filles, (et les gars ?) pour moi que 100 g en moins :( , pour positiver. . . encore 100 g en moins ;) ! Normal avec 2 repas "maison" la semaine. . . because invités. . . chocolats de la "belle-mère" (certaine qu'elle a fait exprès lol !)
En tout 2,700 kg sur les 10 à perdre en 6 mois (mais lors de l'inscription, en attendant le début des repas, j'avais perdu 1,300 kg (de trouille), donc pour moi, je dirai 4 kg en moins ! Il faut po-si-ti-ver :D
Et du fait que je mange souvent des haricots verts ou champignons(c'est rapide, surtout en boîte), je n'aime pas les tomates, les aubergines, les betteraves, les navets, pas trop le chou, les bettes, le melon, la pastèque. . . et j'en passe. De plus, il faut composer avec les maris. . . oeufs pochés le midi ? ? ? C'est bon pour le soir.
J'ai regardé le menu 1200 calories, en fait c'est idem, sauf pas de pain midi et soir et pas de fruit le soir. Je vais le faire cette semaine. . . punition ! Mais les "jeunes" arrivent le 14 juillet. . .. aïe aïe aïe !! :(( Compensation, je vais voir ma petite-fille :x et mon fils est également au régime ;) armée oblige, faut garder la ligne, surtout avant une visite médicale.
A plus, et bon week-end à tous.
En photo, le "domaine" de Kissou. Pour lui, pas besoin de régime, moins de 3 kg depuis 8 ans ! Avant nous avions 2 chats : 1 siamois disparu et 1 mois plus tard notre angora turc a été "endormi", lucose féline (sida des chats) : 3 virus, 1 seul vaccin efficace


betty59 (nantes, 44) répond Posté le 09-07-2011 à 15:23
bonjour à toute :D
je vois que cette 4ème semaine montre de bon resultat pour beaucoup. La balance ma donner le sourire ce matin malgrès mes doutes : -600g se qui fait moin 3k600 depuis le 13 juin. Pour Cerise je suis daccord avec Cath pour le carnet minceur. C'est un vrai bost pour moi. Moi je le rempli que le soir car la journée pas le temps, et puis ca fait travailler la mémmoire :-q Peut etre que le temps actuel te met un petit coup de pompe car le soleil à un effet antidepresseur donc il est possible que tes fringales soit du au changement climatique.
En tous cas, bravo a toute celle dont la balance continu de descendre et pour toute celle qui on des petites faille dite vous que tous peut changer d'une semaine a l'autre lors on se decourage pas ;)
Bises a toutes et bonne journée


Alison (Tours, 37) répond Posté le 09-07-2011 à 15:19
Hello! Moins 8 kilos depuis le début du programme, c'est encourageant. Encore 17 à perdre!


nouchka (machemont, 60) répond Posté le 09-07-2011 à 11:37
bonjour tous le monde, moi non plus je n'écris pas souvent de message mais je lis très souvent les votre et ça vraiment du bien, ça me remotive. j'en suis à -3 KG depuis le début, mon objectif est de me racheter des fringues avec une taille en moins à la rentrée, ce serais le bonheur ! bon courage à toutes et profitez bien de l'été


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 09-07-2011 à 10:44
bonjour
pour moi moins 400 grs pas beaucoup mais c'est comme la semainae dernière.. et bien avec le petit fils je fais des écarts.. pas grave .. ca descend doucement. courage à tout le monde. . . bisous


ninoche (bastia, 20) répond Posté le 09-07-2011 à 10:19
Coucou tout le monde!!!
Aujourd'hui - 1.2kg en moins ça fait plaisir!En tout 4kg depuis le début!
Je suis contente car je me dis qu'en les perdant comme ça pas trop vite, je les reprendrais pas!
Sinon en ce moment pas trop de temps de venir sur le blog avec les enfants toute la journée c chaud, faut les occuper!!! Du coups le soir je suis morte!!!
Hier sont arrivés mes cousins de Nice pour 10 jours avec 2 enfants!!! Mais fastoche pour le régime car ce sont des gens qui mangent très sainement tout le temps du coup plus facile pour moi de continuer mon régime!!!
Voilà tout le monde, J'espère que vous gardez tous la pêche et le moral!!!!
BISOUS!!!!!


Cath (MONTBAZON, 37) répond Posté le 09-07-2011 à 10:07
Bonjour à toutes et tous !

- 300g,comme toi FORTKATIA, c'est doucement mais sûrement. . . 3 jours de resto "matin, midi et soir) ça me semble malgré tout encourageant ! Cerise, il me semble que le carnet minceur est une précieuse aide, car tu prends encore plus conscience de ce que tu as mangé, lorsque tu l'écris, et le fait de respecter une norme, premièrement t'encourage, (je suis capable de. . .) et te motive (je suis contente de . . .) Ceci est bien sûr mon point de vue ! En échangeant avec ma fille, nous nous rendons compte que nous avons du mal à réguler nos fringales de l'après-midi (vieux démons), j'ai pris l'habitude de goûter, du coup le temps entre deux prises alimentaires est moins long et j'arrive mieux à le gérer. Je prépare intellectuellement mon goûter (compote ou yaourt ou galettes de céréales + 2c de chocolat noir) et cela m'aide à tenir.
Je vous souhaite un excellent W-E ! A bientôt !


FORT KATIA (Bourg les valence, 26) répond Posté le 09-07-2011 à 09:17
Bonjour à toutes dame balance me dit -500gr ce matin soit 2.3kg en 4 semaine c'est pas beaucoup mais sa me convient on dit bien "doucement mais surement" mais sa vas être long pour perdre mes 20 kilos qui me reste @-) .
Bonne weekend à toutes et même si je poste pas souvent car manque de temps, j'essaye de vous lire tous les jours et sa fait du bien.



841 - 850 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen