Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 28-02-2012 à 19:10
Bonjour à toutes, :)
Je vois que nous ne sommes plus nombreuses. :((
Vraiment trops mignons vos petits enfants Magg et Anne. :x
On en est gaga de ces petits anges, moi mes petits gars je les adore :x , le petit dernier à eu 9 mois samedi et il dit Maman, ma fille est super heureuse. :x .Mon fils et ma belle-fille c'est un p'tit gars aussi qu'ils vont avoir.
Côté régime c'est pas top X( J'ai l'impression d'avoir un goufre à la place de l'estomac et je dois me faire violence pour controler tout ça >:)
Les beaux jours arrivent, je vais être d'avantage à l'exterieur, je pense que ça ira mieux.
Bon courage à vous toutes et à bientot de vous lire. <X


magg_29 (29) répond Posté le 25-02-2012 à 10:39

bonjour les filles :D
je vous souhaite un bon week end
ce soir j'ai les jumeaux a garder . que du bonheur :x j'espère que la nuit ne sera pas trop dure car lilwenn ne fais pas ses nuits quelle pissouse :((
sinon côté "régime pas top!!!!
bisous a toutes envoyez de vos nouvelles :((


magg_29 (29) répond Posté le 20-02-2012 à 10:45

:D un p'tit bonjour ensoleillé B-) mais frais
normal. . ...c'est l'hiver

une grande pensée pour graou :x qui se fait mettre une prothèse de genoux aujourd'hui
il y a deux ans c'était moi. . ...

anne elles sont mignones :x tes petites filles j'espère que tu passe un bon we prolongé en normandie (sans neige. . ..)
ensuite tu auras la chance de pouponner

bon les filles . . .vous tenez bon? ? ? dur dur on se motive ? ? ?? :((
passez une bonne semaine bizz a+


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 15-02-2012 à 11:11

Coucou les filles !
Je viens de laisser un message <X à Magg. . . je n'arrivais plus à me connecter, @-) c'est reparti.
Chez nous aujourd'hui il pleut. . . mais la neige est en attente ! X( Comme les kg qui me "pendent" au nez, vigilance !! >:) Mais comme dit Maminou, c'est le froid qui veut cela ! Les potées "lorraines" c'est très bon en ce moment. Vite mon fromage blanc 0 et kiwis pour ELIMINER. . .. ;) car grammes + grammes. . .. = kg ! X(
Je suis toujours très occupée. . . et w-end prolongée en Normandie. . . à 7 ! :-q :x Cuisine à tour de rôle. . . et 4 cuisinières qui font attention à leur ligne, donc OK. ;) Je reviens mercredi. . . boulot. :(
A plus les filles. . . pas de pesée pour moi en ce moment, trop délicat. . . :( je verrai en rentrant ;)
Et en mars nous allons au ski avec nos petites princesses. . . en photo à Noël. Manon skiera et je ferai la nounou pour Lola. :x :x


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 11-02-2012 à 19:00
Courage Magg, moi je suis comme toi en ce moment je mange un peu trop X( , je crois que c'est le froid qui nous ouvre l'appétit. . .. Dur dur. Enfin la motivation va revenir. ;)
Bon dimanche à vous toutes et a bientot.


magg_29 (29) répond Posté le 11-02-2012 à 18:34
X( je n'ai pas tenu mes promesses :( oh que c'est dur de s'y mettre
le midi j'ai 3 homs a manger, en ce moment ils coupent du bois je mange comme eux un peu trop hélas
pas de pesée je verrai samedi
bon point j'ai marché 3 jours cette semaine pour moi c''est déjà beaucoup. . ... :D
j'ai même acheté un podomètre pour me motiver davantage
bon week end et on ne désepère pas
a partir de lundi je vais suivre le même "régime" que ma fille (ça équivau au 900 voir 1200 kcal . a faire a la maison , et lors de repas ne pas se goinffrer mais faire comme tout le monde sans culpabiliser on verra ? ? ?? ? ?? ? ?
bizz a+


magg_29 (29) répond Posté le 06-02-2012 à 10:48

:D bonjour ça y est je suis super motivée :-q et il faut que je perde ces foutus kgs
je ne vais pas suivre les menus jmc à la lettre mais beaucoup d'idées et recettes
de toute façon la composition des menus on connait par coeur maintenant
cath et anne bravo :-q vous êtes au bout de votre défi
graou, maminou, ninoudu on se remotive ensemble :(( :((

petit dej normal
a midi blanc de poulet au curry et aux légumes, from b :P
a vos fourneaux!!!!
et surtout plus de grignotage
mon stock de chocolat est épuisé!!!! >:)
bonne semaine a toutes bizz


magg_29 (29) répond Posté le 04-02-2012 à 16:59
:D bonjour les filles passez un bon week end ici pas de neige il commence a pleuvoir j'espère que ça ne va pas geler demain matin
on restera au chaud
vivement le printemps B-)
bizz a lundi pour un nouveau départ!!!!!! si si si il le faut bien


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 01-02-2012 à 12:13
Bonjour les filles,
<X à maminou : ravie de te relire :-q , chez moi c'est tout blanc avec 30 cm de neige fraiche :x , et ce matin le thermomètre annonçais - 15°C :-bd . Maintenant c'est grand beau soleil avec encore -1°C :x :x , mais mes enfants sont partis tous les 3 skier avec la marraine de ma petite dernière (enfin elle a déjà 7 ans). Je pense qu'ils vont se régaler avec une telle neige :-q :x :-q :x .
<X à Magg : cette semaine s'annonce pas trop mal pour moi :D , j'ai retrouvé la motivation :-q , maintenant il faut que ça dure @-) . Je suis sure que tu vas y arriver toi aussi, il faut commencer à penser que l'été arrive B-) B-) et qu'il y a de jolis maillots à acheter :^> . Allez courage.
<X à AnnedeLorraine : moi j'aime bien l'hiver quand tout est blanc :x , c'est une bonne raison de rester dans mon cocon bien au chaud *-:) , mais j'adore encore plus l'été car je partage plein d'activités avec mes enfants et mon mari :x :x :x :x , et en plus on part tous les 5 à la mer, un vrai régal de complicité et de détente. Encore merci pour ton petit message, là je suis bien remontée et motivé pour ne "plus" craquer, en fait une fois acceptés les problème tout va mieux.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et à samedi pour le verdict de dame balance. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 01-02-2012 à 09:59
Bonjour les filles, :D
Un petit coucou après un long silence mais je vous lis tous les jours. :(
Un peu de relache pour moi, je fais un peu n'importe quoi, il faut que je me ressaisise si je ne veux pas reprendre. X(
Anne et Cath je vois que vous gardez le cap, j'aimerais avoir votre volonté, mais en même temps vous êtes très occupées, c'est peut-être motivant. :-q
Magg, Graou, Ninoudu, courage, moi aussi j'attends les beaux jours B-) mais ce n'est pas encore, car chez moi on annonce de la neige et des grosses gelées, brou !!! X( j'aime pas trop ça mais il en faut !
Bon je vous laisse, plein de choses à faire car mon week-end va être chargé, je garde mes deux petits garçons :x (8 mois et 3 1/2 ans) pendant trois jours, et je pense que ça ne va pas être de tout repos. Mais je suis contente. :x



101 - 110 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen