Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Monica (Levallois Perret, ) répond Posté le 15-06-2011 à 07:34
Coucou !

CARPE DIEM

Je mesure 1m55 et j'ai 60 ans : Objectif : 53 kg

Je suis retournée sur mon régime JMC d'il y a deux ans, .
Commencé le 17/11/2008 = 66 kg - Le 18/2/2009 = 57 kg - Le 18/6/2009 = 52,8 kg
J'avais fait le régime 1400 alterné avec des périodes à 1200 - 900.
J'avais plus ou moins supprimé les féculents, sauf le pain du matin.
Par contre, je mangeais 3 yaourth ou fromage blanc + 3 fruits/jour + beaucoup de légumes
Je consommais à certains repas un crottin de chavignol.
Comme je n'aime pas beaucoup de fruits, je me servais beaucoup du tableau des équivalences.
Quand je faisais un écart, le lendemain menu de rattrappage.
Je buvais 1,5 l d'eau par jour.
A partir du mois d'avril (perte de poids), j'ai fait des séances de kyné (mouvements sur table ou au sol + balnéo) remboursées par la SS.

Si j'ai repris mon poids, cela a une explication qui n'est absolument pas liée à la méthode JMC mais au mode de vie que j'avais jusqu'en janvier dernier.

- j'ai repris 4 kg à l'arret de la cigarette. Puis stabilisée.
- A la reprise d'une activité professionnelle et de la pression qu'elle a généré, finalisé par un licenciement injustifié, j'ai repris 10 kg en un an.
- Mal vécu mes 60 ans (remise en question avec la retraite et le licenciement)

Aujourd'hui, je suis convaincue d'une chose, confirmée par mon médecin traitant :

- il faut avoir une certaine hygiène de vie physique et mentale pour obtenir le succès escompté.

A bientôt de vous lire !


Estelle (THIONVILLE, 57) répond Posté le 15-06-2011 à 06:59
Bonjour a tous, je ne sais pas comment vous faites a faire les menus, moi je n'y arrive pas ! Avec un boulot super prenant et des enfants en bas âge c'est presque mission impossible ! J'essaie donc de me caler sur les quantités préconisées : par exemple hier soir salade de concombres, omelette aux champignons, tranche de pain complet, camembert et fraises. Je verrai bien si ça marche a la fin de la semaine ! Meme si je suis motivée je suis un peu décontenancée par le régime et plus particulièrement les menus qui manquent de souplesse. Dites moi ce que vous en pensez je suis sûre de ne pas être la seule


marilou (BELLAC, 87) répond Posté le 15-06-2011 à 04:59
Bonjour tout le monde,
Dur dur le régime, moi qui ais l'habitude de grignoter toute ou presque la journée. . .Enfin je m'y tiens pas trop mal.Les menus sont super bien,un peu long à la prépa mais bon.Je ne fais qu'un menu mon mari mange la meme chose cela lui fait pas de mal.
Bon et bien voilà,bonne journée à +
Marilou 87


Alison (Tours, 37) répond Posté le 15-06-2011 à 03:06
Oui, JMC dit je ne sais plus où qu'on peut intervertir 2 journées dans une semaine.


marie (Avançon, 05) répond Posté le 15-06-2011 à 00:14
pffffff après avoir résisté hier j'ai craqué aujourd'hui :^> X( :(( !!!

J'étais super motivée, on a fait un barbecue et j'avais tout prévu : une bonne cote de boeuf, des petit légumes à croquer pour l'apéro et des pommes de terre à la braise (pas plus d'une pour moi). Mais je n'avais pas prévu que les autres allaient emmener des trucs aussi. Résultat sur la table : des tartes un clafoutis des saucisses du lard. . .

J'ai pas craqué sur les biscuit apéro, j'ai pris deux saucisse parce que le temps que j'aille couchée la petite ils avaient décidé de ne pas faire la côte de boeuf X( X( puis j'ai pris une pdt puis 2 :^> je craque pour un bout de clafoutis. . . et en revenant j'invite des copines à un dernier café et là mon mari me sort les fraises avec de la chantilly. . .. Autant je peux résister à beaucoup de chose mais ça non! >:)

Bref je suis partie pour une journée rattrapage demain! :(


cactus86 (livry gargan, 93) répond Posté le 14-06-2011 à 23:28
Merci steph pr ta reponse!! :)
Moi je ne fais pas tt les repas prevu je vois avc les equivalents car je n'ai pas tt ds le frigo!!
Ce soir j'ai mangé du poulet au barbec avec pate epinards puree de celeri radis et brugnon!!
Bonne nuit a demaun bisousss
Ps: au fait moi c'est sofy 25 ans 8kg a perdre


orage (billere, 64) répond Posté le 14-06-2011 à 23:22
coucou ..je suis contente ma premiere journée trés bien passée ..on verra demain ..car j a i des horaires de travail qui change souvent..pour demain j ai encore rien préparé donc j y cours car je commence à 7h30et je vais me peser à demain



celine60 (la chapelle en serval, 60) répond Posté le 14-06-2011 à 23:12
bonsoir 2 jours de regime pour le moment aucun probleme toujours motivé
bisous celine


mamoune (dole, 39) répond Posté le 14-06-2011 à 22:49
bonsoir a vous .
je n'aime pas le fenouil,ni le céleri, donc je n'en ai pas mit dans les légumes bolognaise.sinon, moi,j'achète du poisson surgelé,2 ou 3 sortes dans les moins cher.mon mari n'aime pas le poisson,il me soutient pour le régime, mais lui est difficile donc je cuisine a part pour lui.
soutenons nous et nous allons les vaincre ses fichu kgs.
bonne soirée a vous.


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 14-06-2011 à 22:12
au fait ,les legumes bolognaises,c'est un regal!

bonne soiree

dom



1401 - 1410 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen