Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magg_29 (29) répond Posté le 05-01-2012 à 11:43

hello ou êtes vous :( ah les soldes en lorraine :((
côté rééquilibrage alimentaire ça va pour les repas :-q mais il y a encore des apéros ou goûter pour le "bonne année" >:) ,l'aiguille descend un peu :-bd
a midi galette de rattrapage
la semaine prochaine sera plus facile
mon frère qui était là depuis le 21/12 est parti hier donc plus facile a deux
bravo nathjp tu peux courir a l'abri moi côté sport c'est 0 cause santé et un peu de marche avec le vent et la pluie non merci!!!!
bonne journée a toutes bizz :-*


magg_29 (29) répond Posté le 04-01-2012 à 10:19

:D bonjours les filles
vive les soldes pour les lorrainette :((
ninoudu on se serre la main moi auusi j'ai de l'artrose >:) L4/L5 je dois faire des séances de kinés ( il faut que je prenne rdv)
côté "régime" en douceur mais ça redescend!!! :-bd
mon frère est parti ce matin donc ce sera plus sérieux
bises a toutes bonne journée :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 03-01-2012 à 22:11
Bonsoir les filles :D :D ,
J'espère que ces fêtes de fin d'année se sont bien passées :D . Pour ma par ces fêtes se sont fêtes en famille et c'était génial :D :x :-q :D :x :-q .
Aujourd'hui pas le top pour moi :(( :(( , crise d'arthrose, située entre L4 et L5, du coup j'ai passé la journée couchée :-S :-S car je ne pouvais presque pas bouger, ce soir ça va mieux :) .
Côté régime c'est la reprise en douceur :-q , pour reprendre à fond la semaine prochaine.
Ici la neige a refait son apparition avec 15cm de poudreuses hier après midi, tout est blanc c'est vraiment magnifique :x :-q :x :-q :x :-q .
Bonne semaine à toutes et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 03-01-2012 à 16:35
Coucou les filles
Alors comment allez vous? ? ?Moi ça va je viens d' inaugure mon cadeau de Noël offert par mes filles
Et oui un tapis de course
19 minutes car faut y aller doucement parcouru 2kms134. Brule 168 calories pas trop mal
Moral a fond en Lorraine c est déjà les soldes donc demain j acheté un pantalon en 38 en espérant que d' ici 3 mois je pourrai le mettre
En Lorraine il fait froid et y a un grand vent
Bonne fin de journée a vous toutes :-* :-* et courage ont y arrivera YES!!!!!!!!!!!!!!!


magg_29 (29) répond Posté le 02-01-2012 à 11:09

:D bonjour les copines eh oui fini les festivitées :(( ( enfin !! ) et on se remet en route pour une nouvelle année ANTI LILOS :D biensur il y aura toujours un écart par ci par là >:) mais il faudra bien gérer :-q c'est la vie , ensemble nous allons atteindre notre objectif :-q :-q
mimi tes p'tits bouts maminou que de bébés :x et il y en a d'autres a venir en 2012
( ma soeur va être mamie 2 fois en mars et juillet avec ses 2 filles)
bisous a toutes et bonne journée retour au ménage X(


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 02-01-2012 à 10:05

Au fait, c'était varicelle à Noël pour mon petit-fils de 3 ans et varicelle au jour de l'an pour le petit de 7 mois. Cool les fêtes de fin d'année. . ...


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 02-01-2012 à 10:01
Oups, je voulait dire meilleurs :) voeux :) de bonheur à toutes mes copines du forum.
Les mots se bousculent et j'oublie de les taper.
Et bien sur une bonne année anti-kilo, ça coule de source.
A bientôt


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 02-01-2012 à 09:29
Bonjour Mesdames !
A toutes les courageuses qui ont décidé de manger équilibré en 2011 je souhaite une année 2012 pleine de réussites et de bonnes surprises ! Des tailles de pantalon en moins, un corps qui bouge mieux, la joie de vêtir des tenues plus près du corps, de gentilles remarques de vos entourages sur vos visibles progrès.
Je vous souhaite la plus "équilibrée" des années. . .
Amicalement
Cath


kdenise (sausheim, 68) répond Posté le 01-01-2012 à 19:04
trop mimi de voir photo de bébé , j'adorrrreee. Ils sont si innocent encore! bref nous face à la réalité et à notre devoir face à notre balance et pour notre bien. Très bon début 2012 et ne perdez pas votre objectif.Positivez 1 max et fermez les yeux sur l'inutile.Maintenant les fètes sont passées et les choses doivent rentrées dans l'ordre sauf encore petit travers de route pour certains avec la galette des rois. :-q :-q ;)


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 01-01-2012 à 11:54
Meilleurs de bonheur et de santé à toutes mes copines du forum.
Une bonne année anti-kilo.
Bises à toutes



141 - 150 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen