Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 23-12-2011 à 19:29
Bonsoir les filles, je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël, un bon réveillon (surtout ne culpabilisez pas trop, les petites erreurs se rattrapperont plus tard) :(( Plein de cadeaux surtout pour les petits qui croient au Papa Noël et je vous souhaite à toutes surtout plein d'amour car c'est le plus important, on peu se passer de cadeau mais pas d'amour. :x Je vous embrasse bien fort. :-* .
Pour moi cette année, je pense que ça va être difficile, plein de chose me gache la future fête . . ... :(( :(( :(( :(( Pas le moral X( X( X(


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 23-12-2011 à 12:38

Re. . . les Filles !
Magg j'accepte avec plaisir ton invitation "amie". :-q
Et je vous invite à visiter mon site (hélas pas à jour) en tapant dans Google : underthekiss (dans au féminin.com). Bizzzz :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 23-12-2011 à 12:30

Bonjour les Filles et Joyeux Noël ! :x
N'oubliez pas de "mastiquer". . . demain soir. . . il paraît que c'est mieux ! Lol !! ;)
Bien Sûr Magg que ta soeur peut venir !!!! Tu connais le dicton : "plus on est de fous. . .." ;) ;) . Et si vous passez par la Lorraine, ma porte est ouverte pour les amis !
Encore une fois Joyeux Noël et la bienvenue aux "nouvelles".
Bizzzz :-*
<X Une pensée particulière pour nos soldats qui sont en mission, loin de leur famille :x


magg_29 (29) répond Posté le 23-12-2011 à 10:31

:D bonjour les filles

bienvenue LOLA :x nous sommes plusieurs et pas trop nombreuses donc plus facile pour "papoter" de tout et de rien

ma soeur a commencé le 28/11 mais n'écris pas sur le forum. . . X( est ce que je peux l'inviter a venir avec nous? ? ?? ? ??
anne bravo surveille bien la balance
nous sommes toutes dans la même galère pendant les fêtes essayons de limiter les dégats et on repart d'un bon pied début janvier (bonne année et BON ""régime""
anne très bien ton menu on peut venir? ? ?
moi j'aurais des huitres, mon hom, mon frère et le p'tit sont allés a la pêche
nous serons 10 , et les jumeaux pour faire un peu de "musique"? ? ? :D
je vous met la photo de mon sapin (sur le mur une broderie au point de croix du drapeau breton)(j'en ai fait 5)
a toutes bon noël profitez bien des petits et des grands :-* :-*



nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 23-12-2011 à 09:54
Coucou
Un dernier petit coucou aujourd hui car après trop occupé
Je vous souhaite a toutes un joyeux NOEL et profitez bien de votre famille enfants petits enfants etc. . .. . ...
Ma maman est arrivée hier les enfants arrivent demain matin alors grand ménage LOL
Après vacances avec mon mari alors certainement pas trop le temps d' aller sur le forum
Attention au repas les filles!!!!!!!!ça va être dur!!!!!!
Moi aussi je me pèse tous les matins je sais que c est pas bien mais moi aussi ça m encourage ou décourage mais pour le moment plus grand résultat
Pas grave on verra tout ça en Janvier
Profitez bien de vos fêtes :-* :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 22-12-2011 à 13:23

Bonjour à toutes, et la bienvenue à Lola ! (j'adore :x ce prénom puisque c'est celui de ma petite-fille).
Pas de panique. . . on les aura ces kilos superflus ! ;) ;)
Quant à moi je les surveille tous les jours ces fichus kilos, il vaut mieux. X( Je suis à mon poids idéal, donc la surveillance est à perpétuité ! X( X(
Mais comme dit Nathjp du 54. . . reprise sérieuse après le 3.01.2012 !! ;)
Pour les cadeaux. . . je "peaufine". . . paniers de douceurs "maison" pour les anciens, jouets pour les 2 petites :x et enveloppes pour leurs parents *-:) (pour faire les soldes début janvier x 2 !)
Au programme : courses "frais". Repas de midi (seule): pâtes bolo maison, kiwis et fromage blanc 0% :P . . .. les légumes en potage ce soir. ;)
Bonne journée et joyeux Noël (hier j'ai fait les menus ordi et les marque-place, j'aime la déco) :-* :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 22-12-2011 à 11:37
Coucou
Moi aussi je fais une pause dans mon régime car je suis comme toi Ninoudu je n arrive plus a perdre depuis plus de 2 mois ma consolation c est que je reprends pas non plus je fais attention
Ce midi une soupe de potimarron du pain complet et une compte de fruits sans sucres ajoutes voilà et ce soir idem et oui je suis toute seule le midi alors je fais ma fientante
Je vous souhaite a toutes de joyeuses fetes :-* :-*
Et on s y remettra sérieux des le 3 janvier hihihi!!!!!!!


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 22-12-2011 à 09:11
Bonjour les filles,
je vois que pour vous les fêtes de fin d'année sont aussi synonymes de tristesse :(( :(( , mais heureusement que les petits sont là pour nous aider à avancer :x :D .
Perso j'ai le joie de faire les paquets pour toute la famille :-bd :-bd , cette année un record 34 paquets, l'année prochaine je me limite aux miens *-:) *-:) .
Pour moi tout est bouclé :-q :-q , aussi bien les paquets que le repas (14 à tables), cette année se sera fondue aux 4 viandes.
Bon côté régime c'est pas le top pour moi :^> , ça fait maintenant 2 mois que je fait le yoyo :( :( , alors je vais m'accorder une pause pour les fêtes, pour reprendre de plus belle avec l'année 2012. Je vais continuer à imprimer les repas :) , pour ne pas faire n'importe quoi.
Je vous souhaite à toutes un très joyeux noël :x :x et de très bonnes fête de fin d'année :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lola_23000 (gueret, 23) répond Posté le 21-12-2011 à 21:15
bonsoir,
je me suis inscrite en juin et je n'ai jamais pri le temps de m'investir à fond dans le programme. . . :^>
Peut être est ce le manque de motivation mais pour cette nouvelle année je souhaiterais repartir du bon pied!!
Avoir un moral d'acier, histoire de ne pas "rechuter" à chaque contrariété..Dure tâche :P mais peut être pourrais je trouver un appui.


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 21-12-2011 à 12:49
Coucou
Moi aussi j aimerai que ça passe vite même très vite surtout quand il manque des membres de la famille
Mon papa mon neveu et une ptite nièce on pensera a vous il y a 6 ans le 23 décembre on enterre donc mon filleul c est pour ça j aime plus trop les fêtes
Mais bon je suis jeune grand mère d' une petite Maellys 16 mois donc on le fêtera pour elle et on pensera aux autres
chez nous il pleut triste fini les achats de Noël y a plus qu a attendre les invites donc samedi matin
Passez de bonnes fêtes :-* et bonne journée a vous toutes :-*



181 - 190 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen