Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-08-2011 à 05:36
@ TOUT LE MONDE :
Certaines personnes ont reçu des mail provenant d'Aujourdhui.com et je tiens à m'en excuser. En effet, une petite erreur s'est produite de notre côté et nous avons fait le necessaire suite à vos remarques.

Si jamais vous continuez à recevoir ces mails, veuillez me contacter directement sur ma messagerie privé sur Savoir Maigrir (Pour cela ajoutez moi à vos amies si ce n'est pas déjà fait).

Merci et encore désolé pour ce petit problème :)

Bonne journée


gothsister91 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-08-2011 à 19:47
le thème du jour, comment ne pas détester ses collègues qui grignotent toute la journée et qui sont filiformes ? ? ? Même si je ne les regarde pas, je les entends (crunch crunch crunch).
Au secourssssssssssss !!!!
Normal que je sois de mauvais poils !
Je fais quoi ? Je les assomme avec leur pot de Nutella, ou je continue à machonner mes radis ? ? ??
C'est trop rude la vie !!!!!


marinette_78200 (MANTES LA JOLIE, 78) répond Posté le 01-08-2011 à 15:55
Coucou à toutes et tous j'ai perdu -300g cette semaine et vois je suis pas la seule à perdre,bravo ceux qui ont perdu plus leur efforts ont payés, pour les autres samedi prochain sera la bonne. Il y a du soleil aujourd'hui bon pour le moral bon après-midi:-*


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 01-08-2011 à 10:10
Bonjour les filles,

Mere : je sais exactement ce que tu ressens : on a l'impression que nos efforts sont vains, qu'ils ne servent à rien et qu'on ne maigrira jamais . . . et que donc, il vaut mieux laisser tomber.
Erreur !
Je suis passée par là à plusieurs reprises et en fait, s'agissant d'une baisse de moral, il faut s'accrocher et reprendre le programme.
Avec des hauts et des bas, certes, mais l'important c'est de s'accrocher sans en faire une fixation.
Bon, je sais, certaines fois les bons conseils ne sont pas les bienvenus . . .
Je te souhaite, ainsi qu'à toutes celles qui "en bavent" une amélioration et un retour du moral au beau fixe.

Ce week-end je suis allée au resto et donc hier j'ai fait le menu de rattrapage.
J'espère que la balance s'en souviendra la prochaine fois . . . !!!

Mes enfants viennent de partir en colo ce matin, snif, 2 semaines sans les voir . . .
J'irai les retrouver là-bas sur place (Finistère sud) le 13 août et je resterai une semaine sur place avec eux.

Très bonne journée à toutes, bises.


Yolaine2011 (strasbourg, 67) répond Posté le 01-08-2011 à 09:29
Coucou les filles
en alsace le soleil est de retour mais malheureusement mon moral reste a un niveau bas. Vite il faut que je me ressaisisse. . . Alors comme dis le proverbe: qui veut faire 1000km commence par faire un pas. Donc la décision du jour est de faire une journée jmc dans les clous. Je reviendrais vous dire si le 1er pas fut bon. Bisous et bonne journée


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 31-07-2011 à 21:32
Aujourd'hui repas d'anniversaire de mon gendre. Ma fille avait cuisiné assez léger, mais il y avait apéro, un peu de vin à table, et le gâteau d'anniversaire avec un flûte de Clairette.
Comme cela faisait plus à manger que d'habitude, ce soir pas faim du tout. Je vais me contenter d'un yaourt. Ce n'est pas bien de sauter un repas, mais je ne vais quand même pas me forcer à manger, sans faim.
Je vais bien voir samedi prochain ce que cela va donner, mais de toutes façons le soir encore un repas festif. (ma chorale reçoit un orchestre de cuivres anglais, et nous donnons deux concerts ensemble. Alors bien sur après chaque concert il y aura un pot, plus le repas. Aïe, Aïe, Aïe !! Cà va faire beaucoup tout çà !!!


mere1944 (vars, 05) répond Posté le 31-07-2011 à 10:28
Bonjours à toutes,
Merci Annick pour ton soutien, je viens juste de retourner sur le forum depuis mon message et je n'ai pas pus reprendre le regime correctement encore aujourd'hui j'organise un grand pic nic pour le depart à la retraite de mon mari .
Je viens de m'habiller et aucun vetement pour me sentir bien ,j'ai l'impression que tout me grossi Peut- etre ça va m'encourager à continuer.
TON message m'a fait du bien. JE vous laisse le devoir m'appelle.
Bon dimanche à routes et tous
Lulu de Vars


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 31-07-2011 à 09:06
bonjour tout le monde,

oui c'est vrai que certaines perdent plus vite que d'autres ; pour ma part, j'en suis seulement à moins 2 kilos depuis le 13 juin ! il y a eu mes 3 semaines de relâchement total, c'est donc normal.
Mais en règle générale, je ne perds pas vite.
Là, je me suis bien reprise et même si je suis allée au resto hier soir, je continue de rester vigilante.
Ce sera donc menu de rattrapage aujourd'hui.

Bon courage à toutes, et surtout bon dimanche sous le soleil (enfin !)


papillon_1953 répond Posté le 30-07-2011 à 18:38
bonjour à toutes. moi je n'ai rien perdu cette semaine j'avais les petits enfants alors je n'ai pas trop suivi le programme, je serai plus sérieuse la semaine prochaine.Depuis le début du régime j'ai perdu 4kg300, j'ai encore à perdre 6 kg.Je vois qu'il y en a qui ont perdu beaucoup depuis le début.A partir de lundi je fais le 1200 calories.
bon dimanche à tous


mamoune_39500 (tavaux, 39) répond Posté le 30-07-2011 à 17:57
coucou.
bon,et bien moi ce matin +800grs.ça je m'y attendais.
je bouge peu,je fais attention, mais ne suis pas les recommendations a la lettre,alors forcément. . .
mon pied allant mieux, dans une bonne semaine,on enlève le pansement, donc,je serais un peu plus "libre" bien que devant marcher jusqu'au 2/09,avec cette chaussure très distinguée.
ensuite youpi,j'aurai un pied superbe,restera l'autre a faire l'an prochain.



641 - 650 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen