Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magg_29 (29) répond Posté le 21-12-2011 à 10:23

bonjour a toutes :D
tout le monde s'agite a l'approche de noël magré de mauvais souvenirs :( il faut penser aux autres :D
ça y ai j'ai fini mes paquets :(( hier soir pendant que mon p'tit était chez lui
aujourd'hui un peut de menage, mon frère arrive en fin d'apm il est temps que je lui fasse son lit :D
très beau le sapin d'anne, je vais mettre le mien
bonne journée les filles ne stressez pas because "régime" cool!!!!!mais vivement janvier :(( bizz a+ :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 20-12-2011 à 14:10

Coucou les Filles !
Du soleil cet après-midi B-) super une belle lumière pour peindre. . . :-q mais pas le tps en ce moment, préparatifs Noël oblige ! :^>
Magg c'est vrai que ton point compté est super, quelle patience ! :-q :x :x
C'est vrai que les fêtes c'est la joie, mais nos disparus nous manquent. =(( Ma soeur a perdu un gamin de 10 ans de façon accidentelle il y a 2 ans. . . cette douleur est sans nom ! =((
Mais nos petits bouts sont là et c'est génial ! :)
Doucement les calories cette semaine pour réveillonner sans arrières pensées ! ;)
Bonne fin de semaine et à plus. :-*
Photo du sapin 2009, mais idem cette année blanc et or. (Tjrs problèmes app. photo grrr X( )


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 20-12-2011 à 13:01
Magg très beau tes cadres c est toi qui les a fait?? Si c est toi tu as des mains en or
En Lorraine la neige a fondu plus rien c est moche
Aujourd hui pas de mail de JMCohen alors que j ai renouvelé pour 6 mois pourtant le chèque lui est bien débité
Je verrai ça demain pas le temps je vais faire les courses
Bonne après midi a vous toutes :-*


magg_29 (29) répond Posté le 20-12-2011 à 10:38

le 2° (les cadres sont violets)


magg_29 (29) répond Posté le 20-12-2011 à 10:36

coucou les filles :D
<X nath il y a toujours de mauvais souvenirs qui remontent a la surface :( , mais il faut penser aux autres. . ... :((
<X anne toujours dans tes confitures? ? ?? mais tu vas ouvrir une boutique!! :D
je t'imagine aussi avec ta petite lola :x
<X maminou contente que ta maman aille mieux mais dommage ta fête de noël va être pertubée X(
les filles ne vous "prenez pas la tête" pour les fêtes . en janvier on s'y remettra a fond

passez une bonne journée :-*
je vais esayer de vous mettre les photos des cadres de naissance (au point de croix)


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 19-12-2011 à 19:08
Bonsoir les filles, :x
Je vois que vous toutes préparez Noël, :D moi aussi j'y pense, bien que cette année ce soit plus difficile, Maman rentre mercredi normalement (on fait toujours réveillon chez elle, mais ce sont les enfants qui prépare le repas, encore plus cette année) mais mon frère ne peut pas venir X( donc maman très décue, et voilà que mon petit garçon de 3 ans qui à la varicelle, X( alors je pense que ma fille et mon gendre et le petit dernier ne pourrons pas venir au réveillon car mon fils et sa compagne qui attend un bébé ne l'on pas eue. Alors vous pensez bien que tout ça me contrarie. . .. X(
J'ai pas arreté de courrir depuis le 30 octobre (date de l'hospi de la maman)et je crois que je suis à bout de souffle. . . :((
Très beaux tes bout'choux Magg. :-q
Je vous embrasse toutes et à bientot de vous lire.


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 19-12-2011 à 15:33
Coucou
Merci a vous de me souhaiter une bienvenue
Nous a bouxieres un peu de neige mais ça ne tiens pas
Samedi pas de perte de poids toujours pareil espérons que début Janvier ça redescendra car la pas trop le moral de voir l aiguille qui bouge plus c est décourageant et puis la y a les fêtes et c est moi qui reçois mes filles et notre petite puce Maellys qui a 16 mois
Janvier un mois pas facile aussi puisque l anniversaire de ma fille 28 ans et moi le 22janvier 47 oups!!!!!!!!!
Ils sont mignons tes jumeaux magg et bien sage ils attendent le père Noël
C est bien j ai fait les courses et j ai évite le rayon gâteaux chocolat j essaie de résiste
Pour tant aujourd hui je suis pas bien du tout car ça fait 6 ans que mon neveu est parti rejoindre les anges et sa petite sœur elle ça fait 22 ans (mort subite du nourrisson) dur la période de Noël on repense a tout ça
Ce matin j ai allume une bougie en pensant a lui j étais sa marraine et très proche de lui il avait que 26 ans
Je pense a ma sœur
Bon les cadeaux fini y a plus qu a attendre samedi
A midi j étais toute seule alors j ai mange juste une soupe au potimarron pain complet et de la mangue
Ce soir endives et viande des grisons e fromage blanc a 0%
La j ai renouvelle pour 6 mois pas encore reçu mon code d' accès je verrai demain
Bonne après midi et merci a vous toutes de votre accueil et votre gentillesse :-* :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 19-12-2011 à 12:39
Bonjour les filles ! :-*
Contente d'avoir de vos <X nouvelles !!! Superbes les jumeaux Magg ! :x :x Samedi soir nous avons eu la surprise de mon fils et sa petite famille : 1ère fois que Lola venait à Viviers. . . comme toi Magg l'appareil photo a crépité !
La balance reste stationnaire c'est le principal car je suis à mon poids idéal. Ce midi 1 petit morceau de pizza qui restait. . . et un bol de soupe (carottes, oignons en quantité, et un peu de p de terre. . . une soupe à l'oignon à ma façon ;) ), pour le dessert : kiwis et fromage blanc. Je suis seule le midi. Hier dimanche midi c'était émincé de poulet sauce moutarde et "spatzele" maison, un délice, j'avais vu la recette sur la 8 (ils étaient dans les Vosges), super simple à faire et peu calorique. :P :P
L'après-midi, je vais faire mes étiquettes "confiotes" ananas-banane, :P , les menus de Noël et marque-place, et préparer qques paniers *-:) pour Noël aux pépés et mémés (choco, gâteaux "mous", confiotes, bière de Noël ou liqueurs maisons, petites terrines maison), j'adore ! :-q et ensuite repassage (avant l'arrivée du petit que je garde).
Un peu de neige sur les arbres, mais routes dégagées, pas bien méchant.
La maison est enfin décorée :x , par contre à l'extérieur juste un Père Noël, mon mari fera mieux l'année prochaine, il n'avait pas très envie du fait du décès de son père début de mois. . . :(
Bonne semaine à toutes "ceinture" mais trêve samedi et dimanche ! ;) ;)


magg_29 (29) répond Posté le 19-12-2011 à 10:07

:D bonjour les filles, vous avez vu mes petits :x :x ils ont été sages

que 1 semaine avant noel alors soyons sages pour éviter les dégats X(
cette semaine j'ai 1 p'tit fils eh oui les vacances :D , mercredi mon frère arrive pour une dizaine de jours? ? ? tout le monde au ""régime"" :P non alimentation équilibrée!!!!
encore quelques achats a faire X(
sur ce bonne journée bizz a+ :-*


magg_29 (29) répond Posté le 18-12-2011 à 11:40

bonjour les régimeuses :x
<X graou bon week end et sois sage on te surveille :D
balance 0+0-0= 000 pas pris c'est déjà ça ;)
hier j'ai eu mes petits bout'chou le plein de calins :x :x
je vais essayer de mettre une photo
<X nath n'oublie pas de venir papoter on est avec toi
bon dimanche a toutes bizz :-*



191 - 200 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen