Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cherry45 (41) répond Posté le 20-08-2011 à 19:11
Merci beaucoup pour vos encouragements Ollive et LAETI 28.Je reprends les choses en main dès lundi car ce mois d'août aura été du grand n'importe quoi. . .Très bonne soirée à vous toutes.


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 20-08-2011 à 15:05
cherry je suis dans la même situation que toi mais je garde espoir car on est toutes là pour s'entraider ;)
je vois que quelques unes sont revenues avec beaucoup de souvenirs dans la tête je suis contente pour vous!!!
moi aussi aujourd'hui il fait très beau et très chaud :P donc dans la piscine tout à l'heure avec les enfants par contre ce soir grillades!!! X( donc salade et crudité à coté bisous à vous toutes moi j'attends pour me peser car déception la dernière pesée +4kg donc dur dur X( X( enfin encore une semaine dur à passer car il y a mon anniversaire mercredi et je suis invitée cette semaine chez des amis donc dur de se restreindre :(( bisous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-08-2011 à 15:04
bonjour à vous toutes et tous
cherry 41
il est logique quand nous sommes en vacances et en famille
de se faire un pt plaisir.
mais je vois que tu prends de trés bonnes décisions et j'en suis forte heureuse
pt probléme je suis à votre écoute
vous m'envoyez une invitation pour le groupe
SPEUDO
OLLIVE
49
merci beaucoup et je me ferai un plaisir de vous aider
trés bon week-end


cherry45 (41) répond Posté le 20-08-2011 à 13:23
Bonjour à toutes.
Je suis heureuse de vous retrouver sur le site et je vois que les encouragements sont toujours présents.J'avais bien démarré le programme mais j'avoue que les vacances ont mis a rude épreuve le régime.J'ai pas mal repris ,je me pèserai lundi, mais je suis décidée à reprendre les menus dès lundi.J'ai imprimé les repas de la semaine prochaine et psychologiquement c'est important de se préparer.Je me dis que je me suis fait plaisir et qu'il me faudra un peu plus de temps pour perdre tous ces kilos en trop. . .
Bravo à celles qui n'ont pas craqué.Très bon weekend à vous toutes ,sous le soleil. ;)


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 20-08-2011 à 10:59
Bonjour à toutes, pesée ce matin. . . j'ai reperdu 500 g sur le le kilo repris, j'ai un peu l'impression de pédaler dans le vide en ce moment ! J'ai 2,5 kgs à perdre pour changer de dizaine et j'aimerais tellement y arriver mais voilà la journée est longue et je fini toujours par craquer un peu ! Après je pense que les autres kilos vont partir plus facilement. . ..
Il faut positiver et garder le moral, bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir et bon WE à toutes.


magg_29 (29) répond Posté le 20-08-2011 à 10:04
bonjour les filles :D
bravo ninoudu le principal c'est d'avoir passer de bonnes vacances, tu es bien décidée a continuer ta lutte anti kgs et nous sommes là pour se soutenir les autres :D
moi je stagne pas étonnant avec tous ces repas prévus ou imprévus :((
aujourd'hui resto pour les 70 ans de ma belle soeur X( donc encore une journée de "foutue"après 3 jours "serieux avant mercredi car ma soeur vient avec mes neveux et nièces (et petits neveux. . .) les cousins sont contents de se revoir
pas grave je m'y remettrai a fond "a la rentrée"
profitez bien de votre we, ici il fait super beau
bisous a toutes :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 20-08-2011 à 08:17
Bonjour les filles,
je ne suis plus venue sur le forum car j'étais en vacances à St Cyprien, au bord de la mer, 15 jours super en famille et amis de camping.
Malheureusement pour moi ce matin dame balance m'annonce + 2.5kg. Je suis très déçue par ce résultat mais tant pis j'ai passé de super vacances et j'en avais bien besoin avec une année de galère et de problème, maintenant il ne me reste plus qu'a me reprendre pour retrouver la bonne voie. Mais j'ai vraiment envie de perdre tous ces kilos en trop alors haut les coeurs.
Bonne journée à toutes


magg_29 (29) répond Posté le 19-08-2011 à 21:17
bonsoir
bravo anne tu n'a pas repris beaucoup c'est super et on compte sur toi pour remotver la troupe :D bon courage avec tous tes problèmes X(
oui les vosges c'est beau j'y suis allée il y a quelques années (mon hom voulait revoir sa "caserne" a épinal)(il était temps car elle fermait l'année suivante)
beau temps B-) super apm a la plage avec les p'tis pratique d'être qu'à 3 kms de la mer B-)
a demain bizz :-* a toutes


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 19-08-2011 à 14:53
Bonjour les Filles ! Contente de retrouver vos messages. Retour de vacances hier soir(10 j près de Pézénas), + 800 g ce matin. C'est vrai : le petit rosé en apéro 1/2 verre à chaque repas, des boules de sorbets, de la confiture le matin. Sinon nous étions 12 à table et nous faisions des recettes lights (w.watcher) et des féculents pour les hommes, et de bons desserts avec des fruits. Mais se peser après une journée voiture, donc sans bouger ni trop boire, ce n'est pas le top. Et puis le stress (oui, même en vacances, les portables sont là !). . . père et beau-père à l'hôpital, turbo du 4x4 qui lâche, donc grosse facture, le stress de ne pas avoir la voiture pour remonter. . . et reprise du travail. Heureusement il faisait beau et nous n'étions pas seuls. En descendant, arrêt à Beaune dans un hôtel de charme pour nos 35 ans de mariage. . . tout un programme ! Beaune est une ville superbe et très touristique (sans parler des hospices). Je recommande !
Cath 37250, c'est vrai que Gérardmer et environs c'est super. Mon oncle y a été chef de gare (terminus), j'y ai de bons souvenirs, et Maman est Vosgienne. . . je connais. Mais tu habites également une très belle région. Elle est belle notre France.
Bisous à toutes et bon courage.


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 19-08-2011 à 14:51
Bonjour les Filles ! Contente de retrouver vos messages. Retour de vacances hier soir(10 j près de Pézénas), + 800 g ce matin. C'est vrai : le petit rosé en apéro 1/2 verre à chaque repas, des boules de sorbets, de la confiture le matin. Sinon nous étions 12 à table et nous faisions des recettes lights (w.watcher) et des féculents pour les hommes, et de bons desserts avec des fruits. Mais se peser après une journée voiture, donc sans bouger ni trop boire, ce n'est pas le top. Et puis le stress (oui, même en vacances, les portables sont là !). . . père et beau-père à l'hôpital, turbo du 4x4 qui lâche, donc grosse facture, le stress de ne pas avoir la voiture pour remonter. . . et reprise du travail. Heureusement il faisait beau et nous n'étions pas seuls. En descendant, arrêt à Beaune dans un hôtel de charme pour nos 35 ans de mariage. . . tout un programme ! Beaune est une ville superbe et très touristique (sans parler des hospices). Je recommande !
Cath 37250, c'est vrai que Gérardmer et environs c'est super. Mon oncle y a été chef de gare (terminus), j'y ai de bons souvenirs, et Maman est Vosgienne. . . je connais. Mais tu habites également une très belle région. Elle est belle notre France.
Bisous à toutes et bon courage.



561 - 570 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen