Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 27-12-2011 à 09:43
Bonjour les filles
Eh oui une fête de passé et quelques kilos en plus sur les hanches il faut se mettre à la diéte entre les deux mais comme tu dis Anne pas facile car les restes à manger. Moi aussi, j'ai craqué sur une petite tzi shuh elle à 6 mois elle est adorable mais fait quelques bêtises et on est fou d'elle pire que des gosses.
magg as-tu retrouvé ton électricité et ta soeur n'a pas encore écrit, elle est la bien venue.
anne fini tes confitures aïe aïe les chocolats mais profite.
cath contente de tes nouveaux vêtements tu dois être belle.
Avez-vous déjà essayer la galette de jmc elle est bonne et ça marche ou pas.
Bienvenue à toutes c'est petite nouvelle ou ancienne dont je ne connais pas les noms.
Bonne journée à toutes


kdenise (sausheim, 68) répond Posté le 27-12-2011 à 07:56

YE MAMINOU ça fait longtemps que je n'étais plus sur le site non plus et je vois tellement de nouveaux noms! Je crois que je ne suis plu inscrite mais par erreur carte cb. Pas grave, on verra ce que ça va donner car je l'ai signalé. Reviendras tu parmi nous? Pour moi c'était 1 echec mais de ma faute car je n'ai plus suivi le programme à mon grand regret. J'ai fait la promesse à mon ami de reessayer. Je sais que cela est necessaire pour moi. Je dois juste trouver la force de tenir 1 bon démarrage. Bisous


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 26-12-2011 à 22:09
Bonsoir les Filles ! :-*
Bien chargées ces deux semaines !! Sans parler des repas. . . surtout qu'il faut terminer les restes. . . :-S :-S
Le 22 j'avais reçu une boîte de chocolats "Namur de Luxembourg" (ne pas confondre avec la ville belge). . . un délice. J'ai "bouloté" le tout en 1 heure !! Meilleurs que les Leonidas !
Je me suis pesée ce matin, mais habillée. . . peur de la réalité. :-bd En tout cas, j'ai un bon transit. . . :-q c'est preuve que j'ai bien mangé ! Lol !! Et je fais bien ma gym tous les matins : monter et descendre de la balance ! ;) ;)
<X pour Magg : Underthekiss, dit Kissou est notre 2ème York, (la 1ère est partie à 8 ans =(( )Kissou a 8 ans 1/2 et c'est "notre bébé d'amour", :x nous ne regrettons pas d'avoir franchi le pas et de l'avoir adopté juste 1 mois après le départ de Laïka (à la Saint Nicolas, et Kissou est venu pour la nouvelle année).
Magg, tu as raison, *-:) je ne pensais plus à la galette des rois !! Cela coïncidera avec la reprise de mon atelier peinture avec les copines. . . donc je n'y couperai pas ! @-)
Il va en falloir des menus de rattrapage. . . :-S (j'ai déjà 2 douzaines d'oeufs au frais pour l'omelette "spéciale JMC" *-:) )
Bonne semaine à toutes, :-* :-* :-*


magg_29 (29) répond Posté le 26-12-2011 à 17:30

;) bonjour a toutes
j'espère que vous allez bien et que vous digerez bien. . . le calme pendant la semaine avant de recommencer :P X(
j'aimerai dormir jusqu'a mi janvier (après la galette des rois)
cath :-q tu doit être belle dans tes nouvelles tenues :D super maintenant il faut se surveiller a vie :(( pour moi il va falloir attendre un peu ..debut janvier je m'y remet a fond
bonne semaine a touts bizz a+ :-* :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 26-12-2011 à 11:00
Bonjour à toutes et Bienvenue à LOLA ! J'espère que vos Papas Noël ont été très généreux, le mien m'a apporté beaucoup de nouveaux vêtements à la bonne taille ;)
Autant vous dire que comme Anne, je me surveille de très très près !
Notre repas de Noël avec nos 2 filles :
Verrines : Avocat-Noix de coco, purée de carotte-chantilly-pain d'épice arrosées de Clairette
puis Velouté potiron-marron crème fouettée au lard fumé
Tournedos Rossini et ses purées (carottes, céleri, pomme de terre)+ un verre de bordeaux
Bûche "framboises - chocolat blanc" maison bien sûr ! + infusion du Maroc à la menthe
Jour de Noël :
à midi : reste des verrines, foie gras-pain d'épice, saumon fumé salade de mâche, reste bûche, litchis.
le soir : reste velouté potiron-marron (sans la crème fouettée. . .)une tranche de pain + fromage allégée, œufs à la neige aux pralines.
Donc quelques écarts de gras et de sucre à équilibrer avant samedi soir !
Je n'ai toujours pas atteint mon objectif et le mois de janvier va être chargé en déplacements donc en resto, je reste vigilante, comme vous, je me dis que le principal est de ne pas reprendre les kilos perdus. . .
Je vous souhaite une excellente fin d'année ! C'est toujours un plaisir de vous lire !
A très bientôt ! Amicalement ! Cath


magg_29 (29) répond Posté le 25-12-2011 à 22:03

:D eh voila un noël de passé la maison s'est vidée, tout le monde a été très gâté, là je suis fatiguée et je vais faire un gros dodo
ce matin coupure d'électricité X( super petit déjeuner 1 seul volet d'ouvert les autres étant électriques :D le pire ça a durer jusqu'a 14h30 donc on a commendé le déjeuner avec une lampe a pétrole *-:) du jamais vu!!!!! il a fallu découpé des tranches dans le gigot et les passer a la poelle :(( ben oui mon four est électrique *-:) que voulez vous c'est le progrès hihi lol :-*
je vais me coucher gros bisous a demain :-* :-* pour p^rendre de vos nouvelles


magg_29 (29) répond Posté le 24-12-2011 à 11:32

:D bonjour les amies
déjà 6 mois que nous sommes ensemble et c'est toujours un plaisir de vous lire c'est bon pour le moral :D
<X anne mignon ton tit chien , javais le même ça a été très très dur lorqu'il a été tué par un chauffard

pas beaucoup de temps aujourd'hui ma fille va m'aider apm

je vous souhaite a toutes un JOYEUX NOEL et ne vous prenez pas la tête
a lundi. . ...


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 24-12-2011 à 10:37
Bonjour à toutes
Alors dame balance ce matin gentille ou méchante :D >:)
Je souhaite un joyeux Noël à tout le monde et que chacun fasse le vide de ses pensées négatives en ce jour de Noël. Pour le régime, que l'on se fasse plaisir et on redemarrera de bon pied dès le 02 janvier qui tombe un lundi donc 1er jour de la semaine.
Je vais commencé mon repas pour ce soir alors je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon.
Bisous à toutes et à lundi.


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 24-12-2011 à 09:57
Merci Magg pour ta demande d'ajout d'amie :x ça me fais chaud au coeur mais je ne suis plus inscrite sur le site et on me dit que la page n'est plus valide, alors nous allons continuer sur le forum.
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année entourée de toute ta famille.
Gros bisous de Bourgogne. :-* :-* :-*


lola_23000 (gueret, 23) répond Posté le 23-12-2011 à 21:04
bonsoir,
et merci à toutes de m'accueillir, c'est vrai que c'est toujours plus facile quand on ne se retrouve pas toute seule. ;) ;)
Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année à vous toutes ET un JOYEUX NOËL.



171 - 180 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen