Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magg_29 (29) répond Posté le 12-08-2011 à 18:44
coucou
un coup d'oeil au forum ;)
jenny les naissances sont prévues pour mis novembre j'espère pour la maman que ce sera un peu avant. . ..pour le moment elle se porte bien mais se fatigue vite. . .( 2c'est plus lourd. . .)que du bonheur :D ça me fera 5 petits enfants 9-9-et 5ans +les futurs
que des garçons donc j'espère qu'il y aura une fille :(( !!!!!(les parents aussi car déja celui de 5ans)
en ce moment je fais de la broderie au point de croix (2 tableaux de naissance)
annick ta valise est bouclée?? bonne vacances le soleil revient. et revient nous en forme!!!!
bon je vais préparer mes haricots verts(du jardin) à l'italienne hummm!!!! :P


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 17:12

En cette fin de semaine, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, enfin j'ai deux bonnes nouvelles

Tout d'abord, concernant la courbe de pas, elle sera en ligne dès mardi sur SM

Et enfin, vous aurez la possibilité d'acheter votre podomètre si vous le souhaitez sur le programme SM, de le connecter et de voir l'évolution sur la courbe de pas, comme sur AJ !

Le prix : 34,90 euros

Voici pour vous une petite photo des podomètres

Coloris : violet ou rose

Pour ma part j'ai le rose mon coup de :x


BON WEEK END !



jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 17:11
MAGG 29 : alors c'est prévu pour le 31 octobre mon accouchement :) peut être avant. . .comme après. . ..on verra bien ;) tant que l'accouchement se passe bien c'est l'essentiel.

Waouhhhh ta belle fille attend des jumeaux et ben la famille s'agrandit d'un coup :P mais bon ce n'est que du bonheur. J'espère qu'elle se porte bien ? C'est prévu pour novembre alors ? Bon si c'est le 21 novembre tu penseras à moi ce sera mon anniversaire ;)


magg_29 (29) répond Posté le 12-08-2011 à 15:12
:D bonjour les filles
tu vois annick tu n'est pas seule
profite de tes vacances et ne pense pas regime en rentrant tu nous accompagnera dans notre lutte
moi aussi je fais des écarts X( j'essaie de faire des repas équilibrés mais l'été on voit plus de monde on bouge plus alors. . ..on fait comme les autres
et tant pis si l'on perd moins vite
merci a toutes pour votre soutien


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 12-08-2011 à 09:15
Bonjour les filles,

Eh oui, c'est dur en ce moment. . . mais je ne suis pas la seule dans ce cas là et moi non plus je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort.
J'ai une sorte de passage à vide ; peut-être ma thyroïde qui me joue encore des tours + l'absence de mes enfants + l'ambiance excécrable au boulot + un ennui profond et une grande envie de tout changer (rien que ça !). . .

Laeti, tu es bien courageuse, je t'envoie toute mon affection.

Magg, J-1 pour Beg Meil . . .
Je suppose que tu as pris du bon temps à l'occasion de votre anniversaire de mariage ? Et même si tu as fait des écarts, ça le valait bien, non ?

Soso, on dirait que tu es comme moi : on se lâche complètement . . .?
Bon, ce n'est quand même pas le but, hein ?

Je pars donc demain pour une semaine dans le Finistère ; je ne sais pas si j'aurai accès à internet. Ce qui est sûr c'est que je ne pourrai pas faire régime ; je suis à l'hôtel en 1/2 pension.
Ce qui est sûr aussi, c'est que je penserai à vous et que je me reprendrai sérieusement au retour (si, si, c'est promis). Je pense que mon moral sera meilleur et que la motivation sera revenue.

En attendant je vous souhaite à toutes de belles journées ensoleillées et heureuses.

Bonnes vacances à celles qui partent.



soso_60310 (cannectancourt, 60) répond Posté le 12-08-2011 à 09:08
Aller Annick garde le morale je suis vraiment dans le même cas que toi pas envie de faire ce programme mais c'est vrai que de parler sur ce forum fait du bien en plus on ne ses sent pas jugé car nous somme dans le même bâteau. Je te soutiens et te dis à bientôt
Magg : Bon anniversaire de mariage. j'espère aussi les vivres mes 37 ans de mariage. Ca va ils m'en reste 30 à passer :P Bon je vous dis à bientôt


soso_60310 (cannectancourt, 60) répond Posté le 12-08-2011 à 09:00
Coucou Annick merci de répondre à mes commentaires hihihi Aujourd'hui je me suis pesée car demain ce ne sera pas possible. Et aucune perte de poids mais en même temps je ne fais rien pour j'ai envie de chocolat et de sucre. Ce matin 2 pain au choc (heureusement ils sont petit car emballé et ce ne sont pas ceux du boulanger, ben oui on se console comme on peu) ;) hier soir au menu petits beurre avec nutella et grand mugg de lait fraid. C'est la misère mais bon t'en pis pour moi il faut que je me ressaisisse. En même temps je ne suis pas du tout motivée à reprendre le taf ( je suis commerciale vdi) mon himme est en déplacement et je remplace ma belle mère dans son entreprise ou il n'y a rien à faire en aout même pas un coup de fil alors les journées sont longueeeeeeeeeee Bon aller c'est pas grave j'aime pas m'apitoyer sur mon sort. J'espère que pour vous toutes ce régime marche. Pour ma part comme je ne suit plus les repas, menus etc la seule chose qui me motive c'est de discuter sur ce forum. Bon je vous souhaite une bonne journée, un bon week et vous dis à la semaine prochaine.
Sonia


cherry45 (41) répond Posté le 11-08-2011 à 23:09
Bonjour tout le monde.Aie aie aie dur dur de ne pas craquer pendant ces 10 jours de vacances. . .Je pars maintenant 5 jours en Angleterre et je vais devoir me remotiver.J'ai briffé mon cousin qui nous reçoit en lui précisant que j'étais au régime. Je ne me suis pas pesée depuis 10 jours et je le ferai après mon retour.Vous lire m'a permis de me rendre compte que je n'étais pas seule.J'avais bien démarré et je ne compte pas tout lâcher mais c'est fou comme les mauvaises habitudes peuvent revenir à vitesse grand V :(( Bonjour les dégâts,je le sens à mes vêtements et je sais les écarts que j'ai faits mais bon il va falloir faire preuve de patience.Bien amicalement à vous toutes et à bientôt. ;)


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 11-08-2011 à 17:49
coucou les filles je vous lis et je vois que les vacances sont une période un peu plus dur pour nous mais on va y arrivées
ANNICK j'ai 2 enfants une fille de 10ans et demie et un garçon de 4 ans mais je suis trop maman poule et quand ils sont pas là je suis mal là je l'ai est rerouvée est 500grs en moins en fait ils sont ma motivation mais tu sais je suis comme ça depuis que j'ai perdu mon fils tu vois il aurait eu 8ans hier enfin c'est la vie et mon dernier est nait prématuré donc maintenant je suis un peu protectrice mais je travaille aussi là dessus sinon je t'encourage à continuer ton programme et reste en contact avec nous on te soutiendra bon bisous je vais faire une ballade ;)


magg_29 (29) répond Posté le 11-08-2011 à 13:56
bonjour les filles :D le temps est gris mais pas moi :D
jenny c'est pour quand le bébé , ma belle fille attend des jumeaux pour novembre la famille s'aggrandie vite!!!!
annick garde le cap profite de tes vacances et reviens nous MOTIVEE!!!!!
bravo cath -400g en 10 jours de VACANCES!!!moi c'était +1,2 !!!
hier mes enfants (ils habitent le même village) sont venus pour l'apéro 37 ans de mariage toutes les occasions sont bonnes pour "les écarts" :((
donc aujourd'hui sérieuse!!!
bonne apm a toutes :-*



591 - 600 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen