Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 28-08-2011 à 10:47
Bonjour tout le monde.
Je suis rentrée de vacances en Vendée hier soir. Ce matin, le verdict de la balance +500 g.
Je m'en doutais un peu, car 3 repas avec des amis (à chaque fois chacun avait fait son gateau, et pour ne vexer personne un petit bout de chaque)plus une crêperie jeudi soir, j'ai quand même limité les dégâts. Il faut dire que nous avons beaucoup marché, car pour la plage, le temps n'était pas forcément engageant.Seulement 3 jours sur 8 :( Demain reprise du boulot et reprise du régime. Là je vais partir faire quelques courses car en rentrant mauvaise surprise. Il y a eu un orage terrible en mon absence et le compteur a disjoncté. Résultat le congélateur qui était plein a dégelé, et plus rien de comestible. X( Bon, je suis assurée pour le contenu, mais çà ne mle donne pas à manger dans l'immédiat!!!Bon dimanche à tout le monde.


magg_29 (29) répond Posté le 28-08-2011 à 10:43
bonjour les copines :D
laeti et anne promis demain retour a la NORMALE :-O
merci cath pour les renseignement sur les livres, attention au resto de midi :P bonne balade , mon fils aussi fait de la moto :((
aujourd'hui il fait beau on va aller se balader, manger au reto :P et voir pour les billets pour aller a l'île de sein mardi avec mon frère et mon p'ti' fils(avant la rentrée) car la météo parait bonne
bon dimanche :-*


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 28-08-2011 à 10:19
coucou les filles!!
demain reprise du boulot et donc du régime à fond ;)
je ne me suis pas pesée je verrai demain matin!!! >:)
bravo à celles qui ont perdues du poids et celles qui se maintiennent car il faut ce dire que 0 kg perdu oui mais aucun de repris
je m'excuse d'avance si je discute moins avec vous que pendant les vacances mais avec le travail je n'ai pas toujours le temps et je ne prends pas le temps de me mettre sur l'ordi tout les jours mais au moins 3 fois par semaines mais je prendrai le temps de vous lire ;)
je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à bientôt :x :x :x :x :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 28-08-2011 à 08:20
Coucou les amies ;) trop contente ce matin, c'est -0,5 kg sur la balance ! Donc finalement je vais conserver mes petits goûters. . . Il faut avouer que je mange beaucoup de crudités sauce yaourt 0% et il est vrai que ça cale. . . bon ! mais il faut aimer les trucs de lapin comme dit mon mari. . . Ce matin footing 1heure (je cours depuis 2000)et après ballade en moto avec un couple d'amis, nous allons tester un resto pour l'organisation d'une sortie moto au mois d'octobre. Ah oui ! je ne vous ai peut-être pas dit, je suis trésorière d'un club de motards. A propos des bouquins de JMC, j'en ai acheté 2, "100 recettes pour alléger nos classiques", et "100 recettes pour mincir sans effort" j'aime le premier pour sa structure à 3 niveaux 500kcal, 400kcal, 300kcal, dans le second les recettes sont classées par saison, il est donc très facile de trouver une recette avec les produits de saison qui sont dans nos frigos. . . J'ai déjà testé beaucoup de recettes, d'abord parce que j'aime cuisiner et ensuite parce que j'ai du mal à suivre les menus. Je fonctionne beaucoup avec les équivalences. Quand je fais les recettes que ma petite famille aime, j'adapte pour moi une portion. (j'enlève au gré, le beurre, la crème, le râpé. . ..) enfin tout les trucs super bons !! Voilà les amies ! Je vous souhaite un excellent Dimanche ! A très bientôt ! Cath


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 28-08-2011 à 00:02
Bonsoir les Filles ! :x
Et bien la balance a été dure avec moi ce matin : 0 pointé ! Même poids !!!! Stagnation :( J'suis dégoûtée :-bd . Mais je sais pourquoi. . . je ne mange pas assez, du light, mais du n'importe quoi, pas pris le tps de préparer mes repas. Ce sera mieux lundi !
Bon dimanche et bonne semaine.


magg_29 (29) répond Posté le 27-08-2011 à 11:05
bonjour les filles :D
la balance pas sympa ce matin 0 perdu 0 pris >:) je n'ai pas reperdu ce que j'ai pris en vacances (1,5)je sais très bien pourquoi car le mois d'août c'est toujours plus dur avec la famille , les amis, apéro. . .repas. . ..a partir de lundi promis je serai plus sérieuse
bravo a celles qui ont bien perdu
j'avais pris un abonnement de 3 mois mais je vais le prolonger
bonne journée a toutes :-*


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 27-08-2011 à 09:14
Bonjour à toutes, eh bien non Annick la balance n'est pas plus sympa avec moi, on devrait se plaindre auprès du fabricant. . . Je plaisante bien sur, je ne suis toujours pas assez rigoureuse je le sais très bien. Félicitations pour ta promo, ça au moins c'est une bonne nouvelle. :D
Ninoudu félicitations pour la perte de poids, quand on est sérieuse ça paye ! :-q
La semaine prochaine "vacances" enfin, j'ai un peu peur pour le régime mais tant pis, on verra!
Je vous soutiendrais moralement c'est sur.


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 27-08-2011 à 08:59
bonjour les filles,

Merci pour ma promo ! Oui, c'est vrai, ça fait plaisir. Cette reconnaissance professionnelle tombe (enfin ! ) vraiment bien.
J'aimerais en dire autant pour l'aspect personnel . . . je n'arrive pas à maigrir !
franchement, ça n'avance pas . . .
Que faire ?
Bon, allez, toujours regarder devant, avancer, foncer, persévérer, . . . j'avoue que parfois c'est dur d'y croire.
Ce week-end va être "chaud" : j'ai du monde ce soir et demain toute la journée.

J'espère que votre balance aura été plus sympa que le mienne ; en attendant je vous souhaite une magnifique journée.


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 27-08-2011 à 07:53
Bonjour à toutes,
<X Annick félicitation pour ta promotion.
Bon ce matin dame balance m'annonce - 2kg dans la semaine, génial :-q :x :-q :x plus que 500g pour retrouver mon poids d'avant les vacances. Soit depuis le 13 juin - 6.7Kg @-) , pas énorme mais très bien pour moi surtout avec les 2.5kg pris pendant mes vacances. Mais maintenant j'ai repris le bon chemin et tout va bien :D :D :D :D , et comme on le dit toutes DOUCEMENT MAIS SUREMENT :-q .
Courage à toutes, nous sommes des battantes et nous gagnerons face à ces kg en trop.
Bon week-end à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 26-08-2011 à 14:39
coucou les filles
moi aussi il fait un temps super moche!!! X(
annick félicitation pour ta promo :-q
magg je n'ai pas acheté de livres donc je ne peux pas te conseiller mais souhaite bonne chance à ta fille
hier soir apéro avec les voisins mais je n'ai bu qu'un verre de coca light de toute façon question alcool je ne bois rien mais par contre les petits gateaux >:) enfin là j'ai résister :-q
au fait je ne sais pas pour vous mais moi je ne me souviens pas combien je pesais entre 20 et 25 ans!!!et pour vous? ? ???
car moi j'ai pris du poids tout au long de ma vie enfin je vais garder mon objectif :D
en tout cas JMC a raison quand il dit que c'est nous notre propre nutritionniste
bon je suis vraiment trop bavarde!!!
bisous a + :x :-*



511 - 520 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen