Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 15-06-2011 à 23:13
je viens vous souhaiter bonne nuit.
j'ai essayé de voir l'éclipse de lune, mais rien, dommage.
je vais me peser samedi, mais j'ai du monde tout le week-end, donc,je vais essayer de limiter les dégats et dès lundi,je repars en faisant un menu de rattrapage,voir 2.j'ai écris dans mon blog,et si il y a des amies du 39!!!!!!!!!bonne nuit a vous.faites de beaux rêves.


christelle (camon, 80) répond Posté le 15-06-2011 à 23:08
@-) je devais démarrer lundi 13 mais je me suis découragé au vu de la liste de course. . .
j'ai donc bien étudié les équivalences et je vais au supermarché demain matin. sinon je mesure 1m65 pour 76 kg je souhaite perdre 10kg. abintot


marie (Avançon, 05) répond Posté le 15-06-2011 à 22:08
Bon ben suite à ma soirée d'hier, j'ai fait ce midi une galette de rattrapage et franchement c'est pas mauvais, ça cale bien!

Demain pique nique à midi, j'ai pris des tomates et du jambon, j'espère ne pas craquer sur les chips de ma fille. . . fruit en dessert ça suffit bien! :P
Et après massage et bain de Monetier : le top! :D
Je vous direz ça demain. . .


caxu (espelette, 64) répond Posté le 15-06-2011 à 21:58
bonjour a tous moi c sandrine du 64 j'ai commencé également lundi et surprise du programme tres equilibré tres copieux aussi vivement samedi que je m'appercoive du resultat. bon courage a vous tous :D


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 15-06-2011 à 21:50

Hello tout le monde. Dominique de la Creuse. Quand je me suis inscrite je pesais 69 kgs. Mais lundi quand j'ai commencé j'étais déjà montée à 70.900. Il faut dire que je rentrais de vacances et que je ne m'étais pas privée.Pour l'instant çà ne se passe pas trop mal. mais j'utilise beaucoup les équivalences, d'autant que je n'ai pas beaucoup de temps de cuisiner. Le soir, je prépare le repas du soir et celui du lendemain midi. J'amène le repas au boulot.
Pour la bouillabaisse, je n'avais pas tous les ingrédients. Comme j'avais des filets de sardines au congel. j'ai mijoté un espèce de truc en papillote (filets de sardines, coulis de tomate, quelques lamelles de poivron, herbes de provence) Pas mauvais du tout. Le problème c'est que j'ai mangé de la sardine tout l'après-midi :-S . Je n'ai pas eu la curiosité de me peser. On verra çà lundi matin, car je passe le WE chez ma fille et sa balance ne pèse pas comme la mienne. Pourvu que j'arrive à faire quand même un peu le régime!Mais ce n'est pas facile quand même ce régime. . .. et je trouve qu'à certains moments il y a trop à manger et d'autres pas assez et je crève la dalle. Mais je ne grignote pas quand même, je me cale en buvant de l'eau. . ..
Bon, il faut tenir. on va y arriver. Bises à toutes


sandrine (marcq, 78) répond Posté le 15-06-2011 à 21:27
Bonjour moi c'est sandrine du 78, j'ai commencé aussi lundi et franchement je suis vraiment agréablement surprise par ce régime :) je sens que j'ai perdu du poids même si je ne me suis pas pesé ! j'attends samedi avec impatience!!! je trouve les menus super copieux et super bons :P sinon j'ai 37 ans(mariée, 2 enfants), je mesure 1m63 et je pesais 60 kg le 13/06. J'ai eu les 2 premiers jours une petite sensation de faim, mais aujourd'hui impec pas eu faim de l'aprèm ! Je fais également 30 min de jogging le dimanche ainsi que 2 h de gym dans la semaine pour essayer de me muscler en même temps.
Petite entorse au petit dej: au lieu de prendre 10g de beurre je n'en prends que 5g et je prends à la place 5g de confiture (car j'aime trop ça !!!). Bon courage à toutes, on est les meilleures, on est les plus belles et on arrivera à prouver à tout le monde que cette fois-ci ce régime ce sera le bon !


natasha2b (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 15-06-2011 à 21:06
Bonsoir tout le monde ! j'ai lu vos messages et je vois que comme moi nous démarrons super bien et il faut que ça dure :D Mais je suis un peu comme ALEXOUILLE, dommage qu'il ne soit pas prévu une mini collation pour le gouter :-S mais j'arrive à m'en passer.
A bientot :D


ange (sausheim, 68) répond Posté le 15-06-2011 à 20:18
anne marie c'est la 2ième x que je veux me présenter sur le blog mais chaque x que je clique ok ya tout qui s'efface alors comment faut faire??!! bref pour les icones quand tu écris tu cliques sur l'icone désiré et alors tu as des symboles qui s'affichent(comme des virgules ou des points d'exclamation par ex.) et quand tu envoies ton mess en faisant ok celui ci s'affichera avec ton icone. Salut à tous


mylene78 (miramont de guyenne, 47) répond Posté le 15-06-2011 à 20:13
Bonjour,

Je suis Mylène et j'habite dans le 47.
J'ai commencé comme vous le 13 juin et j'ai 15kg à perdre.
J'espère que tout se passe bien pour vous et que ce n'est pas trop dur !
Nous verrons samedi quand nous allons monter sur la balance !
Bonne soirée


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 15-06-2011 à 19:56
Sandrine, je suis comme toi, j'aime bien les bons petits déj'. . . ma dose de confiture me manque un peu mais finalement pas autant que je l'aurais pensé.
Je me réserve la possibilité d'en prendre de temps en temps mais pour l'instant je n'ai pas craqué.
Pour agrémenter les petits déj', je crois que le fruit est essentiel -surtout en cette saison-
Un autre truc : varier de pain. moi je prends un coup du complet, un coup du seigle et j'aurai sûrement l'occasion de prendre de la baguette.
Il y a aussi le faux sucre dans le laitage, ça donne la sensation d'avoir consommé du sucre.
A part ça, pour l'instant je tiens le coup ; je suis allée au ciné avec mon fils cet après-midi et il a mangé une glace + des bonbons à côté de moi, sans que ça me tente . . . ! Là, je m'épate ! Pourvu que ça dure . . .
Voilà, j'espère que le moral est bon et que nous aurons tous une agréable surprise samedi matin (je ne suis pas montée sur la balance depuis samedi dernier).
bonne soirée



1361 - 1370 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen