Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 30-01-2012 à 19:14
Bonsoir Mesdames,
Toujours en déplacement, cette semaine c'est Strasbourg mais juste 2 jours ! La semaine dernière malgré les restos j'ai perdu quelques grammes ! Vite repris ce W-E ! Un dimanche sans gâteau c'est IN CON CE VA BLE à la maison :P Mais c'est pas grave ! je tiens ! :D

Je suis comme toi Magg, jamais entendu parlé de Vapofruit ! çà m'intrigue ! Je vais rechercher !

A bientôt ! amicalement, Cath


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 30-01-2012 à 15:19
Bonjour les filles !
Un petit coucou "enneigé" beurk !!! :( J'ai horreur du froid, de la neige. . . En février nous allons chez une cousine en Normandie. . . micro-climat j'espère. . . ;) en mars au ski : beurk beurk à l'Alpe d'Huez :( (mon mari adore le ski, il y retourne même en avril faire l'enduro des 3 vallées. . .) :-S , mais en mai en Espagne, au soleil ! B-)
<X Magg, le vapofruit : extracteur de jus (sur le gaz).
Hier ma b-mère >:) m'a offert une boîte de chocolat : résultat : tout bouloté dans la soirée !! Aujourd'hui, midi et soir potage ! Mais ce n'est pas une punition, j'adore la soupe. :-q :x ;)
Je suis montée vite fait sur la balance, elle n'a pas bougé de place :P , mais j'ai pris 500 gr : alerte rouge ! X(
Bizzz et bonne semaine :-*


magg_29 (29) répond Posté le 30-01-2012 à 11:27

bonjour les filles :D
allez on attaque la semaine êtes vous motivée? ? ? :((
il faut que je m'y mette a fond car j'ai repris X( (faute a l'arrêt du tabac et . . ..les grignotages en tout genre!!!!!!
la perte de poids ferait du bien a mon dos hanches et genoux
en plus j'ai le mariage d'un neveu fin avril il faut que je rentre dans ma robe!!! :((
bisous passez une bonne journée :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 27-01-2012 à 14:26
bonjour les filles
<X à magg : on part dans les Pyrénées orientales, entre argeles et st cyprien. c'est la 6ème année que l'on y va et c'est vraiment génial B-) :-q :x B-) :-q :x .
Aujourd'hui il fait tout gris :-bd , on dirait bien qu'il va neiger :-q , ça serait vraiment génial :-q :x :-q :x .
Sinon rien de bien spécial, j'essaye de suivre le programme le mieux possible mais c'est pas toujours évident :(( :(( , vivement le printemps *-:) *-:) pour nous redonner de la motivation :-q .
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 27-01-2012 à 11:18
Bonjour

Magg tu m'interresses si j'ai bien compris tu as une prohèse au genou peux-tu m'en parler sur ma messagerie car je dois en mettre une le 20 février et j'aimerai bien savoir comment cela s'est passé car je ne suis pas hardie ils m'ont dit que cela faisait mal ( pompe à morphine ect. . .) et j'ai peur.
bises


magg_29 (29) répond Posté le 27-01-2012 à 10:24

bonjour les filles contente de lire vos coms on ne s'oublie pas :x
mercredi sortie avec ma fille a brest juste acheté un pull
hier je suis allée a quimper voir mon chirurgien pour contrôle de ma prothèse, la prothèse il n'y a aucun problème mais le genoux reste toujours gonflé et j'ai une gêne permanente mais étant du a la polyarthrite il n'y a rien a faire
dur dur "le régime" en ce moment mais je ne désespère pas je finirai bien par retrouver la motivation maximum :((
cath tu es peut être arrivée a ton poids de croisière celui que tu es capable de garder bravo!!!
anne je ne connais pas le vapofruit? ? ?, je vois que tu es toujours très occupée oui moi j'attend le printemps, le soleil, un peu de chaleur
ninoudu tu y pense aussi car déja prévu les vacances a la mer ( ou ? ? ??)
graou on va essayer de se reconcilier avec dame balance ? ? ? X(
je vous souhaite une bonne journée bises a toutes et merci d'être là


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 26-01-2012 à 13:15
Bonjour à tous !

un petit coucou de Caen où je suis en déplacement, resto matin, midi et soir, je jongle et réprime mes envies, surtout le soir ! hier soir j'ai pris un potage, un fromage blanc et une compote de pommes, j'aurai voulu que vous voyiez la tête du serveur. . . @-)
Je n'ai pas repris de poids, mais je n'en perd plus. . . tout comme vous c'est le drame ! je pense que ma motivation reviendra avec les beaux jours ;)
Je viens régulièrement vous lire ! Amicalement Cath


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 25-01-2012 à 15:33
bonjour les filles,
je vois que nous ne sommes plus beaucoup sur le forum :( , c'est dommage de ne plus vous lire :( .
<X à AnnedeLorraine : merci pour ton petit message, ça fait plaisir d'être lue :) , et comprise. C'est vrai que le plus dur est de ne pas lacher mais parfois c'est vraiment difficile :(( :(( . Enfin je tiens le bon bout avec l'acceptation. . .. . .. . .. =(( =(( =((
bonne journée et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 25-01-2012 à 10:39
Petit message pour Ninoudu04,
Trop de soucis en tête. . . :( tu n'es pas la seule. . . :^> tu dois penser "positif", ;) nous en sommes toutes là ! Le principal, c'est de ne pas lâcher "ton alimentation équilibrée", et si tu y penses, *-:) c'est déjà mieux que rien, c'est que tu y es encore dedans ! :-bd
Bizz :-* :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 25-01-2012 à 10:33
Coucou les Filles !
Cela fait un bail. . . milles excuses. . . :^> je suis très prise, sauf mercredi et jeudi matin ! Après le boulot, 21h30 je n'ai plus envie de rien, :-S sauf de m'installer dans mon fauteuil avec un fruit ! Dans la journée pendant mes qques heures de libre, je restaure une armoire en "gustavien", c'est du travail mais j'aime :x . J'ai lu vos messages, ce n'est pas la joie. :-bd Vivement les beaux jours, les journées au soleil ! B-) B-) Quand vous avez une baisse de moral, pensez-y. *-:)
Pour la compote, Magg, j'épluche les pommes et je les mets dans le vapofruit : pulpe pour la compote et jus pour la gelée. Il faut un bon couteau et de la patience ! ;) Mais au final, c'est meilleur que les produits du commerce et c'est bio ! :x
Pour ma part, Graou et Magg, je n'ai jamais fumé. . . mais j'ai pris des kilos tout doucement. Aujourd'hui c'est ok, mais je dois toujours faire très très attention. . . pas de relâchement, sinon le kilo superflu arrive de suite X(
Bonne semaine à toutes et pas de panique ! Bizzzz :-* :-*



111 - 120 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen