Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 22-08-2011 à 08:51
Bonjour Mesdames,
J'étais dépitée ce matin en regardant la vidéo de JMC, il parle de stabilisation, mais je n'en suis pas là. . . J'ai encore au moins 5kg et c'est pas facile comme vous le savez !!! Certes comme toi Anne, j'ai acquis les bons réflexes et je ne reprends pas de poids, mais là. . . entre les restos, les fêtes et réceptions en tous genres, je ne perds plus un gramme.
Bon aujourd'hui c'est lundi. . . et comme vous. . . je prends la résolution d'être très vigilante toute la semaine. . . A très bientôt ! très bonne journée ! Cath


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 21-08-2011 à 14:41
coucou
ninoudu je vois que tu as du chemin aussi à faire mais une cinquantaine ça fait beaucoup!!! :^>
car moi aussi dans l'IDEAL!!
bon je te souhaite bon courage et merci de m'avoir répondu <X
annick contente de te revoir parmi nous et bon courage!!! ;)
magg moi aussi dur dur les repas avec barbecue et glace trop bon
bisous à toutes :x :x :x


magg_29 (29) répond Posté le 21-08-2011 à 12:52
bonjour les filles :D je vois que beaucoup rentrent de vacances avec de bonnes resolutions; moi je suis rentrée depuis le 5 mais pas encore dans les bons rails, il y a toujours quelque chose pour nous perturber >:)
hier resto a midi, soir "casse-croute" super journée mais riche en calories!!! :((
mais je garde aussi de bons reflexs legumes au lieu des frittes,from b, fruits.
encore une dure journée pour mercredi après ça devrait se calmer :((
bonne journée a toutes
vivement la rentrée!!! X(


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 21-08-2011 à 11:38
Bonjour
<X à laéti tu n'est pas la seule à avoir bcp de poids à perdre, pour ma part l'idéal serait d'en perdre encore une bonne 50aine :(( :(( :(( :(( , alors courage tu y arriveras avant moi.
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 21-08-2011 à 10:57
Bonjour les filles,

Contente de vous retrouver après une semaine de vacances.
Je n'ai pas lu tous vos messages postés depuis mon départ, mais suffisamment pour voir que la solidarité est toujours là.
Ca tombe bien, je vais en avoir besoin : une semaine à l'hôtel à manger de tout, ça va être dur de reprendre le programme . . .
Mais nous sommes apparemment plusieurs à reprendre en même temps, alors je pense que nous allons y arriver.

On se sert les coudes les filles !


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 21-08-2011 à 08:49
coucou les filles!!!
et oui tu as raison Annede lorraine ont à pris pour une éternité!! X( X(
enfin moi je suis au régime depuis toute petite car j'ai toujours eu des problèmes de poids donc là j'espère vraiment y arriver avec vous B-)
c'est dur de faire toujours le yoyo X(
bon assez!! de me lamenter :((
je sais que vous etes là pour m'aider et je vous en remercie moi aussi je vais garder les meilleures recettes pour après mais je ne suis pas encore arriver car trop de kilos à perdre!!!
et vous toutes je m'interroge etes-vous dans le même cas que moi ou seulement quelques kilos superflus? ? ???
moi environ 30KG X( X(
et il faut que je fasse mieux à la rentrée car je ne note plus mon carnet minceur et ma courbe!!! bisous


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 21-08-2011 à 00:07
Hello les Filles ! Je reviens vers vous, j'ai "survolé" les vidéos que j'ai manqué pendant mes vacances. Je vous disais que nous en avions pris pour perpette. . . et bien c'est la réalité !! Le mardi 16.08, titre : la mémoire du poids. . . et le sous-titre en rouge : liberté surveillée !!!! X( X( X( pour la stabilisation, en dernier : 9 repas libres, 5 diététiques par semaine et ceci jusqu'à la fin de nos jours, c'est bien de la perpette :( :(( :(( .
Gardons le moral tout de même, et surtout les meilleures recettes, *-:) nos préférées pour les jours "diététiques" :D :P :D
A plus, je vais continuer "d'éplucher" les vidéos que j'ai loupées.


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 21-08-2011 à 00:06
Hello les Filles ! Je reviens vers vous, j'ai "survolé" les vidéos que j'ai manqué pendant mes vacances. Je vous disais que nous en avions pris pour perpette. . . et bien c'est la réalité !! Le mardi 16.08, titre : la mémoire du poids. . . et le sous-titre en rouge : liberté surveillée !!!! X( X( X( pour la stabilisation, en dernier : 9 repas libres, 5 diététiques par semaine et ceci jusqu'à la fin de nos jours, c'est bien de la perpette :( :(( :(( .
Gardons le moral tout de même, et surtout les meilleures recettes, *-:) nos préférées pour les jours "diététiques" :D :P :D
A plus, je vais continuer "d'éplucher" les vidéos que j'ai loupées.


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 20-08-2011 à 23:33
Coucou les Filles !
C'est vrai, c'est super dur de se remettre sur les rails après les vacances. :-S Même si depuis mon retour ce jeudi je n'ai pas vraiment suivi les menus (faute courses, of course !), :P l'automatisme est là : viande non grasse, légumes, un peu de féculents, et surtout "mon" fromage blanc avec les fruits (j'adore) :x . Plus de rosé, plus de glaces, plus de copains. . . :(( La mauvaise élève que je suis s'est pesée ce matin : - 400 g, ouf !! Et le soleil en prime B-) . Elle n'est pas belle la vie ?? ;)
Pendant les vacances, même si j'ai fait des écarts, j'avais toujours cet "automatisme" et j'ai mangé beaucoup de légumes. En fait, les Filles, nous en avons pris pour perpette. . . à vie quoi. . . sinon rebelotte et rebonjour les kilos. Et dire qu'il y en a qui mange de tout sans prendre un gramme (mon mari par exemple ! grrrrrr). X(
Bizzz à toutes et bon dimanche. :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 20-08-2011 à 19:16
Et oui les vacances >:) >:) >:) ont mis à rude épreuve nos efforts, mais maintenant, il faut que l'on se reprenne pour vaincre ces kilos et pouvoir partir l'an prochain sur la plage avec de jolis petits maillots :x :x :x :x . Alors haut les coeurs :-q :-q :-q :-q on va toutes y arriver.
Bon week-end à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



551 - 560 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen