Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magg_29 (29) répond Posté le 01-01-2012 à 11:44

:D BONNE ANNEE MES AMIES et que l'on finisse le chemin ensemble
top re-départ demain!!!! X( on arrête les chocolats? ? ?? :P :(( :((
mimi la petie lola
bisous a toues a demain


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 01-01-2012 à 10:07
Meilleurs voeux à toute la petite équipe du forum :x :x
Que cette nouvelle année vous apporte joie santé et prospérité :x :x
Bisous à toutes :-* :-* :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 31-12-2011 à 15:53
Coucou
Je vous souhaite a toutes de joyeuses fêtes pource soir profitez en bien
Annedelorraine très belle ta petite fille
Moi a Noël notre petite fille Maellys a fait une bronchiolite pauvre petite puce beaucoup de fièvre du kiné respi
Pas de chance elle va mieux depuis hier elle remange un peu
Allez je vous laisse
Passez un bon réveillon et a l année prochaine :-* :-*


Viviane24 (La Force, 24) répond Posté le 31-12-2011 à 10:53

Bonjour à toutes pour la dernière on se lache un peu mais attention Lundi on reprend les bonnes résolutions !. . .par ce que l'on ne va quand mème gacher trop nos 6 mois de labeur ensemble !. . .
Bonne fin d'année à toutes on se retrouvera en "pleine forme" l'année prochaine .
Bises.
Viviane.


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 31-12-2011 à 10:33

Bonjour les Filles :x (on se croirait dans une émission TV Drôles de Dames. . . mais je ne suis pas Charly, lol !!) ;)
Sérieuse Anne. . . pas vraiment !! :^> Mon mari hier avait une envie de chocolat : tu n'aurais pas une boîte ?? Aïe Aïe !! Suis donc allée chercher un trésor aux oubliettes. X( Résultat : les chocos "boulotés" en 1/4 d'heure ! Mais moitié mal, car à deux ! :P Donc il y a des jours sérieux et d'autres non !
Ce soir réveillon à 2, demain fiesta avec la petite famille. :x
Hier soir j'ai "remonté" le berceau (berceuse avec voilages et petits draps brodés mains en son temps) de mon fils (33 ans) pour la petite crapette de 2 mois. :x Un pur régal ! Comme je l'avais fait pour Manon il y a 3 ans. :x
Sur ce, rangement de la maison et préparations des festivités pour demain, donc journée cool pour nous. Je vais essayé de faire un Paris-Brest pour la 1ère fois (gâteau préféré de mon fils Romain) si râté : salade de fruits ou tarte. . . sur les menus je vais mettre "surprise du nouvel an". . . pas de panique. ;)
Quant au menu : escargots (ramassés et cuits maison), pintade farce aux fiques et foie gras, légumes : cèpes (ramassés et offerts par notre cousine de Suisse. Séchés que je réhydrate dans du lait. . . un délice :P :-* ), quelques marrons, quelques feuilles de salade et un chèvre chaud (moins de fromage pour tout le monde !) et le dessert. Pour l'apéro, ce sera toasts et brochettes de fruits (mandarines-kiwis).
Bon réveillon à toutes et à 2012 ! :-*


magg_29 (29) répond Posté le 31-12-2011 à 10:21

:D bonjour les filles , enfin la fin de l'année et de ces fêtes hyper caloriques :(( lol
ce soir réveillon avec des amis a la maison
bouchées apéritives, verrines. . .; huitres, saumon ; coquilles st jac; cailles aux raisins (c'est moi qui cuisine SANS MG ) et 1 p'tit craquant au chocolat

en attendant a midi ce sera léger!!!!! :(( légumes en potage maison et 2 from b 0%

bon reveillon a toutes bizz


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 30-12-2011 à 17:44
Coucou les filles
Eh oui les filles cath et anne nous narguent avec leurs petits 00 ou 500 gr ( je plaisante ) mais nous on est pas au bout de nos peines, moi en l'occurance j'ai beaucoup de kilos à perdre je dois en perdre encore 16 kgs je suis partie de 89 et je suis arrivé à 76 kgs avant les fêtes mais patience on verra cela après les fêtes.
Alors les courses sont finis pour ce nouvel an moi, je suis invité j'ai juste les gâteaux à amener car tout le monde vient avec quelques choses. c'est cool :D .
Magg tes petits sont migons
Bisous à toutes et à l'année prochaine :D :D


magg_29 (29) répond Posté le 30-12-2011 à 10:09

bonjour les filles :D
cath ton kg500 tu va vite le perdre après les fêtes
kdenise nous sommes pareille moi aussi il me reste 10 a perdre ( 1m58,5) je rapétti :D allez courage, ne nous prenons pas la tête , humm!!! du poisson très bon pour la ligne :P
anne est très sérieuse :-q l'exemple a suivre
bonne journée a toutes :-* des courses de dernières minutes pour le reveillon


kdenise (sausheim, 68) répond Posté le 29-12-2011 à 20:36

je suis poissonnière. J'espère qu'il y en a parmis vs qui aiment le poisson!


kdenise (sausheim, 68) répond Posté le 29-12-2011 à 20:33
Cat c'est pas 1kg500 que je dois perdre mais mini 10kg !!!
1kg500 c'est rien! c'est ok mais tout dépend du temps que tu m'accordes (rires)j'ai 1m64 et 76kg500 donc du chemin à faire mais si j'ai 1 beau sourire il ne cache pas mes amas graisseux!!mais c'est heureusement mon sourire qui me sauve! (rires)



151 - 160 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen