Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 26-08-2011 à 14:01
Hello les Filles !
Ce matin ma balance n'a pas bougé !!! :( On verra bien demain. . . @-) Annick2705, j'avais 10 kg à perdre - 6 = 4 encore à perdre mais les plus durs !! :(( J'avais pris qques grammes pendant les vacances B-) (12 à table, mais compèt pour recettes light, mais le petit rosé et les petits desserts maisons non caloriques ont fait que. . .) Cate3725 pour le goûter. . . souvent je n'ai pas le tps de manger fromage blanc et fruits le matin, donc je les prends dans l'après-midi. on peut le faire à dit JMC !!! Maminou_2 tu as raison : lentement mais sûrement ! Mes 10 kg devaient disparaitre pour début août selon JMC. . . Mais je ne vais pas lâcher pour 4 même s'il me faut 6 mois ! :P
Bon sur ce, je vais à mes confitures. . . (mon 2ème pseudo par mon fils est Mamy confitures), j'adore "relécher" la cuillère ! Et la suite du repassage ce soir. . . à la fraîche puisqu'il pleut "comme vache qui pisse" en Lorraine :(
Bizzz et à plus.


magg_29 (29) répond Posté le 26-08-2011 à 12:36
qui a acheté des livres de jmc lesquels et sont ils interressants
j'aimerai prendre "recettes pour alleger les classiques"pour moi et "bien manger en famille" pour ma fille qui commence cette semaine avec une nutritioniste (30 a perdre)
merci de votre reponse


magg_29 (29) répond Posté le 26-08-2011 à 11:21
bonjour les filles :D
bravo annick pour ta promo :-q et voilà encore une "occasion' de rérraper mais tu sais comment y remedier!!!!
nous allons toutes maigrir "intelligemment" :(( comme dit jmc. . .
moi j'ai mangé des chocos :(( hier pourquoi? ? ??, le résultat de la semaine ne sera pas bon je vais me rattraper et essayer de suivre les menus, pas toujours facile car mon frère est toujours en vacances. . ..donc souvent apéro enfin moi hier soir j'ai pris un verre d'eau si si!!!!
allez je vais finir mon ménage bonne journeé a toutes a+ :-*


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 26-08-2011 à 08:56
Coucou !

Bon , hier soir pour moi, pas terrible pour le régime : j'ai bu 4 coupes de champagne et j'ai mangé 1 barre de chocolat blanc ! ! !
La raison : je viens d'avoir une promo, du coup, j'ai fêté ça !
En fait, à part le champagne et le chocolat, je suis quand même restée très sérieuse !
Je suppose que je vais "remettre ça" demain soir avec des amis.
Pour ne pas trop abuser des bonnes choses, je pense que je vais proposer un plateau de fruits de mer : ça passe bien et ce n'est pas très calorique (si on oublie le pain, le beurre, le vin blanc, . . .).

Je ne me suis pas pesée depuis les vacances, je vais donc m'y remettre demain matin.
Je n'attends pas de miracle, cela sera juste une confirmation qu'il faut
CON TI NU ER ! ! !

Je vous souhaite une belle journée à toutes (malgré la pluie).



cherry45 (41) répond Posté le 25-08-2011 à 11:41
Hello les filles.
Oui Annick nous sommes bien là et toujours prêtes à nous écouter et à nous entraider.Merci donc pour vos encouragements les copines.Bon tout comme vous mon objectif ne sera pas atteint avant les fêtes de Noël:avoir perdu 30 kilos repris en un an(la honte!! :^> ).J'en suis à -6.5 kg.Dur dur de s'y remettre.Je n'ai pas suivi les menus depuis lundi mais je ne me jette pas sur n'importe quoi car mon objectif de la semaine est de pas prendre de poids.Ce soir, soirée moules frites(nous sommes 15 à la maison) et demain soir resto en famille.Après on se calme et ça repart sérieusement.J'ai opté pour le programme d'un an et comme il y a eu un bug technique au début j'ai bénéficié d'un mois supplémentaire et je serai donc là jusqu'au 17 juillet 2012,ça fait bizzare.J'espère bien avoir perdu tous ces fichus kilos et me déhancher en bikini rose fluo sur la plage l'été prochain.Pamela Anderson n'a qu'à bien se tenir.Hi Hi. . .
Cath et Maminou je vous comprends car quand je suis les menus très sérieusement je serais prête à me jeter sur n'importe quoi vers 16,17h00.Commence alors une lutte terrible entre moi le frigo et le placard à provisions.Je crois que je vais reprogrammer mes 30 minutes de marche à ces horaires là.Mais comme je suis bavarde aujourd'hui et tout comme vous les filles mister fer à vapeur m'attend!!Bises à vous toutes et bonne journée.





























































magg_29 (29) répond Posté le 25-08-2011 à 11:12
bonjour les filles
bon anniversaire laeti =((
moi hier journée nefaste(pour les calories) avec toute la famille .il faisait beau le matin nous avions installé les tables dehors mais vers midi les nuages arrivant on a tout déménagé au sous sol heureusement car il y a une des averses
après une nuit trop courte on va débarrasé tout le "bordel" (c'est de l'exercice)
voila aujourd'hui je me remet donc "au régime" et avec vous toutes j'espère y arriver il me reste 11 oui jmc m'avait aussi dit que pour le 13 septembre c'était faisable mais c'était sans compter tous les repas et apéro de l'été!!!! :((
allez c'est reparti toutes ensemble bon courage les filles la guerre n'est pas finie
bonne journée a+ :-*


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 25-08-2011 à 10:46
merci à vous toutes
oui j'ai mangé un bon bout de gateau à l'ananas trop bon!!! :P
je vois que le repassage est de rigueur moi aussi hier matin un bon gros tas !!! X(
je ne sais pas ce que vous pensez des article de JMC mais pour ma part il sont en décalage complet!! @-)
enfin je note les choses importantes et on verra plutard
annedelorraine tu sais moi aussi JMCm'a dit que mes 30kg envolés pour mi octobre mais je n'y crois pas trop!!! je me suis fixée plus la fin de l'année
bonne journée à vous toutes :x :x :x


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 25-08-2011 à 10:27
Bon anniversaire Laeti, j'avais oublié.
Moi aussi Cath le plus dur c'est l'après-midi vers 17 h, souvent j'ouvre le frigo puis je le referme rapidement en me disant non ce n'est pas raisonnable X( , mais c'est vraiment très difficile et quand je commence à grignoter je ne peux plus m'arreter !
Pour moi la stabilisation, c'est pas encore demain, la semaine prochaine je pars en vacances :D , on va dans l'Aveyron puis dans l'Hérault sur la cote, j'espère qu'il fera beau B-) , mais pour le régime je crois que ça va être difficile. >:)
Je pense à vous toutes qui écrivez et je vous félicite pour votre détermination. :x
"Lentement mais surement" voilà notre devise les filles ! :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 25-08-2011 à 09:33
Bonjour à toute l'équipe du 13 juin 2011, je crois que nous ne sommes pas prêt d'oublier cette date. . . Avec un peu de retard, bonne anniversaire Laeti ! J'espère que tu as mangé un gros bout de gâteau. Je ne sais pas vous, mais moi ce qui me manque le plus ce sont les desserts, j'aimais bien (et je n'étais pas la seule !) l'odeur du gâteau au chocolat dans toute la maison le dimanche midi :P J'ai momentanément arrêté cette torture. . .
Pour moi l'heure la plus difficile de la journée est 16H j'ai envie de tout dévorer, et parfois la vieille manie d'ouvrir le frigo revient en force. Je ne vous dis pas le contrôle pour ne pas succomber au chocolat et autres pots de crèmes dessert, Bref ! je résiste mais c'est dur dur dur. Heureusement que vous êtes là ! Comme vous Anne et Annick, j'ai entamé le tas de linge. 4 lessives qui s'empilent, je me suis levée à 6H pour faire baisser le tas. . . Peut-être qu'au (re) passage j'ai perdu quelques grammes ;) Je vous souhaite une très bonne journée ! amicalement, Cath


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 25-08-2011 à 09:07
Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin ?

Anne, combien de kilos as-tu perdu depuis le début ? Tu dis qu'il t'en reste 4 à perdre, j'aimerais bien en être à ce stade . . .
J'en ai 10 à perdre, et comme je le disais, ça n'a pas vraiment encore commencé pour moi.
Pour la tonne de repassage, je connais ça, nous sommes 4 à la maison, et j'ai l'impression que la pile de linge ne baisse jamais (comme mes kilos !) !

Magg, Cherry, Laeti et toutes les autres copines de galère, vous êtes là ?





521 - 530 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen