Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vero75019 (LES LILAS, 93) répond Posté le 13-06-2011 à 19:26
Bonjour, c'est pour moi aussi le premier jour de mon aventure vers les moins 39kg. Ce premier jour c'est bien passé, "dans les clous". je n'en suis pas à mon coup d'essai alors j'espère m'y tenir cette fois. J'ai 54 ans, suis infirmière à la fac, 3 fils et une petite fille qui fait mon bonheur. Bon courage à vous tous et toutes.


mimi (paris, 75) répond Posté le 13-06-2011 à 19:23
bonjour tout le monde ;)
apres avoir lue plusieurs messages je suis contente de voir que chacun y va de coeur joie je me join a vous pour se nouveau programme qui j'espere marcheras car ras le bol des regime yoyo y'en a marrrrrre la sante en prend un coup plus jeune je passait en prioriter le cote esthetique et taille fine la sante etais mise de coter stop les kilos revenais et la sante en prenais un coup finiiiiiiiiii tous cela aujourd'hui je patique la formule reaprendre a manger je veut que mes enfants apprenne des maintenant a manger equilibrer s'est vital :-q


mimi (paris, 75) répond Posté le 13-06-2011 à 19:08
bonjour
merci monica de ton message je voit que tu es une habituer tu pouirras donc nous aider dans cette nouvelles experience


Lina25 (Gournay-sur-MArne, 93) répond Posté le 13-06-2011 à 18:50
Bonsoir à tous, et oui c'est parti ! J'ai 40 ans et 15kg à perdre mais je reste confiante. . . :)
Nous allons tous y arriver avec de la patience et de la perseverance, bon courage à tous en tout cas.


Monica (Levallois Perret, ) répond Posté le 13-06-2011 à 17:52
Pour ceux que ça intéresse :
La structure d'un repas JMC 1400 globalement :
Pdj = 1 boisson chaude, 1 laitage (100g) à 0 %, 30g de pain complet ou spécial K, 1 fruit
Déj et Diner = Crudités ou soupe, 1 protéine, 1 dose de féculent, légumes et salade verte, 1 laitage, 1 fruit.
En fait cela fait beaucoup.
Dans les menus proposés, vous pouvez décaler une dose que vous n'avez pas prise à un repas à un autre repas.
Je me souviens que je n'étais pas habituée à manger un fruit, ni même un yaourt le matin, alors je les prenais en matinée ou dans l'après-midi.
IL FAUT UTILIER LE TABLEAU DES EQUIVALENCES ET LES BONUS.
Normalement durant la 1ère semaine, nous allons avoir une diététicienne qui va venir nous accompagner sur ce forum. Enfin, c'était comme ça en 2009, année où ont commencé les tchat du jeudi. Mais je n'étais pas toujours disponible à ces moments-là.
Par contre c'est hyper motivant d'être en contact avec l'équipe et entre nous.
Je vous souhaite le meilleur pour terminer cette 1ère journée.
Monica


maminou (Irancy, 89) répond Posté le 13-06-2011 à 17:36
Bonsoir à toutes et à tous, moi aussi je commence aujourd'hui.
Et en ce moment j'ai envie de manger quelque chose, alors j'écris ces quelques mots en souhaitant que cela va me distraye un peu. Je me suis fixé 10 kgs à perdre et j'espère y arriver.
Bon courage et gardons le moral. :)


orage (billere, 64) répond Posté le 13-06-2011 à 17:13
Bonjour je suis Léa.. j ai 60ans .je commence le régime ce lundi 13 est j ai une peur de ne pas y arriver ..car j 'ai déja fait pas mal de régime et celui çi est ma derniére chance. . .j aurais un peu et même beaucoup besoin de votre soutien ..je voudrais vraiment maigrir ..mais j abandonne souvent en cours de route ..je voudrais cette fois çi y parvenir ..je suis toujours active je ne suis pas encore décidée à partir en retraite avec ces kilos..
merci de votre aide


marie (Avançon, 05) répond Posté le 13-06-2011 à 16:12
1er jour courage a tous! J'ai commencé par un barbecue chez mes parents
J'ai résisté aux gâteaux apéritif
et au magnum. . . Pffff c dur! Sinon j'ai
respecte la structure du repas. Cette semaine
j'ai plein de repas a l'extérieur et ça va
être chaud mais j'ai aussi une sceance
massage et balneo ça va être cool!

Courage a tous et a bientoy


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 13-06-2011 à 16:05
Je voulais dire pour ceux qui ont deja fait ce regime ;-)


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 13-06-2011 à 16:04
Ouh la la reveil de sieste et j ai tres faim comme a chaque fois. Donc petit tour sur le forum pour penser a autre chose. . . Sinon ce n'est pas comme ça que je perdrais mes 35kg! Pour celles qui ont deja fait ce repas quelle est la structure type du repas? J ai du mal a m'y retrouver.
Y a t'il des cop's 13 juin et de strasbourg?
Bisous a tous et on va y arriver. Le 13 ne peut etre que gagnant. . .



1471 - 1480 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen