Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 09-08-2011 à 09:05
Hello les filles,

Jenny, c'est super d'attendre un bébé ! C'est ton premier ?
Prends bien soin de toi et profite de cet état de grâce.

Magg, tu t'y es remise sans problème ?
Parceque moi j'ai un mal fou à reprendre le programme . . . je fais n'importe quoi.

Dur, dur . . .


magg_29 (29) répond Posté le 08-08-2011 à 22:05
et voilà première journée après les vacances je me suis remise dans le "bain" a midi salade île de france, fruits et ce soir très léger: 1tr de jambon et un from b0% avec des mx de pêche, et beaucoup d'eau. . ..
jenny prend bien soin de toi après la naissance tu t'y remettra,

qui a essayé les recettes de la semaine 7 et 8 ce serait bien de donner les avis merci
bonne soirée a toutes biz a demain


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 16:28
Bonjour :)

Comment allez-vous en ce début de semaine ? En forme j'espère ?
Même si je suis enceinte de 7 mois, je vous encourage fortement dans votre parcours car je suis une fan de JMC et je sais déjà qu'après ma grossesse je vais reprendre mes bonnes habitudes avec JMC :) donc surtout ne baissez pas les bras et dîtes vous que le but n'est pas de perdre vite mais d'y aller doucement mais surement ;)

Courage !!!!


magg_29 (29) répond Posté le 08-08-2011 à 12:15
coucou les filles c'est reparti enfin je vais me forcer a rester dans "les rails" :-bd
car ce week end les moules frittes étaient bonnes :P
ce matin je fais mon classeur (toute une organisation!!!) avec les plans de repas et les recettes que j'aime,si un jour de la semaine ne me convient pas je piocherai dans une journée d'une autre semaine
demain soir mon frère arrive pour 2 semaines mais même cuisine pour tous les 3
et mon p'it fils aussi (avec des suppléments. . .)
annick tu viens dans ma région, le soleil revient. . .
bon je vais préparer ma salade composée pour moi et le p'tit
bisous bonne journée a+


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 08-08-2011 à 11:17
Coucou les filles,

Alors, comment ça va ?

Laeti :
moi aussi mes enfants me manquent ; en fait, j'avoue que je savoure les moments de solitude (je suis très indépendante), le calme, le fait de ne pas avoir de repas à préparer, pas de bazar à ranger, . . . mais j'avoue aussi que leurs calins et leurs bisous me manquent énormément.
Ils sont partis en colo la semaine dernière, et je pars les retrouver sur place samedi et nous passons une semaine ensemble là-bas.
Je ne sais pas quel âge ont les tiens ? Les miens ont 12 et 9 ans (garçon et fille).

Soso :
tu as raison ( et c'est bien là le problème !) : les kilos mettent du temps à partir mais reviennent très très vite ! C'est pô juste !

Magg :
as-tu repris le "droit" chemin ? celui qui mène à la taille de guêpe ?
Moi aussi je m'étais lâchée et là j'avoue que j'ai du mal à m'y remettre. . . je suis très fatiguée, vaguement stressée (comme souvent), et j'ai faim . . . !
Bon, je pars à Beg Meil samedi, je serai à l'hôtel en 1/2 pension, ça va être folklo !
Mais je serai avec mes zouzous, et ça, c'est super !

Bon, allez, je vais voir si j'arrive à mettre des aliments "raisonnables" sur mon plateau ce midi (c'est pas gagné. . .).

Bises à toutes.


soso_60310 (cannectancourt, 60) répond Posté le 08-08-2011 à 08:47
bonjour à toutes weekend super difficil !!! samedi matin à la pesée - 1 kg yaou mais aprés un repas en famille le soir et un dimanche ciné m&m's ce matin pas pu m'en empécher résultat +1kg t'en pis pour moi.Ce qui est rageant c'est avec 1 petit écart les kilos perdus sont vite retrouvés. Mais bon je me dis doucement mais surement. J'espère que pour vous le week n'a pas été comme le mien .Je vous souhaite une bonne journée bises à toutees


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 07-08-2011 à 19:33
coucou les filles je suis en vacances chez mes parents dans le maine et loire donc un peu dur les repas!!! en plus comme je n'avais pas mes enfants la semaine dernière j'ai eu le blues et j'ai repris 1KG600 mais bon je vais m'y remettre dur dur bisous à toutes et bonnes vacances pour celles qui partent ;)


magg_29 (29) répond Posté le 07-08-2011 à 18:35
merci les filles de vos encouragements!!! on en a ben besoin!!!!!
BON ANNIVERSAIRE MAMINOU j'èspère que tu as profité de la fête
annick ne te décourage pas mange bien a l'hôtel le matin. le midi moi je ne mangeais que un plat sans pain ni dessert (quand on avait faim. . .)
demain je remets les "pendules à l'heure" X( et le soir menu rien que protéines (ça aide!!)
avec tous les menus que l'on a depuis le début je vais pioché dans les journées que j'aime bien :P

bon je vais voir les menus et recettes de la semaine
bisous a toutes :-* :-*


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 07-08-2011 à 09:31
bonjour à toutes,

Maminou, bon anniversaire ! Profite bien de ta fête, ça n'arrive qu'une fois dans l'année ;)

Anne-Marie, c'est bien tu as gardé le moral malgré tes écarts; Ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre;

Anne, s'il n'est pas trop tard, bonnes vacances !

Depuis 2 ou 3 jours, je me suis carrément éloignée des menus, j'ai (encore) fait n'importe quoi !
Et je pars une semaine en vacances samedi prochain. . . à l'hôtel, en demi-pension :-O
Va falloir être vigilante . . .

Du coup, ces écarts m'ont un peu démoralisée, alors que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même : il fallait faire attention ! Rien ne m'obligeait à manger tout ce que j'ai mangé !
J'ai vraiment eu la sensation de faim ces derniers jours, et je sentais bien qu'il fallait que je mange autre chose que les légumes vapeur, produits laitiers light, et autres viandes et poissons grillés.
Je me ressaisi !

Allez, bonne journée à toutes.



kdenise (sausheim, 68) répond Posté le 07-08-2011 à 09:14
salut à tous. Magg tu as bien raison,les vacances sont les vacances!Faut juste pas trop dérapper mais attention car le retour parait simple mais l'estomac retrouve vite ses mauvaises habitudes et c'est là qu'on a du mal.Bon courage! Anne marie tu es pleine de motivation et tu nous le transmet,c'est super! :-q Moi ça va 1peu mieux dans ma tête et je peu mieux faire attention :) . En revanche j'ai attéri aux urgences hier mat. On a du m'y enmener du travail car en 48h j'étais complètement bloquée. Je croyais que ça veneit des cervicales mais non c'était de violentes contractions musculaires 1après l'autre et ça provenait d'un temps trop long passé dans le congélateur en petite chemise.Alors voilà soyez prudent et surtout pas aussi bète que moi.Je suis plutot tète brulée dans mon caractère. ça me servira de leçon j'espère!!bise à tous et courage :-S



611 - 620 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen