Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
LOUNA (PUTEAUX, 92) répond Posté le 13-06-2011 à 14:32
bonjour à tous,

c'est vraiment très motivant de voir les personnes comme moi qui ont commencé ce matin.
pour ma part, je dois perdre 9 kg pour revenir à mon poids d'avant grossesse, et jusque-là ça marche. bon courage à vous aussi . . .


levian (BRÉCY, 02) répond Posté le 13-06-2011 à 14:18
Bonjour Ange, et merci pour les encouragements.
en fait, à vous lire toutes, ça me motive déjà :)
A très bientôt!
Lev


mamoune (dole, 39) répond Posté le 13-06-2011 à 14:17

bonjour,ça y es c'est parti.
j'avais déja fait ce régime il y a 3 ou 4 ans,j'ai perdu 32 kg et suite a des problèmes familiaux j'en ai reprit 12.
mais je dis stop,et je me suis réinscrite.j'en ai parlé avec mon généraliste qui m'a vivement conseillé de continuer, mais avec le Dr Cohen.
j'ai vu qu'il y avait quelqu'un du Deschaux,nous sommes pas très loin l'une de l'autre c'est sympa.bonne journée.


cherry (Lestiou, 41) répond Posté le 13-06-2011 à 13:22
Bonjour à toutes et à tous.
je commence aussi le programme aujourd'hui et j'espère perdre les 30 kilos perdus il y a deux ans et tous repris!Je pense que le mental est important et nos motivations à perdre du poids essentielles.J'avoue que le coaching quotidien me stimule.Je vais reprendre mes 30 minutes de marche quotidienne.Allez on se stimule.Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes car nous allons nous suivre pendant quelques semaines.Bien amicalement.Cherry.


babouchcat62 (vendin, 62) répond Posté le 13-06-2011 à 13:18
Bonjour,
Moi aussi je commence ce jour, j'espère que je verrai des résultats assez vite.
Bon courage à vous tous.


christiane répond Posté le 13-06-2011 à 13:09
Bonjour
Moi aussi je commence la méthode aujourd'hui je m'appelle Christa j'ai 59 ans je viens de l'Alsace j'ai 83 kg pour 1,65m et je veux perdre 12 kg.Ce n'est pas mon premier régime j'ai perdu du poids et je l'ai toujours repris car je ne peux m'empêché de grignoté ceci est ma dernière chance je suis motivé et j'ai un mari qui m'aide à tenir le coup il mange aussi les repas donc pas de problème pour moi de cuisiné.Je compte sur vous car à plusieurs on va y arrivé
Bonne journée


cactus86 (livry gargan, 93) répond Posté le 13-06-2011 à 13:08
Hello les girlsssss c'est le grand jour!! Ce matin un fromage blanc 0% un jus d'orange du pain complet et du beurre!! Mon petit dej etait a midi donc mon dejeuner je verrai vers 16hh!!
C'est vrai que de toutes vous lire ca donne une peche d'enfer!! Je vais essayer de preparer des repas en avance pour etre sur de manger ce qu'il faut!!
Je vs embrasseeees


ange (sausheim, 68) répond Posté le 13-06-2011 à 12:17
je vois que vous ètes tous en forme pour 1bon démarrage et c'est super! je suis heureuse de constater qu'il existe qlqs maris qui participent d'1manière oud'1autre aux repas! Ca se fait rare!!Je ne suis plus concernée depuis longtemps mais après 20 ans de mariage je sais ce que c'est. Bref je suis enfin tombée sur 1homme qui m'aime pour ce que je suis et c'est ce qui me donne la force de me reprendre en main sans avoir eu aucune réflexion de sa part. Comme seule à la maison j'ai passé ma matiné à cuisiner(je le fais quand j'ai 1ou 2jrs de libre)puis je mets au congel pour les jours où je travaille 15h et que trop fatiguée je n'ai plus envie de faire quoique ce soit. C'est bien aussi quand on a très faim car ça permet de vite sortir le repas du congel et de ne pas manger n'importe quoi. Je vs souhaite 1bonne journée. CIAO je vais manger ma tajine de morue à la provençale. MMhhmmmmm :P . . .. . .. . .. . ..


nathalie (68) répond Posté le 13-06-2011 à 11:47
;) bonjour a tous , voilà on y est , aujourd'hui ca va aller mais demain , je bosse en boulangerie , patisserie , dur dur de tenir en voyant ces eclairs , et autres mais on y crois les filles ,a demain


chérie (guidel, 56) répond Posté le 13-06-2011 à 11:43
Bonjour à toutes et à tous, c'est parti!!! :) J'aimerais me regarder dans la glace ou sur les photos sans avoir honte de moi et m'habiller comme je veux. J'ai décidé après plusieurs régimes infructueux (perte mais reprise sympathique) d'arrêter de me peser tous les jours voir plusieurs fois dans la journée. Bonne première journée à toute. ;)



1491 - 1500 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen