Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 26-07-2011 à 08:52
bravo anne-marie,et bonnes vacances.profite ,profite.
je vais essayer ton truc,pour voir si chez moi ça fonctionne.
bonjour vous toutes.allez il faut que l'on se soutiennent et que l'on se remotive.allez les copinettes la chasse aux kg repart de plus belle.on va les avoir a l'usure.
bises a vous.


anne marie (29) répond Posté le 26-07-2011 à 07:54
coucou les amies :D eh oui aujourd'hui je suis matinale c'est le départ B-)
je vous l'avais dit que je verrai un zéro sur la balance ce matin!!!YES!!70.5 (-600grs en 1 jours) grace a mon repas protéines total - 4,900
essayez!!!!
je vais sans doute en reprendre pendant mes 10 jours de vacances. . .. :^>
bonne journée a toutes soyez sage en mon absence :-* :-*


anne marie (29) répond Posté le 25-07-2011 à 20:56
merci a vous toutes d'être là se soutenir est vraiment important :x
ma valise est bouclée demain matin départ pour la vendée 2 nuits chez ma cousine, puis direction la dordogne, une visite au camping ou est ma fille (elle repart samedi) nous serons en p'ti dej hotel, le midi on verra et le soir chez ma nièce,
pour le retour arrêt 2 jours en vendée chez des amis
donc voilà je ne vais pas cuisiner X( mais je vais faire le maximum pour rester dans les rails
ce soir j'ai refais un menu protéines, 2 oeufs durs et 3 petits suisses .% :P donc demain matin j'espère voir un zéro sur la balance (ce matin 71.1) ça marche
je vous dit a bientôt :-* :-* le soleil revient demain apm? ? ?? ? ? B-)


gothsister91 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-07-2011 à 18:14
c'est la méga hyper loose, je reviens de vacances et j'ai tout repris. aie aie aie, mais je m'y suis remise aujourd'hui programme 900 calorie pour mettre un coup de boost, piscine demain et c'est reparti ! j'espère que vous les filles vous tenez le choc !
On les aura ces kilos !!!!


MARTIN MARIE HELENE (seyne les alpes, 04) répond Posté le 25-07-2011 à 18:14
bonjour à toutes,
Courage à celles qui ont du mal à suivre le programme, perso j'ai essayé de passer au 1200Kcal, mais le fromage, le pain et les produits laitiers me manquaient trop :(( :(( du coup je continu celui à 1400 qui me conviens à merveille :-q :-q , j'en suis à - 6kg depuis le début avec une semaine de "n'importe" quoi au milieu.
Pour ce qui est du cheval, je suis fille d'agriculteur et consommatrice de sa production et manger du cheval ne me dérange pas, mais je comprends celles qui n'y arrivent pas, heureusement les équivalences sont là.
<X Mincealors je te souhaite beaucoup de courage dans cette étape de ta vie :x :x , et le groupe est là pour te soutenir là aussi. Pour tes invités tu peux leur servir les menus proposé, je suis sûre qu'ils vont aimer sans se rendre vraiment compte de quoi que ce soit, moi je l'ai fait gouter à plein de personnes et tout le monde a apprécié.
<X Françoise, c'est vrai que la montagne nous réserve des paysages magnifiques, celui là n'est qu'un petit aperçu.
<X Anne marie tu sais que les vacances :x ne sont pas forcément synonyme d'excès, les grillades biens choisies peuvent très bien être une continuité du programme, pour ma part on part en vacances dans 10 jours et pour 15 jours et on a décidé de faire un maximum de grillades avec des salades composées pour rester dans l'idée du régime.
Bonne fin de journée à toutes :-* :-* :-*


laeti (cernay, 28) répond Posté le 25-07-2011 à 17:46
coucou ne t'inquiète pas anne marie on sera là à ton retour de vacances pour te motiver mais tu sais profites bien de tes vacances pour refaire le pleins d'énergie moi j'attends encore 2semaines à travailler et enfin les vacances!!!
mamoune je suis contente de ta guérisson et bon courage pour la suite
bise :-*


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 25-07-2011 à 15:55
coucou a toutes.
me revoilou.
j'ai dû mal a suivre,car mon mari plein de bonnes intentions fait les courses, mais ne prend pas toujours ce qu'il faut.je fais malgré tout attention,et je me sens mieux dans mes djeans alors.
mes résultats d'hémoglobines glyqués sont bons,je suis revenue a la normale donc je suis contente.
demain rendez-vous avec le chirurgien pour le pansement de mon pied,qui va de mieux en mieux.


anne marie (29) répond Posté le 25-07-2011 à 14:35
bonjour les filles
mince alors courage. , pour tes invités oui tu fais tes menus pour tout le monde pareil ils ne se rendront m^me pas compte que ce sont des recettes allégées
pour celles qui ont du mal a perdre faites un repas (le soir) ou une journée complète rien que de protéines, jambon, oeuf ,poisson. . .fromb 0%. . ..ça marche
moi je l'ai fait hier soir et ce soir encore (ça descend. . .. :-bd =
je me pèserai demain matin juste avant mon depart en vacances ce matin j'en étais a -4.300
10jours d'absence ça va être dur!!! :((
au retour j'espère que vous serez toutes là car il va falloir me re motiver
le temps n'est pas beau mais ça s'éclairci . !!!!a partir de demain le beau devrait revenir cool!!!
bon apm a toutes je rpasserai ce soir :-*


laeti (cernay, 28) répond Posté le 25-07-2011 à 13:12
mincealors je te souhaite beaucoup de courage pour cette période difficile!!! mais tu sais on est là pour te réconforter dans cette épreuve et pour ton régime je pense que tu devrai faire celui de 1200 car sinon tu vas te sentir trop frustrer et en plus tu peux préparer tes repas même pour tes invités moi c'est ce que j'ai fais et personne ne s'est aperçu que je faisais un régime car l'avantage de ce régime c'est qu'il y a des recettes sympa!!!!
sinon super le paysage ça donne envie de partir
bise à toutes


cherry (Lestiou, 41) répond Posté le 25-07-2011 à 11:52
Bonjour à toutes.
Mincealors je te trouve très courageuse et je te souhaite plein de courage.
Je vois qu'une petite discussion s'est installée autour de la viande de cheval.Pour ma part je n'en mangerai pas mais je respecte ceux qui en consomment.Je ne mange pas de lapin et de gibier.Et oui j'habite à 15 minutes de Chambord et j'adore voir gambader ces petits animaux,euh petits. . .pas tant que ça les gros sangliers et les cerfs majestueux qui vous resculptent votre voiture en moins de 2!!
Cath je rejoins ton point de vue,il y a beaucoup trop de gaspillage.Je me souviens d'une phrase de Coluche qui disait que dans nos sociétés beaucoup de gens décèdaient car ils mangeaient trop alors que dans les pays pauvres c'était l'inverse. . .
Bon on s'est bien remonté le moral n'est-ce pas? ? ? ;)Trop cool le forum.LOL. Mais bon on parle de tout et on se respecte et pendant que l'on est sur le site on ne pense pas à grignoter. . .
- 800 grammes cette semaine,ça continue son petit bonhomme de chemin.Très bonne journée everybody!



691 - 700 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen