Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 11-08-2011 à 08:28
Bonjour à toutes,

Je lis que tous le monde s'accroche avec plus ou moins de mal. . .! De retour de vacances, j'ai mangé matin, midi, et soir au restaurant pendant 10 jours, j'ai perdu 400g. . . C'est à ne rien y comprendre ! Mais je ne me plains pas ! A part la panne de la moto (pompe à essence HS) qui nous a immobilisé à Gérardmer (il y a pire !) nous avons passé un très agréable séjour dans les Vosges, c'est une région magnifique, l'accueil y est chaleureux et la nourriture . . . bref ! Que du bonheur ! Je vous recommande cette belle province Française. Comme certaines d'entre vous, j'ai repris sans vraiment reprendre "les bonnes habitudes alimentaires", comme je suis plus active, jardinage, peinture des volets, ménage et repassage, mes écarts (je fais des confitures avec les poires du jardin) ne se ressentent pas trop sur la balance.
Allons courage ! nous allons y arriver ! Je vous souhaite une très bonne journée ! avec plein de soleil ! bises ! Cath


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 19:19
MAGG 29 : oui oui je compte bien me reprendre en main après la grossesse il le faut ! je relativise et déterminée comme je suis je sais que je vais me donner à fond !

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ;) J'espère en avoir autant ! :P

Annick2704 : Oui c'est mon premier et je savoure pleinement de ma grossesse même si sur la fin cela devient difficile. . ..mais bon ce n'est que du BONHEUR à côté :)



Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 10-08-2011 à 18:34
bonjour les filles,
je dois dire que votre soutien me fait un bien fou. Merci beaucoup
Comme je le disais, je n'arrive pas du tout à suivre le moindre programme ces temps-ci ; sachant que je pars en vacances samedi, je pense que ce sera plus facile au retour de reprendre les bonnes habitudes, si j'y arrive . . . mais vos mots d'encouragements me poussent à ne pas abandonner.
Magg, joyeux anniversaire de mariage !
kdenise, un grand merci à toi aussi.
Je me dis que mon "cas" n'est pas désespéré, tant que je viens sur ce forum. Alors même si je suis un peu en vrac ces jours-ci, je ne perds pas de vue mon objectif.
Tant que mes "copines" sont là pour me soutenir, ça va !
bonne soirée les filles


kdenise (sausheim, 68) répond Posté le 10-08-2011 à 12:09
alors là Magg bravo quel courage!! Annick par pitié mème si tu n'y arrive pas en ce moment ne laisse pas tomber car crois moi tu ne reprendras pas le programme. Obliges toi à continuermème si ça ne va pas comme tu voudrais. Tu nous a si souvent soutenu et motivé!!!!!!!!!!!!Essaye juste de limiter les dégats mais reste avec nous sur le forum et écrit,écrit,et écrit encore ça soulage!!!!


magg_29 (29) répond Posté le 10-08-2011 à 10:48
aujourd'hui j'ai 37 ans :x de mariage!!!!!un record? ? ??? :D
ça s'arrose!!!!!!!


magg_29 (29) répond Posté le 10-08-2011 à 10:45
bonjour les filles :D acelles qui "restent"
B-) beau temps sur la bretagne hier apm plage avec mon p'tit fils
hier soir arrivée de mon "grand frère" apéro grillades..et des le gumes
annick même si tu ne suis pas le programme tu peux faire "attention"et ne pas te "goinffrer" :((
par rapport a beig meil j'habite de l'autre côté de quimper entre la baie de douarnenez et la presqu'île de crozon
tant qu'a être dans le coin va au "bout du monde", a la pointe du raz c'est magnifique si tu ne connais pas
le week end ne s'annonce pas très beau mais le soleil reviens en suite
bon je vais préparer mes menus de la journée: a midi grillades de poulet. . ..
bonne journée a toutes


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 10-08-2011 à 08:02
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?
Maminou, c'est bien si tu as pu passer au travers des gouttes . . .
Magg, où habites-tu en Bretagne ?
Pour ma part, je crois que je vais arrêter provisoirement le programme, car je n'arrive pas du tout à m'y remettre.
Je ne sais pas à quoi c'est du, le stress, mes enfants qui me manquent, l'ennui, . . . bref, je n'y arrive pas.
Alors plutôt que de culpabiliser toute la journée, je préfère me dire que je m'y remettrai après ma semaine de
vacances.
Vraiment, je ne sais pas quoi faire. . .


magg_29 (29) répond Posté le 09-08-2011 à 22:35
bravo maminou tu as bien profité de ta fête sans "dégats" :D
bonne nuit a toutes :-*


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 09-08-2011 à 16:06
Coucou les filles, eh bien me voilà avec 1 an de + sur mes épaules, enfin c'est la vie, j'ai passé une super journée avec ma famille et des amis tous supers gentils avec moi, mais ça m'a demandé beaucoup d'organisation, 23 personnes à table ça le fait ! et le lendemain j'ai emmené ma Maman à 150 km pour passer des examens à propos d'une valve cardiaque qui cloche, elle est toujours très essoufflée. Galère pour trouver l'hopital, la ville en question est en travaux pour le tramway et le gps me faisait tourner en rond, ça ira mieux pour aller la rechercher j'espère !
Côté poids c'est bien, apparemment je n'ai pas repris.
A bientôt.


magg_29 (29) répond Posté le 09-08-2011 à 10:21
bonjour les filles
alors annick qu'est ce qui t'arrive? ? ?? :D même si tu ne fais pas les menus a la lettre (comme moi) sers toi des équivalences
essaie donc le soir de ne manger que du from blanc(une grosse portion) avec des fruits en mx tu verras le resultat sur la balance (hier soir 1tr de jambon blanc, from b, 1 pêche et ce matin -400g) ça remotive car j'ai pris1.2 >:) pendant mes vacances. . .. :((
je ne m'affole pas
et puis pendant tes vacances en bretagne B-) (il fait beau) mange sans penser a "régime"(sans te goinffrer)
mon classeur est a jour : les menus et les recettes je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui car mon frère arrive ce soir (donc 2 hommes a nourrir :P )mais pas de menus spécial pour eux. . ..si c'est bon pour moi pour les autres aussi :D
passez une bonne journée a +



601 - 610 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen