Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Viviane24 (La Force, 24) répond Posté le 30-07-2011 à 16:43

Bonjour à toutes le rv balance de ce matin pour nous :ici -600 grs cette semaine ça fait 6klgs600 depuis le 13/06 ça va doucettement mais c'est régulier sur la courbe de poids alors je préfère et m'en contente mais il faut que ça continue j'en ai besoin je dois subir une petite intervention chirurgicale fin Septembre et les chirurgiens ne sont pas chauds quand on est en obésité "morbide" comme ils disent !. . .
Le soleil de retour me regonfle le moral B-) ( bon c'est un verbe que l'on n'aime pas utiliser ici ) :D :D :D
A+ Bon WE.


elocora (Bourg les valence, 26) répond Posté le 30-07-2011 à 13:48
bonjour à toutes dame ginette ma annoncée -700gr ce matin je suis super contente car j'ai fait un grand n'importe quoi le weekend passé.
Bonne continuation à toutes et courage à celle qui stagne moi c'était il y as 3 semaine et sa à duré 15 jours puis 1.2kg d'un coup.


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 30-07-2011 à 13:12
Bonjour à toutes

Les efforts finissent par payer !!! avec 1 semaine de régime à 900 cal., ce matin dame balance m'annonce -1.300 k. Super contente !!!
Demain, repas d'anniversaire de mon gendre. Pourvu que ce ne soit pas trop calorique!! je vais faire attention, mais de toutes façons, la semaine prochaine je continue le 900 cal.
Bon Week-end à toutes


FRANCOISE_54 (NANCY, 54) répond Posté le 30-07-2011 à 11:07
bonjour à toutes
dame balance n'a pas bougé ses chiffres cette semaine !! et bien tant pis .. ce sera pour samedi prochain! gardons le moral (qui est à presque zéro pour moi ce matin et pas à cause du poids ! )
bon week end et voilà un peu de soleil !!derrière les nuages ..mais il va se montrer .. j'y crois
et bien au fait moi j'en suis a moins 4kg700 depuis le 13 juin et bien je suis satisfaite car je me sens beaucoup mieux .. voilà on va continuer, petit à petit l'oiseau fait son nid !!


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 30-07-2011 à 10:19
Bonjour les filles,

Pour moi c'est moins 500 gr ce matin; pas mal mais j'avoue que je suis un peu déçue je m'attendais à mieux.
Mais je garde espoir !
Ce midi ce sera rattrapage car j'ai bien vécu hier soir(champagne, biscuits, chocolat) et ce soir je vais au resto . . .
Il faut que dans 15 jours je puisse porter ce pantalon que je viens de m'acheter et qui me boudine un peu ! ! !

bises les filles !


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 30-07-2011 à 09:40
Bonjour les filles,
Eh bien ce matin, un peu déçue mais je m'y attendais, je n'ai rien perdu cette semaine, cela fait 2 semaines que je stagne et c'est un peu démoralisant, en même temps je crois savoir pourquoi, troppppppppppppppp de relache dans le régime. Mais je n'ai pas repris non plus, j'ai perdu 4,300 kgs depuis le 13 juin, je ne sais pas ce que vous en pensez, c'est bien ou pas ?
Yolaine garde le moral, on finira bien par les avoir ces foutus kilos. . ..
Mamoune je suis super contente pour toi et bon courage. . .
Gothsister c sur le monastère serait une solution mais en sortant il y aurait beaucoup de risque >:)
Bon WE à toutes.


gothsister91 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 30-07-2011 à 09:08
la classe cette semaine à 900 calories, comme j'avais repris mes 3.5 kgs perdus pendant les vances, je viens d'en reperdre 1.9kgs depuis lundi. Efficace cette méthode mais trop restritive, lundi je reprends les 1400 calories qui me conviennent mieux !
allez forzaaaaaaaaaa les filles !


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 30-07-2011 à 08:16
Bonjour à toutes,
aujourd'hui dame balance m'annonce encore - 1kg :D :D :D , soit 7 en moins depuis le début, ce rythme de croisière me convient à merveille et en plus j'ai perdu 10 cm de tours de taille hanches et cuisses. TROP BON :-q :-q . Ma petite famille aussi - 5Kg pour les enfants et - 13kg pour mon homme (c'est vraiment injuste que les hommes perdent aussi facilement). Mais l'essentiel dans tous ça c'est que toute ma famille est ravie, et se régale à table :x :x :x :x .
<X Pour celle qui ne perdent pas beaucoup ou prennent un peu, je vous encourage à continuer, ce n'est qu'une étape, et on va arriver à se débarrasser de ces kilos en trop toutes ensemble :) :) :) .
Bon week-end à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


Yolaine2011 (strasbourg, 67) répond Posté le 30-07-2011 à 08:05
Bouhou! La balance affiche 400g de +. Mais ça va pas se passer comme ça ;-) je suis + forte que tous ces kilos. Objectif de la semaine: au moins 1kg de moins. Besoin d'un peu de remontage de moral. Bizz


gothsister91 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 29-07-2011 à 20:43
désolé pour les fautes d'orthographe (comment je me suis fichée là - trop la honte)



651 - 660 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen