Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 24-08-2011 à 21:39
Bonsoir les Filles !
Ce matin ma copine balance m'a indiquée - 100 g, doucement mais sûrement !!! :-q :P
Au menu de ce soir 1 croque-Mr maison (qui m'a donc remplacé : le pain ou féculents, le fromage ou produits laitiers, la vinaigrette pour la pointe de "margarine", la viande par la tranche de jambon) avec un concombre entier en morceaux, et un brugnon en dessert. J'ai mangé "presque" comme mon mari sans culpabiliser ! :P :P :P
Et au programme de ce soir : repassage de tout le linge des vancances, c'est-à-dire une tonne. . . mais en regardant la télé. Ce n'est pas du sport cela ? ? ? *-:) *-:)
Par contre niveau temps, ce n'est pas tip-top (comme disent les Luxos) en Lorraine X( , pas de soleil et demain pluie :( Dommage car c'est mon jour de repos :-bd
On les aura ces kg superflus. Il m'en reste encore 4 à faire fondre mais c'est galère comme celles qui en ont encore des dizaines. Je m'étais donné comme objectif 10 et JMC m'avait dit qu'ils devaient être envolés pour début août !!! :-bd . Mon oeil !
Sur ce je vais faire mon "jogging" repassage. :-S
A plus Annick, Laeti, Magg, Cherry et les autres. . ..
:-* :-* Anne. (A l'occasion je remettrai qques photos de vacances, mais mon ordi rame et presque pas de réseau. Même les portables ne passent pas dans ma vallée).


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 24-08-2011 à 18:52
Bon anniversaire Laeti ! profite bien de ta soirée ; sans excès mais sans culpabilité !
L'hiver dernier je suis partie en vacances au soleil, et comme j'hésitais à goûter tous les succulents plats qui étaient proposés au buffet, une charmante dame m'a dit : "il vaut mieux rentrer chez vous avec un petit excédent qu'avec des gros regrets" ! CQFD
Du moment que l'on se ressaisit après, il n'y a pas de raison de ne pas prendre du bon temps.

Allez, je vais voir ce qu'il y a dans le frigo et je vais me lancer dans la préparation du dîner.

Petit bémol pour moi aujourd'hui : j'ai mangé deux poignées de bonbons . . .oups . . .!!!


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 24-08-2011 à 14:09
coucou les filles!!!
aujourd'hui journée relache car c'est mon anniversaire!!!
et ce soir une copine m'a invité à manger !!!!
je vois que vous avez toutes du courage c'est super :-q :D
moi je suis très contente de pouvoir dialoguer avec vous et de voir que je suis dans le même bateau que vous :P
je pense que notre croisière va etre longue mais riche en AMITIE
je suis d'accord avec toi annedelorraine on est bien sur ce forum B-)
au moins on se connait un peu!!!
annick très bien cette ballade et oui tu sais on est peut etre loin de notre objectif mais ensemble on va y arriver!!! ;)
bon je vous fais de gros bisous à demain


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 24-08-2011 à 10:16
Bonjour les filles,

Cherry,
je suis comme toi, je me sens loin, très loin, de la minceur, de la stabilisation et de la réussite !
Si je fais le bilan depuis le 13 juin, j'en suis au même point ! j'ai perdu, repris, reperdu un peu et repris . . . aaaahhhhhh ! maudites vacances ! ;)
Blague à part, je me dis qu'il est grand temps pour moi de maigrir de façon visible et durable. Alors je fais profil bas, je suis les propositions de menus et je me suis même inscrite pour participer à la rencontre du mercredi 7 à Paris !
Ce qui est sûr, c'est que je ne me sens pas seule : vous lire m'encourage vraiment.
J'ai l'impression qu'on forme une bonne équipe ; pas vous ?
C'est très rassurant.

Magg,
merci à toi, oui je m'accroche et je VEUX y arriver !

Aujourd'hui je suis en RTT mais je ne reste pas à rien faire pour autant : mes enfants ont rdv chez l'orthodontiste, c'est à l'autre bout de la ville, nous irons donc à pieds ! (leur tête quand je leur ai dit qu'on ne prendrait pas la voiture . . .!); 25 minutes de marche pour y aller, ça nous fera le plus grand bien; Nous avons la chance d'habiter dans une ville très boisée, nous irons par le bois, ça nous donnera l'impression d'être encore en vacances . . . (ah ! les belles balades à vélo à Beg Meil . . .).

Je vous souhaite à toutes une magnifique journée, que le soleil soit de la partie ou pas, et rendez-vous ce soir d'autres nouvelles.



magg_29 (29) répond Posté le 23-08-2011 à 22:42
oui cherry on va y arriver :-q je crois qu'il n'y a pas beaucoup du 13 juin qui sont arrivées au bout bravo annick reste bien dans les rails
pour moi demain va être une journée difficile!!!!! midi grillades(11adultes 7 enfants), je vais prévoir ma bouteille d'eau et au menu des LEGUMES!!! :P
ensuite j'espère bien que tout ira pour le mieux
ce soir j'ai fais des légumes bolognaises (une des bonnes recette diététique :P
je vous dis a jeudi bisous a toutes


cherry45 (41) répond Posté le 23-08-2011 à 16:32
Bonjour les filles.
Bon les choses ne vont pas si mal car je n'ai repris que 2 kg après un mois d'août plus que coooooool sur le plan alimentaire.Je dois maintenant reprendre le rythme. . .Je ne sais pas vous mais je ne me sens pas vraiment concernée par les vidéos du moment:stabilisation,rester mince toute sa vie. . .Je ne suis pas mince,loin de là alors les conseils prodigués arrivent un peu tôt pour moi.Oups je ne parle que de moi alors bravo à celles qui ont atteint les résultats attendus.Pour ma part il va falloir attendre encore quelques mois :-S J'apprécie vraiment d'aller sur le forum et de revoir le nom des personnes qui comme moi ont commencé le progamme ce fameux 13 juin.On va y arriver,pas vrai hein les filles?Bise à vous toutes. :D


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 23-08-2011 à 12:22
Bonjour tout le monde,

Je m'y suis remise sans difficultés, pourvu que ça dure.
Lire les messages des copines aide à avancer, à persevérer, à aller de l'avant. Continuons à nous serrer les coudes !

Adrien : es-tu sûr que la réunion a lieu le mercredi 5 septembre ?
Parceque le 5 septembre, c'est lundi (rentrée des classes !) . . .



magg_29 (29) répond Posté le 23-08-2011 à 11:05
bonjour les filles :D
nous avons toutes du mal en ce moment le principal c'est de garder le moral
c'est soi disant plus facile de perdre du poids en été B-) car plus de fruits et de légumes mais il y a beaucoup plus d'occasion aussi de faire la fête, les apéros les repas ne sont pas forcemment équilibrés :((
mais tout va entrer dans l'ordre et on va vaincre nos kgs
soutenons nous dans la bonne humeur :D
aujourd'hui journée normale
hier beau temps pas d'orage ici, aujourd'hui temps gris
bisous a toutes a+ :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 23-08-2011 à 10:51
Hello les filles, soleil aujourd'hui c'est toujours cela !
Je n'habite pas Paris.. pour adrienlemay !! Pour Ollive. . . je sais que l'on peut poser des questions. . . mais ici c'est le forum entre copines de galère !!!!! :P
Après cette mise au point, je me pèse tous les jours. . . je peux donc me ressaisir aussitôt. . . :-O je sais je suis mauvaise élève, mais c'est mon truc, mon bidule, mon habitude ! Quand j'aurai atteind mon poids idéal, seulement là je ferai la stabilisation (que j'ai bien notée car j'en ai pour un bail, des lustres. . .) :^>
La balance m'a indiqué ce matin - 300 g, c'est-à-dire que j'ai 100 g de moins du poids d'avant mes vacances. . . il était temps :D . je vais faire mes courses le coeur léger.
Bonne journée à toutes, à mes copines de galère. Bizz :-*


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 23-08-2011 à 09:25
coucou les filles!!
de quel groupe parle ollive? ? ??
je ne comprends pas trop son message :^>
aujourd'hui il ne fait pas très beau on a eu beaucoup d'orage enfin on va faire du rangement dans la maison!! donc un peu d'exercice :D
et vous? comment ça va aujourd'hui?
JMC nous donne de bonnes astuces pour rester mince A VIE mais il faut déjà perdre nos kilos
MAMINOU ne te décourage pas tu dois etre dans une période de stagnation c'est énervant X( mais tu va arriver à changer de chiffre on est là pour t'aider
je vous souhaite une bonne journée à toutes ;) ;)



531 - 540 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen