Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pepette95 (JOUY LE MOUTIER, 95) répond Posté le 13-06-2011 à 15:57
Bonjour à tous !!

Moi aussi, je commence aujourd'hui. J'ai 32 ans et j'ai 11KG a perdre, et j'espère y arriver !!!
Courage, nous allons tous y arriver, et surtout faut rester motivé.
Bisous a tous
Pepette


sandra95 (LE THILLAY, 95) répond Posté le 13-06-2011 à 15:54
bonjour tout le monde ^^
Bon voilà c'est parti pour une nouvelle vie .
Aujourd'hui je fais déjà mon élève indisciplinée . . ..J'avais un bon poulet boucané dans le frigo alors . . .Mais qu'on se rassure c'est très bon pour nous voici la recette si ça vous tente :
pour 12 personnes ( nous sommes 6 chez moi ça fait 2 repas)
1 poulet fumé (1kg5 entier) dont on enlève la peau et que l'on débite en petits morceaux.
8 tomates (ou plus)coupées en quartiers
3 poivrons coupés en lamelles pas trop fines
2 gros oignons émincés
4 grosses gousses d'ail pilées
le jus de 2 citrons
2 à 3 CàS d'huile d'olive
du piment en poudre pour les amateurs

Vous mélangez tous ces ingrédients et vous laissez reposer jusqu'au lendemain dans votre réfrigérateur.
Ce plat se sert avec du riz blanc cuit à l'eau et tiède ou froid selon vos goûts. . .

Voilà bonne journée à vous


ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 13-06-2011 à 15:38
Bonjour à toutes, je commence comme vous aujourd'hui ce programme minceur, j'ai 32 kg à perdre, j'ai déjà essayé plusieurs régime et celui la c'est le dernier que je fais, j'espère réussir


farigoulette (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2011 à 15:33
Bonjour à toute l'armada anti-kilos ! j'ai commencé ce matin tout va bien . En plus , il fait très chaud . . .ça aide !Bon courage ! à bientôt bisous


ponponette31 (mijas costa, 29) répond Posté le 13-06-2011 à 15:23
1er jour comme vs! 15 kilos a perdre! et apres avoir essayer tous les regimes j'espere ke celui sera le dernier! j'espere ke la promotion 13 juin sera tous gagnants!!!!!lol bisou a tous!!!! ;)


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 13-06-2011 à 15:21
Boujour tout le monde !! voilà la première journée bien commencée !!!j'ai vu que nous étions plusieurs du 54. . ..où est donc VIVIERS SUR CHIERS ? ? ? loin de Nancy ? ? ? courage a tous . . . et attaquons dans la bonne humeur.!!!. même si parfois je perds patience vu que la plupart du temps je suis alitée . . .mais cela passera comme le poids que j'ai à perdre. . .il faut laisser le temps au temps .. à demain pour un premier verdict !!


marie (Avançon, 05) répond Posté le 13-06-2011 à 15:06
1er jour courage a tous! J'ai commencé par un barbecue chez mes parents
J'ai résisté aux gâteaux apéritif
et au magnum. . . Pffff c dur! Sinon j'ai
respecte la structure du repas. Cette semaine
j'ai plein de repas a l'extérieur et ça va
être chaud mais j'ai aussi une sceance
massage et balneo ça va être cool!

Courage a tous et a bientoy


caty (arpajon, 91) répond Posté le 13-06-2011 à 14:41
bon courage les cop's je commence aussi aujourd'hui. j'en ai pas mal à perdre(30kg),si j ai su les prendre, je devrai savoir les reperdre non?? :D bref 3 h de courses ce matin, ben oui comme une nase je n avais pas vu qu'il y avait déjà la liste de courses la semaine dernière. 1er repas plutôt sympa, assez rapide, juste ce qu'il me faut! :P.
bonne journée à tous!


Mozz (Sérézin du rhône, 69) répond Posté le 13-06-2011 à 14:41
Bonjour,
Je commence en même temps que vous.
J'ai 65 ans et 30kg à perdre.
J'ai fait de nombreux régimes et j'espère aboutir avec celui-ci.J'aimerais finir ma vie avec la meilleur santé possible et un minimum de douleurs.
Je nous souhaite plein de courage et de ténacité.


LOUNA (PUTEAUX, 92) répond Posté le 13-06-2011 à 14:33
bonjour à tous,

c'est vraiment très motivant de voir les personnes comme moi qui ont commencé ce matin.
pour ma part, je dois perdre 9 kg pour revenir à mon poids d'avant grossesse, et jusque-là ça marche. bon courage à vous aussi . . .



1481 - 1490 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen