Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 11:42
Plein de pensées positives pour vos premiers pas dans le programme qui vous permettra d'atteindre votre objectif bien-être ! ;)


josy (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 14-06-2011 à 11:07
bonjour j'ai commencé le lundi 13 j'espere arrivé a perdre 20kg ensemble se sera plus facile A+


stephanie (31) répond Posté le 14-06-2011 à 10:47
bonjour a vous tous! moi aussi j'ai commencé hier et je fais celui à 900 calories. . . et j'avoue que moi je le trouve copieux et j'ai vraiment du mal à terminer les plats tellement qu'il y en a trop. . . à vrai dire avant de le commencer le soir c'était une salade verte/tomate et voila et la c'est une menu complet!!! les plats sont variés et bons et on découvre de nouvelles saveurs.


mamoune (dole, 39) répond Posté le 14-06-2011 à 10:33
bonjour.
2éme jour,petit déjeuner prit a 8hcar je suis en repos actuellement.je suis assistante maternelle ,je vais tranquillou vers la retraite en ne gardant plus que 3 de mes petits-enfants,pour lesquels je suis déclarée et rémunérée.le top ,nous profitons de nos petits et je cotise pour la retraite.mon mari est en retraite depuis 1999.je ne les ait pas tous les jours,cela dépend des horaires de leurs parents.
mon repas de midi est prêt plus que le riz a cuire.
hier soir,j'ai aussi cassé les oeufs dans la ratatouille.je vais essayé de trouvé la feuille,qui permet de cuire ss matière grasse.je cuisine ss, mais cela fini toujours par accroché,pour éviter ça,je mets de l'eau, mais bon.
bonne journée a tout a l'heure.


anne marie (29) répond Posté le 14-06-2011 à 10:30
bonjour a toutes et tous , première journée bien passée sans écart. les repas sont copieux,je n'ai pas l'habitude de manger autant, et pourtant même en mangeant plus on maigri car c'est tout simplement très équilibré . alors pour celles qui veulent descendre à 1200 ou 900 kal je leur déconseille (poser la question )
je sais c'est nul mais je suis montée sur la balance ce matin (je vais la cacher) (-600g
je vais attendre samedi pour la prochaine pesée promis!!
bonne journée biz


anne97424 (Saint Laurent du Var, 06) répond Posté le 14-06-2011 à 09:58
Desole pour les fautes je crois que je me suis un peu plantee sur le clavier. Je voulais dire : oui les boissons light sont autorisees mais pas plus d'un verre par jour.

Encore desolee !!!


anne97424 (Saint Laurent du Var, 06) répond Posté le 14-06-2011 à 09:56
Bonjour a toutes et tous
J'ai bientot 24 ans, quelaues kilos en trop mais rien de bien mechant. J'ai l'habitude des regimes, j'ai le regime Cohen il y a 6 ans et ca avit super bien fonctionne (perdu 9kg) et jamais repris, jusqu'a l'arret du tabac en meme temps que le sport l'annee derniere (tres mauvaise chose l'arret du sport). J'espere qu'on se soutiendra et qu'on arrivera toutes et tous a atteindre notre objectif.

Rep a Dom : oui les boissons lights sont arriees mais pas plus d'un verre par jour.

A tres bientot et bon courage a tous !!!!


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 14-06-2011 à 09:45
bonjour !!
petit déjeuner copieux ce matin..!! .la journée d'hier s'est bien passée. pour celles qui ont eu du mal avec les œufs et bien je les ai fait cuire dans la ratatouille; un régal!!! donc pas de graisse. . .. sinon avec une poêle en céramique c'est super bien aussi pour beaucoup de choses sans graisse . . .bon courage pour le jour N°2. A bientôt


celinette (piencourt, 27) répond Posté le 14-06-2011 à 08:53
Bonjour,
Je suis Céline, j'ai 35 ans, 2 garçons de 4 et 2 ans, je travaille dans un service de ressources humaines et je fais la version confort à 1400 kcal et j'ai l'impression de manger des quantités astronomiques @-)
Je vais peut être basculer vers le 1200 voire 900kcal.


cactus86 (livry gargan, 93) répond Posté le 14-06-2011 à 08:25
Dom je pense que les boissons light sont permises mais à confirmer



1441 - 1450 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen