Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magg_29 (29) répond Posté le 29-08-2011 à 16:40
coucou
qu'avez vous fait de bon a midi?? ce serait bien de se donner des idées
moi: filet de canard/haricots verts/abricots :P ; 1/4 de melon et 1 from b
ET CE SOIR? ? ?? X(
ALLEZ VITE DONNEZ DES IDEES :(( :(( :((


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 29-08-2011 à 15:35
Bonjour les Filles !
Oui nous sommes plus nombreuses :D
Domi + 500 g ce n'est pas terrible. . . moi c'était 400 que j'ai reperdu et stagné. Et la balance ce matin : - 200 après le petit déj, donc c'est plus, la stagnation s'envole, ouf ! :P il était temps !!
Guyane (bien joli pseudo, j'adore) ne t'inquiètes pas, ce sont les premiers pas qui comptent, bienvenue au club ! :) Domi, le congèl c'est la cata. De ce fait tu n'as pas à le décongeler. . . c'est le seul point positif :(
Même si je ne réponds pas à toutes personnellement, je regarde vos messages et j'aime retrouver les mêmes pseudos, c'est chouette ! :-q
Bonne journée à toutes (pas de gars ?? ou ils ne se manifestent pas, ce sont les femmes les plus bavardes hihi ! :P )


cherry45 (41) répond Posté le 29-08-2011 à 12:05
Coucou les filles et bon courage à toutes celles qui ont repris le travail.
Oui Cath je suis d'accord avec toi.Le forum nous permet à la fois de nous encourager et de faire part de nos satisfactions ou de nos moments de découragement.C'est le plus du programme.
Bon moi je suis contente car je n'ai pas repris cette semaine.Je rattaque aujourd'hui.
Très bonne journée à vous toutes ;) .


magg_29 (29) répond Posté le 29-08-2011 à 11:14
bonjour les filles :D beau soleil aujourd'hui et demain aussi B-) car je vais a l'île de sein il ne faudrait pas que la mer soit mauvaise!!!
donc demain midi un p'tit resto :P
hier resto moules frittes (juste une "poignée") et une crêpe chocolat et le soir velouté de choux fleur(que j'avais au congel)et fromb/fruit pour compenser
moi aussi cette semaine je m'y remet il va donc falloir bien gerer les écarts. . . :((
fini les vacances X( bon courage a celles qui reprennent le boulot enfin vous êtes sur le forum a nouveau et c'est super de s'encourager alors guyane n'hésite pas a écrire un petit mot ts les jours ça aide!!!
cherry prépare toi des salades composées +fruit et yaourt c'est bien équilibré
ensemble nous y arriverons a bout de nos satanés kilos :((
bonne journée a toutes a+ :-* je vais imprimer mes repas de la semaine et voir les bonnes recettes ou piocher dans les semaines précédentes


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 29-08-2011 à 09:51
Bonjour els filles,

Nosu sommes à nouveau plus nombreuses ; super, on va pouvoir papoter, s'entraider, se motiver toutes ensemble.
Je fais partie de celles qui n'ont presque rien perdu, mais je compte bien inverser la tendance . . . ça tombe bien, j'ai l'impression que nous sommes nombreuses à vouloir nous y remettre sérieusement.
Alors, prêtes les filles ?
On s'accroche !
Bonne journée à toutes.


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 29-08-2011 à 09:37
Bonjour Mesdames ! Je suis d'accord avec toi Laeti ! Guyanne et tous ceux et celles qui lisent ce forum, vous pouvez compter sur notre bienveillance et vous exprimer. . . même si vous avez l'impression de ne pas savoir comment vous exprimer, et quoi raconter ? Nous nous comprenons, nous vivons d'une certaine façon des moments de vie communs. Des repas communs, des pesées communes, des mesures de notre silhouette communes, des lectures de ce forum communes, tout ceci nous rapproche au fil des jours, et nous permet de relativiser nos difficultés. Je lis que beaucoup d'entre vous reprennent le travail, alors bon courage à toutes ! Je vous souhaite une excellente journée ! Cath


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 29-08-2011 à 07:26
coucou les filles
eh oui c'est la reprise!!! :D
guyanne09 tu sais tu peux écrire tant que tu veux sur ce forum il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te soutenir ;)
rien que de se confier ou bien dire ce que l'on va faire nous aide beaucoup et tu sais à plusieurs on est toujours plus fort!!!! donc n'hésite pas ;)
sinon je vois que beaucoup sont rentrés de vacances avec de bonnes résolutions et bien comme moi on s'y remets bisous et bon courage :x :-*


vero75019 (LES LILAS, 93) répond Posté le 28-08-2011 à 17:46
Bonjour à toutes,
De retour de ma Normandie. Pas d'ordi facile d'accès pendant tout l'été et du monde près de nous très souvent. Aujourd'hui pas de balance car je sais que les dégâts sont importants. Je m'y remets demain sérieusement. On verra le résultat samedi prochain. Avec les déjeuners cantine et le rythme régulier je serai moins en peine pour reprendre les choses en mains. J'ai lu que l'été avait été difficile pour certaines, je comprends ça. Belle soirée à vous !


guyanne09 (middelkerke,8430, 99) répond Posté le 28-08-2011 à 16:39
:P bonjour a toutes, moi aussi,j'ai fait un peu n'inporte quoi,alors que je sais que si on suis bien ca marche mais,soucis avec une de mes filles, mon mari qui est handicapé physiquement depuis 8ans n'est pas en forme non plus alors alors je mange pour pas m'enerver ni pleurer de fois,là demain j'ai décidé de recommencer "serieux"la rentrée avant l'heure je ne veux pas reprendre ce que j'ai perdu (5 petits kilos depuis le13 juin,vu que j'ai repris) et encore je ne sais ce que va me dire dame balance demain il m'en reste donc. . ..+- 45 assez de plaites c'est une de rare fois je crois 2ou 3ème fois que je met un mot,(pas envie de deranger )mais là si je l'écris pas je crois que je le ferai pas bisous bisous


cherry45 (41) répond Posté le 28-08-2011 à 13:46
Coucou les filles.
Annick bravo pour ta promo!C'est bon pour le moral et pour l'estime de soi.
Ninoudu04 tu as été plus courageuse que moi avec tes 2 kilos en moins.C'est super encourageant.Bravo!
Pour ma part je n'étais pas prête cette semaine et je me suis dit que dès demain on reprenait les choses en main.J'ai crû comprendre que nous étions plusieurs à reprendre les menus sérieusement dès lundi.Doucement mais sûrement. . .Pour ma part j'espère bien avoir perdu mes kilos fin février ou fin mars.Je me fixe des objectifs car sinon ça va être dur dur.Les efforts doivent payer.La reprise c'est jeudi prochain et je vais devoir me préparer mes gamelles pour fuir la cantine.Pas de micro ondes sur mon lieu de travail alors il va falloir gérer.Très bon dimanche à vous et on continue à s'encourager.Aie aie aie il va y en avoir besoin.Bise à vous toutes. ;)



501 - 510 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen