Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magg_29 (29) répond Posté le 16-08-2011 à 15:37
coucou les filles :D
maminou il ne faut pas abandonner :(( toutes nous avons un moment ou un autre de deprime ou de ras le bol. . .ecoute jmc il faut de la patience!!!!!!!!
moi aussi je stagne en ce moment car en été il y a toujours quelque chose pour faire des écarts (+1,2 pendant mes vacances; -200grs la semaine dernière. . ...c'est pas grave!!!!et cette semaine ci va aussi être pertubée!!!
note sur un carnet ce que tu manges et recopie plus tard
allez courage et ne soyez pas sévère avec vous même


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 16-08-2011 à 09:37
coucou les filles je vois que pour certaines c'est dur!!! mais c'est normal

MAMINOU n'abondonne pas c'est trop bête tu sais on a toutes des moments de découragement moi non plus je ne suis pas très assidu pour mon carnet car je n'ai pas toujours le temps de me mettre sur internet mais je l'ai note sur papier et ça m'aide enfin là depuis le début du mois je ne fais rien mais je vous lis et ça me permet de faire attention et de ne pas lacher
n'oublie pas que l'on peut t'aider si tu déprimes :((
cet après midi je vais à la piscine ça me permet de faire du sport afin d'éliminer mes calories car mes menus sont à l'abandon on verra samedi :^>
bisous et bon courage à toutes ;) :x


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 16-08-2011 à 08:25
Coucou, complet relachement ce week-end, démotivation certainement car je ne note plus mes repas dans mon carnet, j'étais déjà pas très assidue avant. . .. Plus 1 kg c'était à prévoir. J'espère me reprendre un peu cette semaine, sinon j'arrête tout.
Félicitations à celles qui assure et bonnes vacances aux absentes.


magg_29 (29) répond Posté le 15-08-2011 à 15:32
bravo matie :D moi c'était + X( 1.2 mais pas d'affolement
moi j'imprime tous les plans de repas ainsi que les recettes que j'aime j'en ai fais un classeur car ça pourra servir ultérieurement. . ..
cette semaine va encore être difficile car ce midi resto moules frittes :P
(pas de dessert) mercredi les 9 ans de mon p'tit fils ; samedi les 70 ans de ma belle soeur. . .il va donc falloir gérer tout ça!!!!!! :((
bonne fin de journée a+ :-*


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 15-08-2011 à 15:29
coucou les filles je n'ai pas fais de message car j'était de mariage et là mon frère ma laissé ses 2garçons en vacances ils ont 10et7ans plus les 2 miens c'est super ;) car comme on vit à 300km l'un de l'autre je peux en profiter mais ils savent aussi que tata cuisine beaucoup et aime faire des bonnes choses( sauf pour le régime) donc pas facile de résister mais bon on va se reprendre en main comme même en faisant attention pour les repas mais je ne suis pas les menus on verra à la rentrée car là trop dur ils sont assez difficiles!!!! :-S
sinon je suis très contente pour les personnes qui arrivent à perdre c'est bien les filles :-q même celles qui restent stables moi c'est yoyo en ce moment mais je reste avec vous et donc ça me remotive mais la balance est mise de côtée bisous


Matie67 (Gries, 67) répond Posté le 15-08-2011 à 10:15
de reour de mes vacances à barcares je suis bien contente pas perdu mais rien pris non plus donc je vais m'y remettre sérieusement imprimer les repas de la semaine que je fixe sur un côté de la cuisine cela me motive et vous comment faites vous pour vous motiver bise à toutes


magg_29 (29) répond Posté le 14-08-2011 à 19:18
helo ;) tout le monde est en vacances? ? ?? ? ?? ? ?


magg_29 (29) répond Posté le 13-08-2011 à 11:04
coucou :D temps gris mais le moral est bon malgré ma perte de200grs c'est peu mais vu les écarts cette semaine . . .. :-O
bravo domi il faut vivre les bons moments et se remettre sur les rails
yolaine t'inquiète pas il y a toujours des moments ou l'on stagne
moi pris 1.200 pendant les vacances mais je garde le moral ,en ce moment j'ai mon frère en vacances donc 2 homs a nourrir :(( apéro le soir :(( . . .
il va falloir être plus sérieuse :D
allez les filles on y arrivera ensemble!!!!!!!!!!!
bonne journée :-*


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 13-08-2011 à 10:43
Bonjour à toutes.
Je ne suis ^pas venue sur le forum depuis un moment. Pas rempli non plus mon carnet minceur et pas de pesée (du moins officielle) la semaine dernière. Il faut dire que le WE dernier nous recevions avec ma chorale nos amis anglais d'un orchestre de cuivres avec qui nous avons donné 2 concerts. Bien sur derrière des pots avec buffet bien garni, un repas festif samedi soir, un autre dimanche midi,pas aussi festif mais bien garni quand même. Donc en fin de compte en me pesant lundi matin +1.300 k. J'ai fait toute la semaine le 900 cal. que j'avais d'ailleurs fait la semaine d'avant en prévention. . . et ce matin la pesée m'annonce - 2kgs. Super contente !! Finalement le 900 cal est bien pour rattraper de gros écarts et pas tellement frustrant! Je n'ai pas eu faim et pas d'envie de grignoter !! voilà maintenant je suis en vacances pour 15 jours, une semaine chez moi et après je pars en Vendée avec mon frère et ma soeur. Comme elle aussi fait un régime (WW) nous allons pouvoir continuer ensemble.
Bon week-end à toutes


Yolaine2011 (strasbourg, 67) répond Posté le 13-08-2011 à 08:44
Coucou les filles
A la balance aujourd'hui ni+ ni -. C'est pas si mal et pourtant je ne peux m'empêcher d'être déçue et je vais encore avoir du mal à retrouver l'énergie de m'y remettre. Pffff!
Quels sont vos trucs pour effacer des semaines sans et reprendre du bon pied.
Merci de vos conseils
Bisous



581 - 590 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen