Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
YVETTE (NANCY, 54) répond Posté le 13-06-2011 à 23:51
:( @-)

bonsoir à toutes ET TOUS
premier jour pas trop dur, petit déjeuner léger
midi blanc de poulet crudités
le soir poisson et riz, yahourt
mais le pire est à venir le manque de tout
bon courage à toutes et tous
j'ai lu vos messages (encourageant pour la suite)
A DEMAIN






nini répond Posté le 13-06-2011 à 23:13
Bonsoir à tout ce beau monde,
Première journée terminée, pourvue qu'il y en ai d'autres car question régime je ne suis pas très forte, ni courageuse. J'espère trouver cette foce en vous.
Bilan de cette première pas trop mal avec quelques changements: pas de concombre alors tomate sans sauce et de même pas de fenouille je n'aime pas ça alors re tomate. . . Petite question les légumes (cuits ou crus) sont-ils à volonté? Merci pour tout et à demain. Nini


Angefred (Wylder, 59) répond Posté le 13-06-2011 à 22:14
Fière pr tt le monde et de moi-mm j'ai fait exactement le programme et je n'ai pas eu faim de la journée . . . je me suis mm étonnée car j'aime les Kiwis mdr enfin pourvu que ça dur et cette fois-ci j'y crois :P :-q :x


isa (biarritz, 64) répond Posté le 13-06-2011 à 22:10
ET OUI LE PREMIER JOUR C EST FAIT ! a part une petite fringale a 17 heure tout est ok c est la premiere fois que je fais un regime et que j en parle par internet en tchat!! c est ca le plus surprenant pour moi! courage atous !


mamoune (dole, 39) répond Posté le 13-06-2011 à 22:01
bonsoir a toutes.
voilà la 1ére journée passée.ça va pas trop dure.ce soir j'ai remplacé le fenouil,par qq feuilles de salade verte,car j'ai horreur du fenouil.comme j'avais mangé a 17h , du flan fait maison,ce soir je n'ai pas prit de camenbert et qu'un seul kiwi.voilàj'espère que pour vous cela a été.je vous souhaite bonne nuit et a demain .


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 13-06-2011 à 21:47
Cà y est:première journée de faite. Super bien passée. Ce midi j'ai cru que je n'allais pas pouvoir tout avaler, c'était super copieux et la recette de saumon en papillotes "miam"!Ce soir j'ai un peu ramé avec les oeufs au plat sans MG. Cà colle malgré ma poele anti-adhésive. Cet après-midi pour ne pas succomber à une tentation, j'ai jardiné et repassé 3 lessives en retard. Comme çà au moins je n'ai pas pensé à manger. . .
Je viens de finir de préparer "ma gamelle" pour demain, car je mange au boulot. Je ne sais pas si je vais réussir à avaler tout çà dans la demie-heure autorisée!!!!On verra bien. bonsoir à toutes et ne vous relevez pas grignoter si vous avez un petit creux dans la nuit ;)


Matie67 (Gries, 67) répond Posté le 13-06-2011 à 21:00
super j'ai tenu Nous étions invité à un apéro j"ai bu de l'eau et resisté aux chips mon péché mignon Premiére journée pas mal pourvu que cela dure courage à tous


ange (sausheim, 68) répond Posté le 13-06-2011 à 20:55
Sandra ,ta recette m'a l'air très appétissante et fraiche à consommer. Merci je vais volontier essayer. Je n'ai pas pu respecter les repas sur la liste car comme je suis poissonnière, cette semaine de pentecote j'avais des horaires de travail très lourds et n'ai donc pas encore pu faire les courses.J eme suis donc débrouiller pour faire des repas avec ce que j'avais. J'ai toujours du légume et des yaourts au frigo et 1viande uo 1poisson au congel alors pas de panique,je connais le système. Bisou à tous(denise) :-*


Betty (VOGENEE, 99) répond Posté le 13-06-2011 à 20:40
Bonjour à tous et toutes.
Et voilà un jour presque terminé. . . pas trop de difficultées, sauf que je n'ai pas tout mangé. Merci à Monica pour le détail des repas. C'est plus facile de composer en se servant du modèle de repas et des équivalences. La personne qui nous accompagne sur le forum ce n'est pas Adrien ? Courage et pesévérance à tout le monde. Bonne soirée.
Betty Vogenée en Belgique


marguerite (60) répond Posté le 13-06-2011 à 20:13
bon ça y est c'est parti . . .. . . aujourd'hui je ne travaillais pas et c'était peut-être plus facile . . ... je ne sais pas trop . . ...
j'ai eu du mal à tout manger, pour moi c'est trop . . ... je vais voir les autres jours si c'est pareil . . ..
merci Monica pour le résumé et bon courage et à bientôt à toutes



1461 - 1470 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen